j'y pense pour une phase 2 mais pour l'instant j'ai pas encore assez de rond lolroulback a écrit :Ben prends une Clio avec un V6magnum 375 a écrit :le Da est un bon moyen pour moi de voire sa vrai valeur en accélération , vue que moi je ne fais pas de reprise en 3 ou 4 je pousse toujours pour avoir toute la puissance par exemple à 80km/h je remet en 2 pour avoir le maximum de couple et de puissance .
Pareil à 140 je renvoie en 3ieme .
je précise que je roule tout les jours avec , j'ai déjà fait en 2mois plus de 4000km avec je vais partout , je regrette juste les haut parleur très bas de gamme de renault.
La clio est une voiture fantastique en tenue de route et super amusante mais le 4cynlindre ne me fait pas accrocher comme un 6 cylindre , si je vds sa sera pour une M3 3.2 j'ai déjà trouvée un suprimeur de cat sa va être extrême de nouveau
[magnum 375] CLIO williams de 196cv au banc !
-
Pour recentrer le topic...
En mode rentrer de taf, 20L d'essence, pas vidé, sono caisson...
Vidéo:
[youtube]XZFh0oz04Lw[/youtube]
(à la fin ça rame un peu avec le faux plat montant)
Dsl pour la qualité, fait avec mon APN
Je chronomètre un poil moins de 10sec pour le 80 à 160
J'ai fait un 80 à 160Km/H en 3magnum 375 a écrit :en reprise un 80 à 160 en 3ime 11.5seconde .
En mode rentrer de taf, 20L d'essence, pas vidé, sono caisson...

Vidéo:
[youtube]XZFh0oz04Lw[/youtube]
(à la fin ça rame un peu avec le faux plat montant)
Dsl pour la qualité, fait avec mon APN
Je chronomètre un poil moins de 10sec pour le 80 à 160
-
-
Sur ma 16 en conduite normale (évidemment, à froid...), 5 km pour cette température d'eau, 15 à 20 km pour une température d'huile correcte...spider16s a écrit :Regarde la tempé d'eau, tout a fait a bonne temperature.PePe a écrit :J'espère juste que ton indicateur de température d'huile ne fonctionne pas... parceque faire çà à froid...
Mais sinon, le 220 une seule main sur le volant j'ai jamais essayé...
Ca marche qd meme bien ce moulin...
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138