[swiss] GT Turbo Ph II Noir
Re: [swiss] Cosworth prépa MDC
Salut, j'aimerais savoir où tu as acheté la peinture pour les jantes, et à quel prix.
Merci
Merci
[img]http://samker910fa.free.fr/DSC00313.JPG[/img][img]http://samker910fa.free.fr/DSC00501.JPG[/img]
- swiss champion
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Re: [swiss] Cosworth prépa MDC
Chez un grossiste local.
Re: [swiss] Cosworth prépa MDC
Je découvre tout juste ton post
J'ai hate de voir la branlée que je risque de me prendre samedi!!

J'ai hate de voir la branlée que je risque de me prendre samedi!!

- swiss champion
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Re: [swiss] Cosworth prépa MDC
Mon resumé de cette journée MDC et les photos faites par les membres pour argumenter mon poste.
Journée de fou, quel circuit et des conditions de rêves, pluie le matin et sec l'aprés -midi comme je voulais même si c'etait pas dans ce sens là , bref une tuerie.
Encore une super sortie nationnal de la clio team et surement la meilleur que j'ai connu même si je n'en ai fait que 2 avec le forum.
Le matin je me suis fait dessus , impossible de souder car ca ne motricé pas (pneu à finir à l'arrière ), des freinages de gayzou car je ne connaissais pas l'auto, trop peur de faire du tout droit.
Dans l'aprem un autre monde , ca accroche, ca accroche, ca accroche des freinages plus puissant tout en restant prudent mais plus de derrive possible.
Je ne regrette plus une seconde mon ancienne wiwi, cette auto c'est de la folie, ultra facile à emmener, des petites glisses dans les forts changements d'appuie comme avec la clio mais en 4x4 et des passages trés fort dans le S du lac sans broncher, dans les freinages en courbe l'auto reste droite, c'est génial.
Un passagé m'a chronomêtré dans les 1'37"
Juste 100ml d'huile avant de rentrer sur Bordeaux et c'est toutes la méca que j'aurais fais dans la journée à par la préssion des pneus.
Pour la conso, 12L/100 pour venir, 25 sur piste, j'ai encore du boulot même si les 25 je les fesais sur route lors de l'achat.
Les T1R à l'avant ont été géniaux sur l'humide mais s'use vite sur le sec, surement une bonne pression à trouver.
Par chance je ne me suis pas sortie le matin, malgrés un enchainement de coup de raquettes à la sortie du pond et de nombreux travers, à part une roue av g dans l'herbe pendant une derrive au grand gauche avant la ferme, rien à signaler.
Je me rends compte que le forum bien éclectique et pas sectère comme ailleurs et c'est tant mieux on aura eu droit à un jolie plateau.
Encore merci à vous tous, les journées avec le forum sont les meilleurs que j'ai pu faire, vous etes pas prés de vous débarasser de moi.
Merci aux photographes dont Williams2985 sans quoi je n'aurais pu vous poster ces photos.
















Journée de fou, quel circuit et des conditions de rêves, pluie le matin et sec l'aprés -midi comme je voulais même si c'etait pas dans ce sens là , bref une tuerie.
Encore une super sortie nationnal de la clio team et surement la meilleur que j'ai connu même si je n'en ai fait que 2 avec le forum.
Le matin je me suis fait dessus , impossible de souder car ca ne motricé pas (pneu à finir à l'arrière ), des freinages de gayzou car je ne connaissais pas l'auto, trop peur de faire du tout droit.
Dans l'aprem un autre monde , ca accroche, ca accroche, ca accroche des freinages plus puissant tout en restant prudent mais plus de derrive possible.
Je ne regrette plus une seconde mon ancienne wiwi, cette auto c'est de la folie, ultra facile à emmener, des petites glisses dans les forts changements d'appuie comme avec la clio mais en 4x4 et des passages trés fort dans le S du lac sans broncher, dans les freinages en courbe l'auto reste droite, c'est génial.
Un passagé m'a chronomêtré dans les 1'37"
Juste 100ml d'huile avant de rentrer sur Bordeaux et c'est toutes la méca que j'aurais fais dans la journée à par la préssion des pneus.
Pour la conso, 12L/100 pour venir, 25 sur piste, j'ai encore du boulot même si les 25 je les fesais sur route lors de l'achat.
Les T1R à l'avant ont été géniaux sur l'humide mais s'use vite sur le sec, surement une bonne pression à trouver.
Par chance je ne me suis pas sortie le matin, malgrés un enchainement de coup de raquettes à la sortie du pond et de nombreux travers, à part une roue av g dans l'herbe pendant une derrive au grand gauche avant la ferme, rien à signaler.
Je me rends compte que le forum bien éclectique et pas sectère comme ailleurs et c'est tant mieux on aura eu droit à un jolie plateau.
Encore merci à vous tous, les journées avec le forum sont les meilleurs que j'ai pu faire, vous etes pas prés de vous débarasser de moi.
Merci aux photographes dont Williams2985 sans quoi je n'aurais pu vous poster ces photos.















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Re: [swiss] Cosworth prépa MDC
De rien, c'est avec grand plaisirsswiss champion a écrit :Merci aux photographes dont Williams2985 sans quoi je n'aurais pu vous poster ces photos.

