donc anthony 20 ans , dingue de renault sportive !! plus particulierement la williams !!!
je vous fait un petit recapitulatif des renault sport possedé et celle que j'ai actuellement!!
clio 16s (un poil tuninge ! désolé !!)
-anneé 92 (donc decata) acheté a 115000KM bleu sport(williams)
-ligne gr n (un beau bordel!!)
-admi direct avec prise d'air
-4 koni reglable
-jantes tsw venom en 16 peintes couleur or williams
-un glastint sur les deux vitres arriere
- retro m3
-un petit par soleil une petite lame qui va bien

donc voila après avoir vendu ma petite clio 16s , me revoila en clio rs !!! donc c'est une phase 3 jaune sirius avec le chassis sport , elle est de mars 2004 et totalise 65000KM , elle etait full stock (sauf admi BMC),sirius acheté le 16 octobre 2007 vendu le 20 decembre 2007, tres bonne voiture vraiment!!(moins de sentation que dans la 16je trouve)
voila je vous laisse admirer , :oula:

voici donc ma mrs trophy n°419/500 (100ex en france)full stock et nikel de chez nikel , jantes 18 pouces ,chassis cup, disque perforé etc etc....
qui totalise 50800km a ce jour , c'est le bonheur cette caisse ...

mon coeur est toujours a la williams , je ne sait pas quand elle sera mienne , mais elle le sera un jour !!!
j'avais posté un topic pour avoir votre avis sur une wiwi , elle est tjs dispo (uniquement pour moi , car retiré officielement de ca vente, mais pour moi c'est bon !!) je la croise souvent , elle est tjs aussi magnifique ...
a chaque fois que je la voit je me dit " allé hop je vends la trophy et je la prends !!! me la faut !!!!"
mais la trophy pourrais aussi faire une belle caisse de collection car c'est une serie tres limitée pour la france .. (100ex..)
voila pour la representation !!