[Omomo] Clio Williams et Clio Diac.
Re: [Omomo]Clio Williams prépa 2,1l 16s F7R710 et une M3 E46 P31
la couronne de diff n'est pas usiné mais on dirait de l"electro erosion, non?
R11 Békémouss
Je lui demanderais en récupérant la boite la semaine prochaine.

- Franckymania
C'est vrai que c'est beau mais pour avoir fait la meme chose avec une fraise, ca produisait un résultat visuel similaireR11 a écrit :la couronne de diff n'est pas usiné mais on dirait de l"electro erosion, non?

Pour répondre à francky, le mec à usiné l'épaisseur des clips dans le renfort de jumelle. Sa te va comme réponse ?? 

- Franckymania
Ah d'accord et sinon c'est la numéro 3 que je capte pas et je suis curieux de savoir comment c'est possible.Omomo a écrit :Pour répondre à francky, le mec à usiné l'épaisseur des clips dans le renfort de jumelle. Sa te va comme réponse ??
Désolé fancky, pas eu l'occasion de demander pour ta question encore ...
Quelques news :
Pour mon problème de passage de vitesse, c'était les vis du diaphragme d'embrayage qui étaient désserer.
Boite remonté vendredi.
On a inversé les fils du capteur de poulie d'aac dans la ms car je trouve que le moteur ne tournait pas top. Résultat pas moyen de démarrer. On remet a l'origine.
On démarre. Sa tourne comme un tracteur. On fait avec.
Pour ceux qui ont monté des aac 213, a combien est votre ralentie stable ? Est-ce que sa accélère à l'oreille en un fillet ou est-ce que sa sacade ?
Pour ceux qui sont en séquentiel est-ce que vous avez garder vos injecteurs d'origine ?
Quelques news :
Pour mon problème de passage de vitesse, c'était les vis du diaphragme d'embrayage qui étaient désserer.
Boite remonté vendredi.
On a inversé les fils du capteur de poulie d'aac dans la ms car je trouve que le moteur ne tournait pas top. Résultat pas moyen de démarrer. On remet a l'origine.
On démarre. Sa tourne comme un tracteur. On fait avec.
Pour ceux qui ont monté des aac 213, a combien est votre ralentie stable ? Est-ce que sa accélère à l'oreille en un fillet ou est-ce que sa sacade ?
Pour ceux qui sont en séquentiel est-ce que vous avez garder vos injecteurs d'origine ?

Salut !
De plus, le calculo enrichissait beaucoup trop, ce qui fait qu'elle tournait comme une patate, et c'était pas roulable
Tu peux corriger directement la carto avec ta MegaSquirt. Ta richesse est bonne ?
Et sinon, perso, je suis en injos d'origine, à mon avis, les injos de megane sont très bons, et sont suffisants pour ta prépa. Maintenant, tu peux toujours calculer ton duty cycle pour être sûr
A+, Fred.
T'as eu chaud aux fesses, car si ça lâchait moteur tournant, aïe la boiteOmomo a écrit : Pour mon problème de passage de vitesse, c'était les vis du diaphragme d'embrayage qui étaient désserer.

C'est normal, ce capteur ne sert que pour la phase de démarrage, il n'a aucune incidence moteur tournantOmomo a écrit : On a inversé les fils du capteur de poulie d'aac dans la ms car je trouve que le moteur ne tournait pas top. Résultat pas moyen de démarrer. On remet a l'origine.

Quand j'ai démarré mon 710 en fenix5 avec les 213, au début ça tournait plutôt bien, puis ça a commencé à ratatouiller, et petit à petit, plus de ralenti.Omomo a écrit : Pour ceux qui ont monté des aac 213, a combien est votre ralentie stable ? Est-ce que sa accélère à l'oreille en un fillet ou est-ce que sa sacade ?
De plus, le calculo enrichissait beaucoup trop, ce qui fait qu'elle tournait comme une patate, et c'était pas roulable

Tu peux corriger directement la carto avec ta MegaSquirt. Ta richesse est bonne ?
Et sinon, perso, je suis en injos d'origine, à mon avis, les injos de megane sont très bons, et sont suffisants pour ta prépa. Maintenant, tu peux toujours calculer ton duty cycle pour être sûr

A+, Fred.
Je suis à 13 d'afr. Et 32° d'avance.zetecs a écrit : Tu peux corriger directement la carto avec ta MegaSquirt. Ta richesse est bonne ?
Au ralenti je suis à 50cc alors que les injecteurs de mégane font 240cc max. Donc passer 5000 tr/mins je pense qu'ils satureront.zetecs a écrit : Et sinon, perso, je suis en injos d'origine, à mon avis, les injos de megane sont très bons, et sont suffisants pour ta prépa. Maintenant, tu peux toujours calculer ton duty cycle pour être sûr![]()
A+, Fred.
Tu était en séquentiel ?

- gtt-forever
32° au ralenti ??
Tu devrais plutôt tourner entre 5 et 15°.

effectivement !gtt-forever a écrit :32° au ralenti ??Tu devrais plutôt tourner entre 5 et 15°.
sauf si le phasage de la cible a été mal renseigné dans le mega

A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...