[sasouki74] clio
- swiss champion 420
Pour l'eau il n'y a pas de problème (la prise d'air etant dans la baie de pare-brise,tu pourras constater toi meme quand tu lave ta clio ou regarde quand il pleut en plus l'ecope et inclinée.)Pour les roros c'est la passion qui l'emporte ,et la joie que j'ai a conduire mon auton (meme si elle n'a pas encore 200 chevaux sous le capot
).
Sinon ludo.wiwi oui en effet ,nous avons une connaissance en commun et je dois dire que tu me suis a la trace (a Peney j'essaye d'y aller avec un autre vehicul quand je peux)et ta wiwi a l'air jolie une fois ma clio monté si tu veux faire connaissance pas de soucis.

Sinon ludo.wiwi oui en effet ,nous avons une connaissance en commun et je dois dire que tu me suis a la trace (a Peney j'essaye d'y aller avec un autre vehicul quand je peux)et ta wiwi a l'air jolie une fois ma clio monté si tu veux faire connaissance pas de soucis.
j'ai une clio mais j'avou que ma passion reste rouge.
- Ludo.wiwi
sasouki74 a écrit : Sinon ludo.wiwi oui en effet ,nous avons une connaissance en commun et je dois dire que tu me suis a la trace (a Peney j'essaye d'y aller avec un autre vehicul quand je peux)et ta wiwi a l'air jolie une fois ma clio monté si tu veux faire connaissance pas de soucis.
je ne te suis pas a la trace...

Je viens d'aller chercher ma Clio les premiers mettres pas trop de bruit un peu deçu
ensuite je laisse chauffer la caisse puis une bonne voie rapide et la j'accélère pieds dedans et la vers 4000 tours/mn quel soulagement le bruit de l'admission qui avale l'air bien frais
....
Seul bémol mon mécano ne ma pas monter mes panneaux portes carbone donc il faudra y retourner plus tard.Ce week-end je posterai quelques photos.

Seul bémol mon mécano ne ma pas monter mes panneaux portes carbone donc il faudra y retourner plus tard.Ce week-end je posterai quelques photos.
j'ai une clio mais j'avou que ma passion reste rouge.