Une passion comme toutes les personnes ici pour la clio et autres rs, j'en suit à ma seconde clio 16s et d'autre que j'ai eu au fil du temps dont 2gt turbo, une phase 1 blanc nacré et une ao, 3 r19 16s dont une toujour en ma possession de 93 bleu avec petite prepa, une mégane 2l16s , ma première clio était de 93 bleu 449 et dans l'autre marque française en gti

Voilà je vous présente la dernière acheté il y a 2ans en panne avec 131000km à une personne que je connais d'une 50 ene année en sa possession depuis 10 ans et parcourue 30 000 km pourvu d'un kit, des jantes en 17, moteur stock hormis un kit green, elle est de 93 sans da mais pack électrique, une photo lors de son arrivée

remise en route en février 2010 aprés avoir cherché un bon moment donc j'ai changé le calculo hs, l'allumage entier des bougies jusqu'a la bobine d'allumage, mais la panne était le capteur de dépression. L'embrayage était mort aussi. Maintenant je roule de temps en tant pour le plaisir avec je participe à qu'elle que rasso pour partager cette passion.
Au fil du temps elle évolue avec la remise à l'origine avant qu'elle ne retourne avec des éléments trouvés

puis il y a peu remise en peinture (1 mois tout pile) avec la préparation de la caisse avec mon cousin

et la avec la peinture toute fraiche

voilà , je lui est posé un devil cone que j'adore, nostalgie , j'ai fait la distributin complète, les joints spy en juin 2011 car il était temps la courroie s'était déportée donc mangé sur 2 mm

aller la dernière photo avec sa petite soeur et puis j'arrète

a+ benoit