Les autocollants sont d'origines, ce n'est pas du tiouning mais vu que la peinture est neuve, ils ont été reproduits.
Quand j'ai été faire les courses avec, c'était juste parce que je n'avais pas trop le choix sinon, je prend le mazout de ma femme.
C'est vrai qu'avec les plaques noir...j'adore, maintenant, je suis pas certain que les bleus apprécient beaucoup remarque, je peux toujours tenter le coup, on sait jamais si vous avez des retour d'expérience, je suis preneur!
Sinon, globalement, j'en suis plutôt content, bien sur ce reste "qu'une 16s" mais je me fais plus plaisir qu'avec mon ancienne rs2 sans parler de vitesse, de maniabilité, de puissance...je trouve juste plus sympa à conduire, moins vue surtout avec le kit deco et j'aime bien le noir donc sa me va bien.
Je tenais aussi a souligner que même si elle est de 91 et que même si elle ne fait "que" 140cv d'origine, au moins, dans la clio 16s, on a sous le coude toutes les infos utiles comme le niveau d huile, la température et la pression d huile, choses devenues rare sur les voitures actuelles.
En même temps, je suis surpris des POP qu'elle lâche au passage des rapports ou quand on effleure la pédale d accélérateur avec juste un échappement gr n et les 2 silencieux.
Je l'ai présentée à quelques amis possédant ou ayant possédés des clio 16s et wiwi, ils restent sckotchés devant le bon vieux sigle renault d époque, moi qui n'y prettais pas plus d'attention.
En ce moment, je recherche un silencieux d origine pour la mettre vraiment full stock que je garderais sous le coude, même l autoradio que je pensais gicler restera tel quel, y a pas un son formidable mais après tout, on achète pas une 16s pour le son...enfin, pas celui de l'autoradio accompagné de ces x2 petites enceintes avant lol
En tous cas, merci pour vos commentaires, ça fait toujours très plaisir d'être à nouveau parmi vous après quelques mois d'absence mais quand on goute a la bonne vieille clio, on y reviens toujours!
http://www.e-monsite.com/urbadhesif/