[Ludosport] Préparation d'une clio de course p.118
Bon j'ai eu le vendeur au tel , il ma dit quelle était modifier pour recevoir un autobloc , la couronne a donc été usiner , alors qu'a l'origine elle portait sur la rondelle a oreilles du tripode ...clio16-71 a écrit :tu peut mettre quelques photos? la personne qui te la vendu ne peut pas te donner plus d'info?
Il faut donc trouver un systéme pour bloquer cette rondelle et éviter que le tripode se fasse la male , peut etre un percage tarodage de 8 sur chaque oreilles de la rondelle , je vais voir ...
En tout cas , bonne surprise en ouvrant celle-ci , état des pignons , synchros très satisfaisant après controle ...
Un différentiel SADEV a été découvert , ca fait plaisir ...

VIVE LE LOSANGE

- swiss champion
je ne trouve pas la différence flagrente mais ca va mieux,j'aurais préféré un peu plus court ! 225 en v max ca me sert a rien !mais pour rouler au quotidien ,c'est bien assé court ! 

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=163&u=10048789][img]http://i13.servimg.com/u/f13/09/04/87/89/th/sortir10.jpg[/img][/url]
- swiss champion
- swiss champion
En attendant que l'auto roule , je me suis attaquer a mettre la feutrine noir sur la casquette de tableau de bord , fini les reflets et je ca très jolie en plus ...
Par contre j'ai pas eu assez de colle en bombe pour faire les retours , ducoup j'ai du arreter la le temps d'en acheter une autre ...
15 Euros le morceau de feutrine et 8 euros la colle en bombe , un cuter , un fer a repasser , des pinces a linge ainsi qu'un peut de patience suffiront pour avoir un résultat sympa ...

Par contre j'ai pas eu assez de colle en bombe pour faire les retours , ducoup j'ai du arreter la le temps d'en acheter une autre ...

15 Euros le morceau de feutrine et 8 euros la colle en bombe , un cuter , un fer a repasser , des pinces a linge ainsi qu'un peut de patience suffiront pour avoir un résultat sympa ...

VIVE LE LOSANGE