Coucou les p'tits gars.
Bon la titine tourne bien même si j'ai encore plein de trucs à monter.
Avec le "nouvel alterno" (en fait un ancien pas trop moche de 16s avec un new regul), j'ai une tension de ~13v stables au mano, un poil moins au ralenti mais pas aussi flippant qu'avec l'ancien alterno qui ne faisait que baisser en V au ralenti et qui remontait a partir de 2000 tr/mn.
Par contre, l'ancien envoyait environ 14v à froid alors que celui ci reste à ~13v
Ralenti (l'ancien baissait à l'infini.. c déja pas mal

)
Ralenti avec freins (problème de masse ?)
Ralenti avec feux de croisement (masse again ? J'ai les lanternes qui s'allument quand je remontre la vitre conducteur...

)
Ca remonte un tout petit poil a partir de 2000 et ca reste stable.
Pas de baisse de voltage à l'enclenchement du ventilo
Qu'en dites vous ?
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes