Mc m'a assurée qu'il n'y a pas de probleme avec l'arceau,et pour le montage Gr.a j'attends le reste des belles pieces FloFlo
[sasouki74] clio
En moment je m'attaque a recouvrir mes plastiques qui etait peint couleur carrosserie
(console levier de vitesse,cache divers).
Vu que je suis pas sellier
mais bon cette piece se trouve sous le volant et en biais dons cela devrait le faire(la ou il manque de la matiere il y a la poignée qui bouche le trou
.Et pour la console j'ai fait appelle a une amie couturiere j'aurais plu qu'a coller.

Vu que je suis pas sellier

j'ai une clio mais j'avou que ma passion reste rouge.
cela sera monter pour Décembre.
J'ai passé commande chez Mc Racing pour le bac a batterie( carbone)et en meme temps j'ai pas pu m'empecher de demander si l'aileron GR.A etait vraiment la replique a 100/100 (la photo n'etait pas tres ressemblante!)la reponse bien sur
donc comme cela faisait quelques mois que je le chercher d'occasion et n'ayant pas trouvée,je me suis fait un tres gros plaisir. 
J'ai passé commande chez Mc Racing pour le bac a batterie( carbone)et en meme temps j'ai pas pu m'empecher de demander si l'aileron GR.A etait vraiment la replique a 100/100 (la photo n'etait pas tres ressemblante!)la reponse bien sur
j'ai une clio mais j'avou que ma passion reste rouge.
les pieces pour le montage GR.A sont arrivées Merci a Florian pour cette super initiative.

En commande boitier de distribution pour cabler la batterie et filtre Green,aileron GR.A ,bac a batterie carbone.
Mon mecano a du retard
et ne peu pas attaqué le montage de touttes les pieces achetées mais je suis pas pressé c'est l'hiver
.

En commande boitier de distribution pour cabler la batterie et filtre Green,aileron GR.A ,bac a batterie carbone.
Mon mecano a du retard
et ne peu pas attaqué le montage de touttes les pieces achetées mais je suis pas pressé c'est l'hiver j'ai une clio mais j'avou que ma passion reste rouge.