[Cliotechnomap]Ma clio 16s

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Avatar du membre
Fred73
Messages : 8688
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Re: [Cliotechnomap]Ma clio 16s

Message par Fred73 » 16 mai 2011, 16:56

Et bien à mon avis ca ne dois pas être l'eprom qui est a incriminé (bien qu'évidement peu adapté) sur cette histoire mais plutôt le régulateur réglable.
Est ce que tu as pris ta pression d'essence à la rampe avec un mano fiable ?
Bien que je déconseille fortement l'utilisation de regulateur d'essence réglable pourquoi tu n'as pas profité qu'il etait la pour mettre plus de pression et comme ca enrichir un peu plus et rattraper l'affaire :?
ton score ne m'étonnes pas avec ton équipement et l'AFR que tu obtiens ;)

je te conseil de remonter le régulateur d'essence d'origine et de venir faire une carto sur mesure ;)

A pluche
Fred


Image
Du Losange au Diamant ...

cliotechnomap
Messages : 79
Enregistré le : 22 juil. 2005, 09:56
Localisation : Ardennes

Re: [Cliotechnomap]Ma clio 16s

Message par cliotechnomap » 16 mai 2011, 17:22

Je te remercie pour ta reponse, concernant le regulateur j'etais deja a 4 bar en pleine charge normalement, en touchant dans tous les sens il
y avait rien à faire, au mano on voyait la pression redescendre a 3 bar ac l'augmentation du regime moteur ( apparement normal vu que le debit des injecteurs augmentent).
J avais vu sur le forum que la puce d'origine enrichissait pas mal dans les tours c'est pour ça que je l'ai reinstallé, je sais pas si ça va corrigé le probleme.
En tt cas en changenant la puce, je suis allé refaire un tour et ça marche pas mal quand meme, maintenant à savoir si dans les tours ça marche mieux,
c'est pas facile de juger.

Si fred73 a d'autre conseil ou autre n'hesitez pas, merci!

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8688
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Re: [Cliotechnomap]Ma clio 16s

Message par Fred73 » 16 mai 2011, 23:34

cliotechnomap a écrit :Je te remercie pour ta reponse, concernant le regulateur j'etais deja a 4 bar en pleine charge normalement, en touchant dans tous les sens il
y avait rien à faire, au mano on voyait la pression redescendre a 3 bar ac l'augmentation du regime moteur ( apparement normal vu que le debit des injecteurs augmentent).
J avais vu sur le forum que la puce d'origine enrichissait pas mal dans les tours c'est pour ça que je l'ai reinstallé, je sais pas si ça va corrigé le probleme.
En tt cas en changenant la puce, je suis allé refaire un tour et ça marche pas mal quand meme, maintenant à savoir si dans les tours ça marche mieux,
c'est pas facile de juger.

Si fred73 a d'autre conseil ou autre n'hesitez pas, merci!
bah a mon avis t'a un pb avec ta pompe a essence alors car elle est capable de débiter plus que 3 bar y compris dans les tours.
il me semble que cliofab la faisait tourner a 5 bar avec des injecteurs de 205 GTI qui débite plus que d'origine... (a confirmer si il passe par ici)

ou alors c'est ton régulateur qui déconne ce qui ne m'étonnerais pas trop non plus.

Fait gaffe parceque a tourner à 15 AFR a haut régime tu vas finir par passer a travers ton piston ...

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »