[skirms_fr] GT 16Turbo 275cv/31m.kg
Merci 
voici les nouvelles jantes :
j ai un peu de rechargement en alu a faire dessus , et je leur fait une beauté comme neuves.

j ai aussi acheté un nouveau couvre culasse pour faire le montage comme les clio maxi:

en fait cette piece vient se mettre a la place des deux piquages du couvre culasse. et tout ca ira dans un bocal de dégazage maison biensur

mon collecteur est aussi fini d usiner , donc je vais le remonter , monter le turbo , voir pour une bequille et support inférieur pt etre, refaire ma descente en bi-tube , et remonter un peu tout pour que ca roule .

voici les nouvelles jantes :
j ai un peu de rechargement en alu a faire dessus , et je leur fait une beauté comme neuves.

j ai aussi acheté un nouveau couvre culasse pour faire le montage comme les clio maxi:

en fait cette piece vient se mettre a la place des deux piquages du couvre culasse. et tout ca ira dans un bocal de dégazage maison biensur

mon collecteur est aussi fini d usiner , donc je vais le remonter , monter le turbo , voir pour une bequille et support inférieur pt etre, refaire ma descente en bi-tube , et remonter un peu tout pour que ca roule .
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
-
salut je voulais juste te poser une petite question;
je vien juste de faire deux heure de circuit avec ma 16turbo et suite a cela en demontant mes bougie je m apercoit qu elle sont blanche..
j ai un mano de richesse qui lui me dit que je suis riche...
je voulais savoir ce que tu avais monte comme pompe a essence...
clio 16 d origine ou pas...
j ai peur d avoir un probleme de debit..(j ai une pompe d origine..)
je vien juste de faire deux heure de circuit avec ma 16turbo et suite a cela en demontant mes bougie je m apercoit qu elle sont blanche..
Si ta pompe est en bon état, je pense que tu seras pas trop embetté car au début j'avais la pompe d'origine et j'ai jamais eu de coupure et elle me permettait de bien enrichir par contre je sais pas si elle maintenait la pression en haut...clioteam39 a écrit :salut je voulais juste te poser une petite question;
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
-
bon voici qq news. qq achats et un peu de remontage, j avais du temps libre pour une fois
bride cul de turbo pour bi-tube

bande thermique

mes futures poulies réglables pour qd je monterai des AAC de williams

4 thermocouples avec olive (echappement , admission et deux pour le conducteur)

joint collecteur echappement de megane cup

les vis pour les jantes GrA qui sont en peinturlure

et le montage

bride cul de turbo pour bi-tube

bande thermique

mes futures poulies réglables pour qd je monterai des AAC de williams

4 thermocouples avec olive (echappement , admission et deux pour le conducteur)

joint collecteur echappement de megane cup

les vis pour les jantes GrA qui sont en peinturlure

et le montage

F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0