Ah mais tu n'en as pas un à toispider 07 a écrit :le problème c'est que ce n'ai pas le mienmais par contre le jour ou je fait une sortie je te le dit.

Ah mais tu n'en as pas un à toispider 07 a écrit :le problème c'est que ce n'ai pas le mienmais par contre le jour ou je fait une sortie je te le dit.
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Ca j'avais bien compris mais ,il n'empêchait pas que tu en ai un aussi chez toispider 07 a écrit :Pas les moyens, en plus c'est écrit dans le titre que c'est à mon bossSpildoom a écrit : Ah mais tu n'en as pas un à toiOk lu
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Tu peux apporter des précisions sur cette Alpinerenaud a écrit :sinon je viens de me taper tout le topic,et personne n'a remarqué qu'au rasso renault,il y a une extremement rare alpine a610 albertville,2 ex. si je dis pas de connerie!
au passage,vraiment magnifique spider,je trouve que les couleurs lui vont a ravir,les jantes aussi!
Ok lu.Mais ce n'est que de la déco en quelque sorte,rien au niveau moteur ou chassis d'ou un intérêt plus que limité pour la collection si ce n'est l'exclusivité de la teinte blanche et des garnitures intérieures.renaud a écrit :oui,c'est une serie limitée en rapport avec les JO de 1992,renault avait sortis une gamme complete,de la clio a lalpine!
http://aebergon.perso.neuf.fr/page_Alpine_Olympique.htm
ce site est vraiment interressant,tres complet sur les series limitées automobile!Et ils y aurait donc bien eu 2 exemplaires de cette auto!
Certes, mais il en est de même pour la GTA "mille miles" et l'A610 "Magny-Cours".Spildoom a écrit :Ok lu.Mais ce n'est que de la déco en quelque sorte,rien au niveau moteur ou chassis d'ou un intérêt plus que limité pour la collection si ce n'est l'exclusivité de la teinte blanche et des garnitures intérieures.renaud a écrit :oui,c'est une serie limitée en rapport avec les JO de 1992,renault avait sortis une gamme complete,de la clio a lalpine!
http://aebergon.perso.neuf.fr/page_Alpine_Olympique.htm
ce site est vraiment interressant,tres complet sur les series limitées automobile!Et ils y aurait donc bien eu 2 exemplaires de cette auto!