[antho62136] resto compléte 16 S de 93
- invoc
Re: [antho62136] resto compléte 16 S de 93
elle a taper non a lavant gauche ?
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
ué t'as raison invoc, elle a pas l'ai terrible cette joue d'aile gauche 

Clio Williams, que du bonheur !!!
-
Sur le photos elle est compléte car vendue compléte ou en pieces, et vu qu'il a vendue le moteur,la ligne et les jantes,il me vend le reste...
Effectivement sur les photos je me pose quelques questions,je vais essayé d'aller la voire dans la semaine mais elle est à 120 km de la maison....
Effectivement sur les photos je me pose quelques questions,je vais essayé d'aller la voire dans la semaine mais elle est à 120 km de la maison....
-
Up...toujours à la recherche d'une caisse,la noire,il m'a posé un lapin annulation au dernier moment car sois disant vendu,mais l'annonce à était remise sur le boncoin...
enfin bref..
Déséspére de trouvé une caisse propre....

- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
J'ai appel ça aurait pu m'interesser mais le type sait pas trop si il la vend ... ou pas ... il y a une aile à revoir, peinture à faire.
salut, tu as rien raté sur cette caisseantho62136 a écrit :Up...toujours à la recherche d'une caisse,la noire,il m'a posé un lapin annulation au dernier moment car sois disant vendu,mais l'annonce à était remise sur le boncoin...enfin bref..

- SLASH
Salut!
J suis aller voir un gars qui vend une caisse de Clio 16s aujourd'hui! Il est dans le 95. Le seul hic il garde la C.G! Tu aurais juste a refrapper le numéro de série sur la joue d amorto! Elle est propre pas de rouille au niveaux des ailes. Passe par MP si tu veux en savoir plus.
J suis aller voir un gars qui vend une caisse de Clio 16s aujourd'hui! Il est dans le 95. Le seul hic il garde la C.G! Tu aurais juste a refrapper le numéro de série sur la joue d amorto! Elle est propre pas de rouille au niveaux des ailes. Passe par MP si tu veux en savoir plus.

-
benoit62 a écrit :salut, tu as rien raté sur cette caisseantho62136 a écrit :Up...toujours à la recherche d'une caisse,la noire,il m'a posé un lapin annulation au dernier moment car sois disant vendu,mais l'annonce à était remise sur le boncoin...enfin bref..
Déséspére de trouvé une caisse propre....elle est bouffée par la rouille aux fixations du train arrière, elle a bien était vendu elle est sur calais , j'ai était chercher les bilsteins pour moi. Bonne recherche
Ok,ça me rassure!!! la galére!!!