MerciSpildoom a écrit :T'es sûr d'avoir bien regardé?Florian a écrit :Pas mal. On se demande pourquoi elle repart en marche arrière et ne finit pas dans le mur de pneu![]()
![]()
Après ça tu dois être content de rentrer avec ta voiture en un seul morceau![]()
Sinon la lotus c'est gueZ ça se fait rattraper par une 309![]()
Et puis demande à Findus ce qu'il a exactement sous le capot et sa config chassis
![]()
Sa 309 et le GT sont les 2 autos qui m'ont bien bluffées.
Mustard...Norfolk Mustard yellowToffer a écrit :on parle pas de la couleur jaune cocu et encore moins du volant du mauvais coté alors ?!!??!
![]()
![]()
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Toffer a écrit :on parle pas de la couleur jaune cocu et encore moins du volant du mauvais coté alors ?!!??!![]()
![]()
Tu connais le Norfolk? Ca virole la-basSpildoom a écrit :Mustard...Norfolk Mustard yellow![]()
.
ca, faut r'connaitre, c'est d'ailleurs pour ca que que les protos ont souvent le volant coté passagerSpildoom a écrit :Pour du circuit qui le plus souvent vire à droite;non non tout est bien du bon coté
Petit insolentToffer a écrit :Toffer a écrit : Bon, le Ring, quand?![]()
![]()
P.e. que t'arriveras à me suivre cette fois, moi j'aurai la meme guez
![]()
T.
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Méfie-toi tout d'même de ma décapotable jaune sous motoriséeToffer a écrit :ah bah nan hein, on le fait pas en marche arriere le Ring
swiss champion a écrit :En une fois
En fait ça dépend...avant ou après la Williamine?les fous d'anteuil a écrit :le 0 à 100 tu le fais en combien?