une question combien ton couté les baguettes de toit stp?
Oui, plus celui que j'ai fait fin janvier, elle est en bonne santé.speedy-wiwi a écrit :Bon petit entretien que tu lui a fait
Je les ai démontées sur une Clio 1 qui part à la casse mais qui est encore en bon état esthétique. Elle appartient à un ami, j'ai pu démonter ce qui m'intéressait dessus et tout gratos !speedy-wiwi a écrit :Une question combien ton couté les baguettes de toit stp?
Non, j'ai commencé par les extrémités et les soulevant et puis j'ai retiré clips par clips en poussant bien par le dessous pour évider de plier les baguettes (structure feuille d'acier assez fine).speedy-wiwi a écrit :Oki. Pas de dificulté pour les retirer sans abimer?
Merci.cliosteph a écrit :superbe ta clio!!!!!!!!!
Comme dans la pub de l'époque : pas assez cher !clio powa a écrit :Combien çà t'as couter de refaire faire les ailes ?
Je roule plusieurs fois par semaine avec et de temps en temps, je m'amuse en respectant la chauffe etc mais j'y fais surtout très attention. Je ne ferai pas de circuit avec celle là comme je le fais avec d'autres.clio powa a écrit :Très belle Clio...reste a t'amuser avec