[Tofewilliams33] clio williams ph1
-
Re: [Tofewilliams33] clio williams ph1
oui je vais en faire des que possible faut que je la lave et apres j envoie tout sa 

- tahitianman
Bienvenue ami du 33. Tu es d ou de bordeaux ?
to be continued...
Clair c'est beau de l'avoir depuis 1996, 16ans qu'elle partage ta vie, tu peux plus t'en séparer a ce stade lol elle porte quel numero ? a+ 

Jamais plus vite qu'a fond !
-
Pour les liserets justement vous avez les références ?
tant de post pour rien dire en 2 jours et nous faire une présentation à 2€30
sinon bienvenue à toi et ta ph1, qu'on voit pas trés bien
et ta boite ne faisait pas de bruit de roulement avant qu'elle te lache, c'est bizarre ça

sinon bienvenue à toi et ta ph1, qu'on voit pas trés bien

et ta boite ne faisait pas de bruit de roulement avant qu'elle te lache, c'est bizarre ça

Clio Williams, que du bonheur !!!
- Bruno idt+
merci mon vever c'est ce que j'ai dit mais ca a été effacé bizarement 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
mahh c'est bizarre c't'histoireBruno idt+ a écrit :merci mon vever c'est ce que j'ai dit mais ca a été effacé bizarement

nan, mais j'ai rien contre Tofewilliams33, d'abord parce qu'il a une ph1, mais c'est juste que poster 30msg en même pas 2 jours pour pas dire grand chose, et nous faire une si p'tite presentation avec une photo coupée, j'trouve ça juste dommage
aprés il aurait fait un super reportage avec de magnifiques photos et anecdotes, personne ne lui aurait rien dit, bien au contraire
voilà tout

Clio Williams, que du bonheur !!!
- Bruno idt+
pas mieux 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
-
slt gordini54,je vais fair une presentation detaillè très prochainement,si ma boite faisait du bruit pendant bien 20000kms avant de lacher.GORDINI54 a écrit :tant de post pour rien dire en 2 jours et nous faire une présentation à 2€30![]()
![]()
sinon bienvenue à toi et ta ph1, qu'on voit pas trés bien![]()
![]()
je l avait emmener chez renault mais pour eux c etait pas un bruit alarmant il m avait fait aucun diagnostic,donc je me suis pas inquieter
plus que sa et continuer a roulè,mais le bruit n etait pas plus genant que sa sa grognè, un coup de musique et j entendait plus

et un jour le drame, 4000 eur en echange standard

donc j ai pas a me plaindre,je l avait payer en 1996, 98400 francs elles etait pas chere a l epoque pour une williams de 3ans et 35000kms.
par rapport au prix de maintenant,mais bon elles prennent de la valeur avec le temp ce qui et logique pour ce genre d auto

-
j ai vu ton histoire avec ta 16 ,ces pas cool saBruno idt+ a écrit :pas mieux