
[skirms_fr] GT 16Turbo 275cv/31m.kg
quelques petites photos prises aujourd hui apres la pluie
la faut je colle mon insigne renault


la faut je mette un essui essui glace arriere , super 5 (normal? GTT? ou clio ?)

mon intérieur un peu en vrac , en tout cas j en suis tres content.Plus tard viendra une moquette, le pommeau et les ceintures de clio Williams

petite photo du moteur

et la je me tate a faire des modifes. Pour l instant mon circuit d admission n est pas fait et ca m embette.Je pense virer le boitier noir au fond(genre en mettre un plus petit ou improviser qq chose), mettre le bocal d eau a la place du boitier noir , et mettre mon admission a la place du bocal d eau.Vous en pensez quoi ?
J aurai bien aimé mettre le filtre dans le PC avant a gauche et raccorder ca au turbo mais pas évident , surtout que le turbo est en 80

la faut je colle mon insigne renault


la faut je mette un essui essui glace arriere , super 5 (normal? GTT? ou clio ?)

mon intérieur un peu en vrac , en tout cas j en suis tres content.Plus tard viendra une moquette, le pommeau et les ceintures de clio Williams

petite photo du moteur

et la je me tate a faire des modifes. Pour l instant mon circuit d admission n est pas fait et ca m embette.Je pense virer le boitier noir au fond(genre en mettre un plus petit ou improviser qq chose), mettre le bocal d eau a la place du boitier noir , et mettre mon admission a la place du bocal d eau.Vous en pensez quoi ?
J aurai bien aimé mettre le filtre dans le PC avant a gauche et raccorder ca au turbo mais pas évident , surtout que le turbo est en 80

F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
- Lionel
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Du beau boulot
avec l'intérieur c'est vraiment très sympa (manque plus q'un compteur de williams) en tout cas bravo vraiment belle cette petite GTT
Ps : pour les conseils techniques je m'abstiens (je suis pas assez calé)
à part pour l'essuie glace un de clio phase II plus fin et discret ça passerai bien
Au fait combien de temps et d'argent investit dans cette petite merveille ?



Ps : pour les conseils techniques je m'abstiens (je suis pas assez calé)



Au fait combien de temps et d'argent investit dans cette petite merveille ?
EX Clio 16 V de 96[url=http://img356.imageshack.us/my.php?image=phto0032ct7.jpg][img]http://img356.imageshack.us/img356/2513/phto0032ct7.th.jpg[/img][/url] et sa grande soeur Clio 16 S de 91 [url=http://img300.imageshack.us/my.php?image=lionelvoiture005yh3.jpg][img]http://img300.imageshack.us/img300/4200/lionelvoiture005yh3.th.jpg[/img][/url] (vendue aussi)
j ai mit 1 an, pour désosser et faire les adaptations sur la caisse + refaire le moteur on va dire
niveau argent , j ai pas fait le calcul, j ai fais une auto avec deux , donc j ai vendu des pieces et tout ce qui est echappement et admission j ai tout fait , donc forcément j économise énormément.
sinon quelques prix:
le gt2860rs 1075 €chez turbo moteur migné
refection du moteur + culasse et toutes les pieces acheté pour le moteur environ 1000 €
apres je connais le proprio d une casse , donc echangeur et plein d autres pieces pas payé
donc je vais pas donner un prix , ca serai pas représentatif.
niveau argent , j ai pas fait le calcul, j ai fais une auto avec deux , donc j ai vendu des pieces et tout ce qui est echappement et admission j ai tout fait , donc forcément j économise énormément.
sinon quelques prix:
le gt2860rs 1075 €chez turbo moteur migné
refection du moteur + culasse et toutes les pieces acheté pour le moteur environ 1000 €
apres je connais le proprio d une casse , donc echangeur et plein d autres pieces pas payé
donc je vais pas donner un prix , ca serai pas représentatif.
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tout a fait , c est un peu bcp plus gros 
sur GTT y en a qui le mettent sous la baie de pare brise , d autres qui le cloisonne la ou j ai le boitier avec les relai derriere le phare avant gauche
donc soit je le met sous la baie,
soit je le met dans le PC a gauche
soit j en met pas lol
soit je le met au dessus de la boite , mais pour avoir de l air frais , c est pas terrible

sur GTT y en a qui le mettent sous la baie de pare brise , d autres qui le cloisonne la ou j ai le boitier avec les relai derriere le phare avant gauche
donc soit je le met sous la baie,
soit je le met dans le PC a gauche
soit j en met pas lol

soit je le met au dessus de la boite , mais pour avoir de l air frais , c est pas terrible
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sur un Atmo c'est important une bonne admission avec de l'air frais ! mais sur un moteur turbo tu t'en balance complet ! ta le turbo qui te gave en air et l'echangeur qui refroidi ! et puis ton air même si elle arrive fraiche le turbo va le rechaufer avant de passer dans l'echangeur !skirms_fr a écrit :tout a fait , c est un peu bcp plus gros
sur GTT y en a qui le mettent sous la baie de pare brise , d autres qui le cloisonne la ou j ai le boitier avec les relai derriere le phare avant gauche
donc soit je le met sous la baie,
soit je le met dans le PC a gauche
soit j en met pas lol
soit je le met au dessus de la boite , mais pour avoir de l air frais , c est pas terrible
donc mon conseille c'est te prend pas la tête avec une admission !
essaie de bien la placer de façon qu'elle soit à l'abrit et que tu ne soit pas obliger d'y mettre un gros filtre ! à mon avis bien placer avec une grille avec de fin maillon devrait suffir ! @ voir !
S'apuyer sur ça caisse ça n'compte pas !! c'est comment tu la conduit qui compte... t'aprendras ça !!!