Je plaisante mais en tout cas fais bien gaffe ae pas rouler avec un gestion"batarde" car çà coute vite un bras ce genre de mer****
ha mais pas du toutswiss champion a écrit :C'est pas pour te faire chier qu'on te dit ca.
Merci Alsace lorrainespider 07 a écrit :Bien belle cette Clio, tu cours dans quelle region??
Pourquoi impossibleTibus a écrit :Collecteur d'admission de mégane + papillon clio = IMPOSSIBLE
Je voulais le faire a un moment mais le papillon de mégane est un monipapillon contrairement au clio, et je me suis fait avoir.
Donc si collecteur, dis papillon et culasse megane !!
Apres le reste je sais pas![]()
Alors la je comprend plus rien:Fred73 a écrit :Ok
bon on voie pas très bien mais la pipe d'admission est une megane.
Par contre drole d'idée d'avoir remis le papillons de clio alors que celui de megane est beaucoup mieux et moins chiant pour monter une admi groupe A ...
Sinon calculo de clio 16S c'est marqué dessus![]()
La culasse impossible de dire comme ca avec des photos mais bon il semblerais logique que ca soit aussi une megane avec l'emplacement pour le distributeur usiné.
Dans ton calculo tu es une eprom sur mesure ?
Car si tu roules avec l'eprom d'origine du calculo et si c'est bien un de 16S tu vas pas tarder à casser![]()
A pluche
Fred
Pour la 1ère question je laisse répondre ceux qui connaissent mieux la Mégouze que moiberurier a écrit :
1°Question: qui dit culasse de Mégane dit bobine d'allumage incluse à la culasse?
parce que c'est pas le cas chez moi la bobine est bien séparée de la culasse.
2°Question: comment ce démonte le boitier pour voir l éprom?
voilà
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053