[21turbo] Clio Williams Ph1 n° 480, 09/10/08 mise à jour P3
- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse
Alors ça avance, ça avance.
J'ai pas chômé.
Depuis la dernière mise à jour.
- Changement d'un soufflet de cardan
- vidange de boite
- Kit buté d'amortisseur neuf.
- un nouveau rétroviseur
- un nouveau clignotant
- nettoyage des moquettes de coffre
- un nouveau volant Full cuir de 2L turbo en parfait état.
- réfection des vides poche
- Et fraichement fini la réfection de l'aile arrière.
Place aux photos
Le soufflet de cardan et triste état.

Le voilà tout propre.

Le volant

Les vides poches avant


Maintenant,


L'aile arrière

on vire la tole contaminé.


Il en manque un pas mal.
et on répare à la fibre et à la résine.

Le moule sur mesure.

on rempli de résine et fibre

Meule et on continue au mastic armé à la fibre de verre.

La finition,

au passage on refais l'énorme rayure et les pocs sur la portère conducteur.

A cause de la portière qui tombé ça a fais rouillé, on refais également

Et voilà une aile toutes propre.

elle est pas prête de rouiller et faut voir comme c'est solide la résine.
Je connaissais pas mais c'est hyper costaud.
C'est quand même plus présentable comme ça.

A suivre le superbe intérieur et les jante OR acheté ce week end.
J'ai pas chômé.
Depuis la dernière mise à jour.
- Changement d'un soufflet de cardan
- vidange de boite
- Kit buté d'amortisseur neuf.
- un nouveau rétroviseur
- un nouveau clignotant
- nettoyage des moquettes de coffre
- un nouveau volant Full cuir de 2L turbo en parfait état.
- réfection des vides poche
- Et fraichement fini la réfection de l'aile arrière.
Place aux photos
Le soufflet de cardan et triste état.

Le voilà tout propre.

Le volant

Les vides poches avant


Maintenant,


L'aile arrière

on vire la tole contaminé.


Il en manque un pas mal.
et on répare à la fibre et à la résine.

Le moule sur mesure.

on rempli de résine et fibre

Meule et on continue au mastic armé à la fibre de verre.

La finition,

au passage on refais l'énorme rayure et les pocs sur la portère conducteur.

A cause de la portière qui tombé ça a fais rouillé, on refais également

Et voilà une aile toutes propre.

elle est pas prête de rouiller et faut voir comme c'est solide la résine.
Je connaissais pas mais c'est hyper costaud.
C'est quand même plus présentable comme ça.

A suivre le superbe intérieur et les jante OR acheté ce week end.
-
BoOsTeR-SaM
- Messages : 239
- Enregistré le : 28 févr. 2007, 05:31
- Localisation : Chateaubriant
- Contact :



