[urbanaud] de retour en clio 16s

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Peuge

Message par Peuge » 03 août 2009, 14:11

urbanaud a écrit : C'est vrai qu'avec les plaques noir...j'adore, maintenant, je suis pas certain que les bleus apprécient beaucoup remarque, je peux toujours tenter le coup, on sait jamais si vous avez des retour d'expérience, je suis preneur!
J'ai TOUJOURS eu des plaques noirs sur TOUTES mes caisses !!!
Ma bagnole n'est pas un arlequin jaune et blanc :danseuse
A chaque contrôle de keufs, je fais le mec qui n'est pas au courant, et ils me laissent tranquille avec mes plaques noires qui vont bien avec l'âge du véhicule... Ils préfèrent s'occupper de mon excès de vitesse :boulet:
Pour ma part, mon ancienne 16 était noir sans autocollants et j'aime mieux !
En tout cas, bien class la 16S...

En tout : Fiat Panda, Super 5 Five, 2 Super 5 Baccara, R21 GTS, VW Golf 1 Cabriolet, 205 GTi 1,6L, Clio 1,4L BVA, 2 Clio 16S, Ford Fusion TDCi 1600
+ Suzuki 350 DR Supermotard, Yamaha 600 XT Supermotard, Suzuki 600 Bandit http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=24586
[img]http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/661/jFPBtM.jpg[/img]

Peuge

Tapis !

Message par Peuge » 03 août 2009, 14:13

Et mets-toi des tapis de sol; sinon tu vas pourrir ta moquette !
(Enfin c'est mon humble avis).
En tout : Fiat Panda, Super 5 Five, 2 Super 5 Baccara, R21 GTS, VW Golf 1 Cabriolet, 205 GTi 1,6L, Clio 1,4L BVA, 2 Clio 16S, Ford Fusion TDCi 1600
+ Suzuki 350 DR Supermotard, Yamaha 600 XT Supermotard, Suzuki 600 Bandit http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=24586
[img]http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/661/jFPBtM.jpg[/img]

Franckymania

Message par Franckymania » 03 août 2009, 15:37

Je roule en plaques noires aussi, pour minimiser le risque de PV (135 Eur quand meme), j'ai acheté les memes en blanc avec des elastiques, ce qui me permet de les monter sur le champ. Si le flic est pas trop ***, ca peut passer.

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 03 août 2009, 18:17

J imagine la scène :lol: :lol: .
"Hiop , bougé pas monsieur l agent" :lol:
Image

Franckymania

Message par Franckymania » 03 août 2009, 18:34

Et je vous les amène rivetées dès demain :D
Mais vu le peu de route qu'elle fait (Nogaro / Toulouse 1 fois par mois :D ), je risque moins que d'autres quand meme...

urbanaud

Message par urbanaud » 03 août 2009, 21:27

j'hésite beaucoup pour les plaques noires quand meme...

T'inquiète, les tapis de sol y sont, c'etait juste pour montrer l'état ;-)

Sinon, j'en suis bien content, 480km (la reserve
s'allumait depuis 15/20km) avec le plein et 60% de ville, le reste de nationale.

Actuellement, je me pose la question de savoir si je laisse ou pas le kit déco et en reproduire un à l'identique d'avance car j'ai peur que si un jour pour "X" ou "y" raison, moi ou le futur propriétaire décide d'enlever les stickers, j'ai bien peur que ca laisse de belles traces sur la carrosserie. Si je les laisse pas, vu que la peinture est neuve, ca ne marquera pas mais j'aurais toujours la possibilité de les remettres au moment voulu.

J'en sais vraiment rien, je l'aime bien comme ca mais full noir, c'est pas mal aussi...DILEME
http://www.e-monsite.com/urbadhesif/

Philou-57

Message par Philou-57 » 03 août 2009, 21:34

urbanaud a écrit :j'hésite beaucoup pour les plaques noires quand meme...

T'inquiète, les tapis de sol y sont, c'etait juste pour montrer l'état ;-)

Sinon, j'en suis bien content, 480km (la reserve
s'allumait depuis 15/20km) avec le plein et 60% de ville, le reste de nationale.

Actuellement, je me pose la question de savoir si je laisse ou pas le kit déco et en reproduire un à l'identique d'avance car j'ai peur que si un jour pour "X" ou "y" raison, moi ou le futur propriétaire décide d'enlever les stickers, j'ai bien peur que ca laisse de belles traces sur la carrosserie. Si je les laisse pas, vu que la peinture est neuve, ca ne marquera pas mais j'aurais toujours la possibilité de les remettres au moment voulu.

J'en sais vraiment rien, je l'aime bien comme ca mais full noir, c'est pas mal aussi...DILEME
C'est faux :)

Tu le décolle au décapeur, et une fois avoir ôter une lettre un coup de diluant de nettoyage :) et tu vois + rien :D

urbanaud

Message par urbanaud » 09 août 2009, 17:23

Grosse erreur le décapeur, sur une distraction, tu crames ta peinture, sa chauffe trop, trop vite meme à petite puissance, le mieux reste le seche cheveux, dans la grande majorité des cas, ils s'enleves meme sans chaleur et vu qu'elle est noir...c'est mon métier la déco auto, je parle en connaissance de cause : apres quelques années, la peinture exposée se "fane" alors que celle qui reste sous les déco a eu sa "protection" et un décallage de couleur peut apparaitre.

A la place du diluant de nettoyage que je ne connais pas, un simple coup d'acétone sur eponge microfibre (qui s'évapore du coup tres vite donc moins agressif) suffit a retirer la moindre trace de colle, a ne pas utiliser par contre sur du pvc.

La, je viens d'enlever toute la déco, pris toutes les cotes et photos necessaires pour les refaires sans soucis, elle passera plus inaperçue avec ses futur plaques noir ;-)
http://www.e-monsite.com/urbadhesif/

Williams2985

Message par Williams2985 » 09 août 2009, 19:26

urbanaud a écrit :La, je viens d'enlever toute la déco, pris toutes les cotes et photos necessaires pour les refaires sans soucis, elle passera plus inaperçue avec ses futur plaques noir ;-)
Tu vas pouvoir nous remettre des photos alors ;)
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »