[jojo] clio 3

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Jo.M

Message par Jo.M » 14 août 2009, 19:34

seth a écrit :Et vous donnez quel petit nom au missile sol-sol garé à côté :D
une calzone sous motorisée :lol:

Image
Live Free Or Die.

Spildoom

Message par Spildoom » 14 août 2009, 20:33

Jo.M a écrit :
seth a écrit :Et vous donnez quel petit nom au missile sol-sol garé à côté :D
une calzone sous motorisée :lol:
Vous m'en mettrez 1 alors de calzone SVP :D :D pour la sous motorisation,on va faire avec :lol: :lol:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

jojo

Message par jojo » 15 août 2009, 12:14

la clio 3 est trestres aseptisé, d'accord. mais j'ai bien l'impression que la williams ne lui arrive pas a la cheville niveau perfs chassis et donc l'aseptisation n'est qu'une illusion! (je ne denigre pas la williams!! d'ailleur j'ai toujours ma clio 16 et je la garderai toujours)

en clio.W. je passe certaine courbe a 150, et je commence a sentir que le chassis est au max de ses capacité
en clio3, la meme courbe passe a 170, 175! ce qui me retient c'est la vitesse a laquelle passe le paysage...

je pense quand meme qu'une clio1 avec un moteur de williams ou de rs, avec arceau et bien equipé niveau chassis peut faire face a la c3f1...
[img]http://jinrui.zool.kyoto-u.ac.jp/Popof/image/WalkingGorillaAnimation.gif[/img]

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 15 août 2009, 12:48

je suis entièrement d accord . C est vrai que c est une auto critiqué pour ses perfs mais sur circuit comme on a pu le voir a charade ben faut se rendre a l evidance ... on est a l ouest . Moi j etait d origine et je tourné comme les autres autos d origine ou presque en pneu route et la RS me mettais de bon vent !
Image

RG13

Message par RG13 » 15 août 2009, 13:23

jojo a écrit :la clio 3 est trestres aseptisé, d'accord. mais j'ai bien l'impression que la williams ne lui arrive pas a la cheville niveau perfs chassis et donc l'aseptisation n'est qu'une illusion! (je ne denigre pas la williams!! d'ailleur j'ai toujours ma clio 16 et je la garderai toujours)

en clio.W. je passe certaine courbe a 150, et je commence a sentir que le chassis est au max de ses capacité
en clio3, la meme courbe passe a 170, 175! ce qui me retient c'est la vitesse a laquelle passe le paysage...

je pense quand meme qu'une clio1 avec un moteur de williams ou de rs, avec arceau et bien equipé niveau chassis peut faire face a la c3f1...
Quand on parle de merguez et de saucisses ce n'est pas pour dénigrer telle ou telle voiture ;) J'ai adoré la 16S, la Williams, la RS et aujourd'hui je trouve la RS3 très bien faite, même si effectivement on peut lui reprocher une certaine asseptisation, ce qui n'enlève rien à la qualité de son châssis. Maintenant, quand on compare ces 2 voitures......on compare deux technologies avec 15 ans d'écart ! :o donc on peut faire les comparatifs qu'on veut, à mon sens, ça n'a pas d'intérêt. Faut mêttre la RS3 face à ses rivales d'aujourd'hui.....et là oui on peut dire qu'aujourd'hui c'est une des meilleures voitures du marché dans sa catégorie.

;)

jojo

Message par jojo » 18 août 2009, 21:56

RG13 a écrit :
jojo a écrit :la clio 3 est trestres aseptisé, d'accord. mais j'ai bien l'impression que la williams ne lui arrive pas a la cheville niveau perfs chassis et donc l'aseptisation n'est qu'une illusion! (je ne denigre pas la williams!! d'ailleur j'ai toujours ma clio 16 et je la garderai toujours)

Quand on parle de merguez et de saucisses ce n'est pas pour dénigrer telle ou telle voiture ;) J'ai adoré la 16S, la Williams, la RS et aujourd'hui je trouve la RS3 très bien faite, même si effectivement on peut lui reprocher une certaine asseptisation, ce qui n'enlève rien à la qualité de son châssis. Maintenant, quand on compare ces 2 voitures......on compare deux technologies avec 15 ans d'écart ! :o donc on peut faire les comparatifs qu'on veut, à mon sens, ça n'a pas d'intérêt. Faut mêttre la RS3 face à ses rivales d'aujourd'hui.....et là oui on peut dire qu'aujourd'hui c'est une des meilleures voitures du marché dans sa catégorie.

;)
j'ai comparer les 2 car ma clio 16 moteur williams a plus de reprise que ma clio 3
ET en revanche, que la clio 3 a une avance technologique sur le chassis impressionante

Image

Image
[img]http://jinrui.zool.kyoto-u.ac.jp/Popof/image/WalkingGorillaAnimation.gif[/img]

Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Tiflo » 18 août 2009, 22:06

elle a quoi de plus la clio 3 rs F1 par rapport à une clio 3 rs ?

J'en ai suivie une pendant la balade du petit rasso improvisé au WSR cette année et c'est vrai que ça avait l'air de tenir le pavé, je pensais pouvoir bien la manger dans le rond point mais elle s'en ai très bien sortie :)

Par contre en ligne droite ça n'a pas l'air énorme :| ou le mec poussé pas a fond, speed avait l'air surpris aussi :o par contre je sais pas qu'elle version c'était, mais elle était comme la tienne ;)

Ta pas d'autre photo de la tienne, intérieur etc :)
Image

jojo

Message par jojo » 18 août 2009, 22:21

la clio 3 f1 a 4 ressort plus dur et 4 amorto plus ferme, et 2 siege baquets

elle a en moins les xenon, clim auto et autres qui deviennes des options (honteux)

en reprise c'est vraiment moux. comme une clio 16 quoi. faut rester dans les tours pour avancé (6000tr min)

Image

Image

Image

Image

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »