Ca faisait un petit moment que je n'etais pas venu sur le forum enfin si, je venais de temps en temps voir ce qu'il se passait mais je n'etais pas tres actif cause : je n'avais plus de clio 16s, j'avais une clio rs2 mais j'en suis revenu.
Je me suis donc achetée une noiraude avec un passé...spécial
Il s'agit donc d'une clio 16s avec son kit deco d origine, il s'agirait des clio de show room, certaines ont fait quelques ouvertures de rallye dans le sud.
La voiture a 213 000km mais il ne reste plus grand chose de ce kilometrage la je m'explique.
L'ancien proprietaire a fait faire une peinture car apres plus de 20 ans, elle en avait besoin la mamie donc une nouvelle robe en 2009.
Le proprietaire d'avant, habitant dans le sud et travaillant chez renault a refait le moteur avec une facture sympa de 2050 euros H.T de pièces. Les jants ont ete repeintes.
Les joints de la boite ainsi que l'embrayage ont également étés refaits.
L'interieur est sympa car sans trou et bien entretenu.
Elle est restée full stock SAUF un silencieux GR N , meme les pneus sont restés chez michelin en 185.

Voici quelques photos

Le coeur de la bete lui aussi d origine, pas d'eprom ou de kad

Et l'interieur

L'autoradio cassette est lui aussi d'origine (une antiquité, meme pas de rds) et de marque philips et cersie sur le gateau, l'ancien logo renault d'epoque

Je pense avoir fait le tour de cette belle noiraude