Tu as vraiment une belle auto

Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !
- swiss champion
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Re: [swiss] Cosworth prépa MDC
Merci à toi 

Re: [swiss] Cosworth prépa MDC
Ton escort est sublime, les jantes lui vont a ravir.
C'est vraiment une super belle auto qui est en plus très efficace.
C'est vraiment une super belle auto qui est en plus très efficace.

VIVE LE LOSANGE




- swiss champion
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Re: [swiss] Cosworth prépa MDC
Merci, elle lui en manque encore un peu pour etre réellement performante.
J'ai quelques problême à regler pour qu'elle ce libère sans me retrouver avec des soucis.
Tout d'habord le chassis :
Mes suspensions arriere sont trop souple ce qui fait que l'auto s'affaisse du cul ce qui me fait perdre en accéleration sur le droit et en motricité dans les virages car l'avant ce deleste.
On peut le voir sur la photo avec la MRS, ca m'a valu de ruiner mes T1R.
Je pense que c'est dernier sont inadapté pour la piste, le profile en V ne tiens pas le coup, va falloir que je passe sur des semi slick avec un nouveau jeu de jantes, je vais garder les T1R qui sont excellent sur le mouillé.
Je vais en profiter pour renforcer mes supports moteurs ainsi que celui du pont ar.
Mes suspensions doivent arriver semaine prochaine, me tarde de monter tout ca
A venir dans l'année changer mes bras de suspensions, virer la barre stab par des bras de couple comme sur les caisse de DTM ou de drag et des coupelles réglable pour jouer sur les voies, mais ca va attendre un peu.
Dans le futur il va me falloir changer le differentiel avant, pour recuperer du grip.
Puis les péripheriques :
Je suis aussi en train de revoir mon circuit essence, ca coute un bras mais il faut que j'y passe.
Rail alu En commande
Double pompe M'en manque une
Régulateur Reçu
Filtre En recherche du bon
Reservoir tampon et support En croquis
Les flexibles/raccords A commander
Les injecteurs Reçu en deux tailles
Trés prochainement il me faudra modifier mon carter d'huile avec plaque anti déjaugeage et installer un degazage.
Le collecteur est en cours d'etude pour un montage V-band et pouvoir monter mon gros turbo et la WG Tial.
La dump va aussi etre changer par un Tial, mais seulement une fois que j'aurais viré la clim, ce qui me permettra aussi de changer l'echangeur par un RS500.
Ca va me faire du taf pour cette année.
Cette auto a un enorme potentiel mais il y a des choses impérative à faire si on veut garder en fiabilité et en homogénéité, certain point sont demesuré et d'autre insuffisantes.
Ca reste un budjet, faut pas ce leurrer, mais y a moyen d'avoir un missile sol-sol.
J'ai quelques problême à regler pour qu'elle ce libère sans me retrouver avec des soucis.
Tout d'habord le chassis :
Mes suspensions arriere sont trop souple ce qui fait que l'auto s'affaisse du cul ce qui me fait perdre en accéleration sur le droit et en motricité dans les virages car l'avant ce deleste.
On peut le voir sur la photo avec la MRS, ca m'a valu de ruiner mes T1R.
Je pense que c'est dernier sont inadapté pour la piste, le profile en V ne tiens pas le coup, va falloir que je passe sur des semi slick avec un nouveau jeu de jantes, je vais garder les T1R qui sont excellent sur le mouillé.

Je vais en profiter pour renforcer mes supports moteurs ainsi que celui du pont ar.
Mes suspensions doivent arriver semaine prochaine, me tarde de monter tout ca
A venir dans l'année changer mes bras de suspensions, virer la barre stab par des bras de couple comme sur les caisse de DTM ou de drag et des coupelles réglable pour jouer sur les voies, mais ca va attendre un peu.
Dans le futur il va me falloir changer le differentiel avant, pour recuperer du grip.
Puis les péripheriques :
Je suis aussi en train de revoir mon circuit essence, ca coute un bras mais il faut que j'y passe.
Rail alu En commande
Double pompe M'en manque une
Régulateur Reçu
Filtre En recherche du bon
Reservoir tampon et support En croquis
Les flexibles/raccords A commander
Les injecteurs Reçu en deux tailles
Trés prochainement il me faudra modifier mon carter d'huile avec plaque anti déjaugeage et installer un degazage.
Le collecteur est en cours d'etude pour un montage V-band et pouvoir monter mon gros turbo et la WG Tial.
La dump va aussi etre changer par un Tial, mais seulement une fois que j'aurais viré la clim, ce qui me permettra aussi de changer l'echangeur par un RS500.
Ca va me faire du taf pour cette année.
Cette auto a un enorme potentiel mais il y a des choses impérative à faire si on veut garder en fiabilité et en homogénéité, certain point sont demesuré et d'autre insuffisantes.
Ca reste un budjet, faut pas ce leurrer, mais y a moyen d'avoir un missile sol-sol.
- clio powa
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- Localisation : Au pays de la vigne
Re: [swiss] Cosworth prépa MDC
çà sent le tout beau çà 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: