A l'appuyé la MRS pars devant, et la Clio revient en allongeant dans les tours.Mazout94 a écrit :Dit nous en plus sur se test stpFred73 a écrit : Donc avec la MRS ca donne quoi ?
MRs reprogue ou pas ? départ sur quel rapport ? etc etc![]()
A pluche
Fred
[MAZOUT94] La Grand Mère Clio 16S / La Kiss Cool Clio 16S
Re: [MAZOUT94] La Grand Mère mon Clio 16S...
OK mais bon tu réponds pas a la moitié des questionsRomain93 a écrit :A l'appuyé la MRS pars devant, et la Clio revient en allongeant dans les tours.Mazout94 a écrit : Dit nous en plus sur se test stp
MRS reprogue ou pas ?
Quel rapport au départ et jusqu'a combien vous tirez ?
Sinon un test on peux faire dire tout et n'importe quoi
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
Je sais plus tu m'en demandes trop...
Je me rappel juste qu'elle est non reprog' car moi aussi j'ai testé avec lui. Par contre moi je part dès l'appuyé.
Je me rappel juste qu'elle est non reprog' car moi aussi j'ai testé avec lui. Par contre moi je part dès l'appuyé.
Aujourd'hui le jour de mon anniversaire (trop fort quand même Lol) j'ai reçu mon Volant RRS CORSA tulipé 3 branches + le moyeux qui va avec :

Il manque le bouton de klaxon RRS :

Il arrive dans quelques jours car j'ai oublié de le commander en même temps du coups RRS me l'offre et me l'envoie gratuitement vue que c'est mon anniversaire.
Franchement je recommande RRS car ils sont super commerciale et c'est rare de nos jours hélas...

Il manque le bouton de klaxon RRS :

Il arrive dans quelques jours car j'ai oublié de le commander en même temps du coups RRS me l'offre et me l'envoie gratuitement vue que c'est mon anniversaire.
Franchement je recommande RRS car ils sont super commerciale et c'est rare de nos jours hélas...
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
bon annif avoir
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
bon anniversaire vite que je la voit la grand mère !!!! 
Merci Ma Pouleruddy a écrit :bon anniversaire vite que je la voit la grand mère !!!!
Quand tu veux.
-
Tibus
viewtopic.php?f=16&t=36543&start=130
Voila comment faire pour enlever le capot de nos clio en gardant les charnieres !!
Voila comment faire pour enlever le capot de nos clio en gardant les charnieres !!