[clio16-71]clio 16s piste,resto willi ph2......
- swiss champion
non non,comme la dit MR,pas de solution miracle,dommageStitch63 a écrit :Je sais MR mais Pascal a peut-être une technique de sioux![]()

pour le ciel de toit j'esite un peut,niveau poid il y a presque rien a gagner,et niveau insonorité et mintien du pavillon c'est le ciel qui fait tout.
l'arceau passe bien avec,donc je pence le laisser.
pour l'interieur je me laisserais bien tenter par le gris

quelques news,j'ais acheter 2 baquets sparco evo 2 noir,2 harnais rrs noir,bientot la commande de la ligne gr a.
j'ais soudé les contres plaques ,et modifier un peut mon arceau,je cherche aussi quelques infos et photos sur la fixation des baquets dans clio.
je pence investir dans 4 toyo r888 qui seront bien pour route et piste.puis peinture des jantes de willi en blanc

j'ais soudé les contres plaques ,et modifier un peut mon arceau,je cherche aussi quelques infos et photos sur la fixation des baquets dans clio.
je pence investir dans 4 toyo r888 qui seront bien pour route et piste.puis peinture des jantes de willi en blanc

-
je l'avais enleve dans ma 205 S16, bin je l'ai regretté directement, la tole super fine qui claque avec le passage du vent en roulant (meme pas forcement vite d'ailleurs), et pour gagner 600 grammes au final. Laisse laclio16-71 a écrit :non non,comme la dit MR,pas de solution miracle,dommageStitch63 a écrit :Je sais MR mais Pascal a peut-être une technique de sioux![]()
![]()
pour le ciel de toit j'esite un peut,niveau poid il y a presque rien a gagner,et niveau insonorité et mintien du pavillon c'est le ciel qui fait tout.
l'arceau passe bien avec,donc je pence le laisser.
pour l'interieur je me laisserais bien tenter par le gris

...
-