[Julien Rs1] Clio Williams

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
GORDINI54

Message par GORDINI54 » 22 nov. 2009, 19:46

seb33 a écrit :C'est vrai que les prix ont bien augmenter, mais je suis pas sur qu'elles se vendent le prix affiché, en bataillant.

j'ai vendue la mienne en mai qui était quasi dans le même état que la tienne avec 87 000km, 8900€, j'ai mis un petit mois à la vendre, j'ai eu plein de mails, mais plus de curieux qu'autre chose, donc quand je vois certain bourier, ou avec le double de bornes quasi au même prix, faut pas rêver, c'est pas possible qu'elles partent. :)
mon pére disait toujours:" tous les matins, y a un pigeon qui se léve......"
aprés y a des gens qui n'ont pas le même regard que nous, ils s'en foutent du prix, ils veulent leurs voitures, peu importe tel ou tel chose..... ;)
j'suis allé voir une wiwi avec un pote (alex54) et le vendeur disait qu'il l'avait payé 6000€ :shock: :shock: je vous passe les détails, mais j'en aurais pas donné motié :o

Clio Williams, que du bonheur !!!

seb33

Message par seb33 » 22 nov. 2009, 21:16

Sa c'est bien vrai, le miens le dis aussi mais bon dès fois c'est pas un pigeon qui faut qui se lève mais un chapon :lol:

Mais c'est clair que beaucoup de gens sont moins regardant qu'ici par ex sur l'état ou autre, eux ils veulent cette voiture, peu importe l'état, si j'avais tenu compte de l'état et du prix que certain affichés, comme certaines à 8000€, bhé j'aurais du mettre la mienne à 11 000€ en comparaison mais bon faut être raisonnable arrivé un moment. :)
[url=http://renault-sport.xooit.fr/image/28/b/a/d/sans-titre-11-ccd2a9-ccdf33.png.htm][img]http://img28.xooimage.com/files/b/a/d/sans-titre-11-ccd2a9-ccdf33.png[/img][/url]

OliverSam

Message par OliverSam » 22 nov. 2009, 22:02

La loi de l'offre et de la demande, ya pas de secret ;)
Image

Julien [RS1]

Re: [Julien Rs1] Clio Williams

Message par Julien [RS1] » 05 janv. 2010, 18:08

Hello,

Un petit coucou pour vous signaler que mon ex-williams (celle de ce topic) est à vendre :)

La personne qui l'avait racheté il y a deux ans l'avait mise sous bâche dans un garage chauffée pour sa collection Renault (entre R5 turbo, Alpine et Clio V6 etc... :D ) et n'a roulé avec que 500 kms.

J'ai reçu un petit mail de lui hier soir ;

"Bonjour Julien

Au hasard, avant que je ne mette des annonces pour votre ex auto, avez vous toujours vos entrées sur les divers forums qui lui sont consacré ?

Cordialement, et bonne année 2010 !!"

Après renseignement, il la revendra 10.000€ si c'est entre de bonnes mains :coucou:
On a tous besoin d'une pause Lotus

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 06 janv. 2010, 12:35

Pourquoi s'en sépare-t-il ? :(
Image In JB3 053 we trust.

Julien [RS1]

Message par Julien [RS1] » 07 janv. 2010, 22:29

Voilà exactement ce qu'il m'a écrit : "Toujours au chaud depuis que vous l'aviez livrée, et pas assez de temps pour la faire rouler, entre la Twingo RS du fiston, et les week ends d'été en X bow KTM ( nous sommes distributeur de cet engin). Elle repart à 10.000 euros si c'est en de bonnes mains."

J'en sais pas plus mais c'est une excellente auto et un type plus que sérieux. Si quelqu'un est intéressé, je peux filer son email ;)
On a tous besoin d'une pause Lotus

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »