[Mouradd] Mystique 19 16S Double Zero Grand Sport

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jujudu33
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Message par jujudu33 » 01 oct. 2009, 00:25

:lol: Ct en mode .................. :lol: au bord de la route. :D


ImageImageR.I.P MarcoImage

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swiss champion
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Message par swiss champion » 01 oct. 2009, 01:58

mouradd a écrit :Maintenant que je suis chez moi, une tite tof du bordel ;)
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Vive la RP :lol:
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

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Le-Steph
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Message par Le-Steph » 01 oct. 2009, 10:00

Trop fort :lol:

mouradd
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Message par mouradd » 02 oct. 2009, 13:18

Coucou les p'tits gars.
Bon la titine tourne bien même si j'ai encore plein de trucs à monter.

Avec le "nouvel alterno" (en fait un ancien pas trop moche de 16s avec un new regul), j'ai une tension de ~13v stables au mano, un poil moins au ralenti mais pas aussi flippant qu'avec l'ancien alterno qui ne faisait que baisser en V au ralenti et qui remontait a partir de 2000 tr/mn.
Par contre, l'ancien envoyait environ 14v à froid alors que celui ci reste à ~13v

Ralenti (l'ancien baissait à l'infini.. c déja pas mal :D )
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Ralenti avec freins (problème de masse ?)
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Ralenti avec feux de croisement (masse again ? J'ai les lanternes qui s'allument quand je remontre la vitre conducteur... :| )
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Ca remonte un tout petit poil a partir de 2000 et ca reste stable.
Pas de baisse de voltage à l'enclenchement du ventilo

Qu'en dites vous ?
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

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Le-Steph
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Message par Le-Steph » 02 oct. 2009, 13:27

Ben que tu sois autour de 12V au ralenti avec des trucs en marche, ça ne me choque pas ;)

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Bruno idt+
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Message par Bruno idt+ » 02 oct. 2009, 13:31

normalement au ralenti sans consomateurs tu devrait etre aux alentours des 14.4v, avec les phares d'allumées par exemple aux alentours des 13 volts.

ta batterie ne commencerait pas a etre en court circuit?

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Le-Steph
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Message par Le-Steph » 02 oct. 2009, 13:45

Truc con : y a assez d'eau dedans ?

mouradd
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Message par mouradd » 02 oct. 2009, 15:12

Merci pour vos réponses les gars ;)
Possible que la batterie commence à fatiguer : vieille, et rechargée plusieurs fois avec le chargeur carrouf a cause de l'alterno pourri.
En tous cas, la centralisation s'est remise a fonctionner correctement. Ca fait plaisir. :)
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Philou-57

Message par Philou-57 » 02 oct. 2009, 15:21

T'a les cosses bien branché??

Ca m'es arrivé, chauffage a fond, lunette degivrante, feux allumé, et sono a fond (nirvanna powwa ! :D) et le voyant batterie clignoter ! :D.

coco
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Message par coco » 02 oct. 2009, 21:29

Salut mourrad ,faut savoir que ces alternateurs qui ne sont pas d'une génération bien jeune ne donne que environ 40 à 50% de sa capa nominale a 1250 tr/min environ,donc bon au ralenti si tu le charge un peu c'est normale que tu es 12V ou guère plus.
Voila si tu veux plus ce genre de pb tu monte un alterno du type A13VIXXX(présent par ex sur les moteurs DTI ou r19 td clim par ex)et ils sont donnés pour 110 ou 120A.
Voila sinon ta batterie n'est peut etre pas bien chargé,et cela s'ajoute à l'intensité a fournir aux feux ou aux autres consommateurs.
a+++
Oliv

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