jojo a écrit :la clio 3 est trestres aseptisé, d'accord. mais j'ai bien l'impression que la williams ne lui arrive pas a la cheville niveau perfs chassis et donc l'aseptisation n'est qu'une illusion! (je ne denigre pas la williams!! d'ailleur j'ai toujours ma clio 16 et je la garderai toujours)
en clio.W. je passe certaine courbe a 150, et je commence a sentir que le chassis est au max de ses capacité
en clio3, la meme courbe passe a 170, 175! ce qui me retient c'est la vitesse a laquelle passe le paysage...
je pense quand meme qu'une clio1 avec un moteur de williams ou de rs, avec arceau et bien equipé niveau chassis peut faire face a la c3f1...
Quand on parle de merguez et de saucisses ce n'est pas pour dénigrer telle ou telle voiture

J'ai adoré la 16S, la Williams, la RS et aujourd'hui je trouve la RS3 très bien faite, même si effectivement on peut lui reprocher une certaine asseptisation, ce qui n'enlève rien à la qualité de son châssis. Maintenant, quand on compare ces 2 voitures......on compare deux technologies avec 15 ans d'écart !

donc on peut faire les comparatifs qu'on veut, à mon sens, ça n'a pas d'intérêt. Faut mêttre la RS3 face à ses rivales d'aujourd'hui.....et là oui on peut dire qu'aujourd'hui c'est une des meilleures voitures du marché dans sa catégorie.