[ClioTurboD]Ma Clio HYbrid
-
- Messages : 144
- Enregistré le : 07 mars 2006, 21:20
- Localisation : Bordeaux (33)
Oui c'est ça ce sont des rapports de 053 tout simplement. Je sais pas si tu te souviens mais ce n'étais pas le cas auparavant. J'avais une 048 (qui à rendu l'ame). J'ai tout simplement mis les rapports/ arbres et le pont, rien de spécial.swiss champion a écrit :Comme Fred je n'ai pas compris l'histoire de la boite quand je regarde les rapport que tu as poster je vois tout simplement les rapports d'une JB3 053
Sauf pour la 5eme, ce sont les memes rapports que les williams.
Oui, tout à faitNico16v a écrit :Un peu de circuit de temps en temps pour lui dégourdir les pattes ?

Modifié en dernier par ClioTurboD le 22 août 2008, 18:21, modifié 1 fois.
-
- Messages : 144
- Enregistré le : 07 mars 2006, 21:20
- Localisation : Bordeaux (33)
Pas de problème pour le F7P... c'était pour te titiller.ClioTurboD a écrit :Merci vraiment à vous pour les commentaires, ça fait plaisir![]()
(...)
PePe, il ne faut pas du tout mal le prendre quand je dit F7P fade et poussif. Biensur que c'est un moteur qui marche tres bien, mais par rapports a d'autres voiture que j'ai ou que j'ai pu avoir, il manquait un peu de "punch" dans les portions de ligne droite. Voila, excuse moi de ne pas avoir précisé, le F7P est une bonne mécanique, mais je voulais un poil plus![]()
(...)
Willi1276, l'ancien propriétaire roulait probablement avec le niveau d'huile trop bas (elle était en dessous du mini quand je l'ai acheté) et lorsqu'il à pris une grande et bien longue courbe sur l'autoroute à 140 km/h, il à entendu un claquement moteur, qui n'est plus jamais parti. Le moteur à "déjaugé" c'est à dire que la pompe à huile n'était plus immergé dans l'huile et la lubrification ne s'est plus correctement faite. Résultat les coussinets ainsi que le vilo et une bielle étaient HS.
(...)

Pour le déjaugeage c'est intérressant. C'est pas ce qui a dû arriver à ma 16v, mais c'est interressant.
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
-
- Messages : 144
- Enregistré le : 07 mars 2006, 21:20
- Localisation : Bordeaux (33)
Je n'ai pas souhaité mettre l'écope pour ne pas découper ma baie de pare brise. Dans le "cahier des charges" que je me suis fixé, les modifs doivent être réversibles (meme si je ne reviendrais probablement jamais en arriere
)
Les combinés filetés ont été réalisé par un spécialiste en la matiere.
100% fait mains.

Les combinés filetés ont été réalisé par un spécialiste en la matiere.
100% fait mains.

-
- Messages : 144
- Enregistré le : 07 mars 2006, 21:20
- Localisation : Bordeaux (33)