[JIM1135] Clio Williams VS Renault 8 Gordini

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
JIM1135

Message par JIM1135 » 02 févr. 2008, 19:51

GORDINI54 a écrit :
Jérôme a écrit : Antérieure à 1966, la 1100G avait le "C" de Philippe Charbonneaux
salut les gordinistes du forum, me semble bien qu'il y a un pb entre l'année de ta "gorde" et la caisse(comme l'a dit gordalexis ;) )
en effet:année 64-65 => r8g 1100
66-70=> r8g1300
la tienne est apparement de 67 donc 1300 = pas de caisse avec le C de charbonneaux :oops:
mais cela n'enléve rien à l'etat de ta voiture:nikel :D
as tu verifié la présence des différents renforts de caisse normalement présent sur une 1300 :?:
a++
salut a tous, merci pour vos commentaire ça fais plaisir :)
la voiture étant accidenté et la caisse a été remplacé par une caisse anterieur a 66 mais les renforts ont été replacé et même amélioré. 8)
Cela déplais à beaucoup de monde que la caisse ne soit plus d'origine et qu'elle soit jaune et suis souvent sujet a des remarques plus ou moins appréciable, mais toutes les gord ont-elles leur caisse d'origine :? je crois pas ;)

@+ Jim

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 02 févr. 2008, 20:16

JIM1135 a écrit :
GORDINI54 a écrit : salut les gordinistes du forum, me semble bien qu'il y a un pb entre l'année de ta "gorde" et la caisse(comme l'a dit gordalexis ;) )
en effet:année 64-65 => r8g 1100
66-70=> r8g1300
la tienne est apparement de 67 donc 1300 = pas de caisse avec le C de charbonneaux :oops:
mais cela n'enléve rien à l'etat de ta voiture:nikel :D
as tu verifié la présence des différents renforts de caisse normalement présent sur une 1300 :?:
a++
salut a tous, merci pour vos commentaire ça fais plaisir :)
la voiture étant accidenté et la caisse a été remplacé par une caisse anterieur a 66 mais les renforts ont été replacé et même amélioré. 8)
Cela déplais à beaucoup de monde que la caisse ne soit plus d'origine et qu'elle soit jaune et suis souvent sujet a des remarques plus ou moins appréciable, mais toutes les gord ont-elles leur caisse d'origine :? je crois pas ;)

@+ Jim
salut JIM1135, si ta caisse de gorde etait tapée,alors tu as bien fait de la changer pour une antérieure à 1966 ;) (en général en meilleur état) et je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de gorde avec leurs caisses d'origine et encore moins leurs capots avants ;) maintenant,fais toi plaisir avec quand tu auras terminer ton moteur 8)
n'oublies pas de poster des photos pour l'occas' :D
à++

ps:tu connais "forum team r8" :?:
Clio Williams, que du bonheur !!!

JIM1135

Message par JIM1135 » 02 févr. 2008, 20:57

Salut GORDINI54 :)

pour les photos je sais pas trop si je peux les mettre sur ce forum car il est consacré au clio pas au 8 donc........

et vu que je n'ai rien a dire sur la wiwi car je ne fait rien dessus a part l'entretien et qu'elle est d'une fiabilité déconcertante pour le moment 8)
j'ai le clips de boite qui a sauté mais je me suis arrété de suite donc aucun dégat dans la boite
et puis 2° grosse panne y a la pompe de lave glace qui a laché :lol:

je connais le Team R8 , j'en suis membre , donc je mettrais les photos sur mon post
Tu en est membre aussi ?

@+ Jim

gordalexis

Message par gordalexis » 03 févr. 2008, 10:25

Et puis une Gordini, c'est une R8 avant tout !

De plus quelques Gorde sont sorties d'usine avec des couleurs autres que le bleue, comme la jaune S !

Bonne route à son volant !

@+
alexis
[img]http://img162.imageshack.us/img162/5871/gordalexis8to.gif[/img]http://gord.alexis.free.fr
Glisser c'est bien, controler c'est mieux !

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »