[fouduvolant] clio rs ragnotti et R19 16S de retour.....

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
R19cup
Messages : 742
Enregistré le : 22 nov. 2005, 00:12
Localisation : Losange land

Message par R19cup » 06 janv. 2008, 12:22

Tres beau montage ;)
petite question, n etait t il pas possible de monter les etrier de rs en lieu et place de ceux d origines?


Fuck new model cars, I'm riding old school
RSBW engeneering

fouduvolant
Messages : 214
Enregistré le : 22 avr. 2007, 18:22
Localisation : grasse

Message par fouduvolant » 06 janv. 2008, 13:33

Oui toute a fait, tu peu monté les étrier de RS en lieu et place d'origine...

fouduvolant
Messages : 214
Enregistré le : 22 avr. 2007, 18:22
Localisation : grasse

Message par fouduvolant » 06 janv. 2008, 13:37

Petite reprise du travaille sur la 19 avec la reception du maitre cylindre

Le démontage du maitre cylindre d'origine diamètre 19,6mn
Image
Image

le maitre cylindre neuf de diamètre 23,8mn
Image

Un pti comparo des deux
Image

Philippe
Messages : 1613
Enregistré le : 26 nov. 2002, 21:41
Localisation : Marseille

Message par Philippe » 14 janv. 2008, 00:27

Beau boulot fais avec passion. :)

Pour les fusée arrière tu parles de RS2.

J'avais entendu qu'il fallait des fusées/étriers de RS2004.

Est ce que ce sont les mêmes ? RS2 172 et RS2mod 2004 ?

Je vais surement faire ce montage mais j'aimerai orienter mes recherches correctement.

Merci d'avance. ;)
Clio 16 soupapes 1993

"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"

laurent
Messages : 67
Enregistré le : 23 oct. 2004, 13:31
Localisation : 88

Message par laurent » 14 janv. 2008, 17:27

Le maitre cylindre correspond a quelle voiture?

Merci a +

roulback
Messages : 1311
Enregistré le : 23 août 2006, 15:54
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps...

Message par roulback » 14 janv. 2008, 18:11

fouduvolant a écrit :Petite reprise du travaille sur la 19 avec la reception du maitre cylindre

Le démontage du maitre cylindre d'origine diamètre 19,6mn
Image
l'est bien propre le bocal de LDR :D
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 14 janv. 2008, 18:45

Surtout neuf comme les durites qui en sortent :D
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

fouduvolant
Messages : 214
Enregistré le : 22 avr. 2007, 18:22
Localisation : grasse

Message par fouduvolant » 14 janv. 2008, 18:52

Philippe a écrit :Beau boulot fais avec passion. :)

Pour les fusée arrière tu parles de RS2.

J'avais entendu qu'il fallait des fusées/étriers de RS2004.

Est ce que ce sont les mêmes ? RS2 172 et RS2mod 2004 ?

Je vais surement faire ce montage mais j'aimerai orienter mes recherches correctement.

Merci d'avance. ;)
Il faut prendre des fusés de RS 172 pour faire simple
sinon des fusés de RS 2004 mais le syteme de fixation ne sont pas les meme...

Ma modif est faite avec des piece de RS 172
je vous ferais le point des pieces avec les référence etc..

fouduvolant
Messages : 214
Enregistré le : 22 avr. 2007, 18:22
Localisation : grasse

Message par fouduvolant » 14 janv. 2008, 18:56

laurent a écrit :Le maitre cylindre correspond a quelle voiture?

Merci a +
Aucune idée, je regardé le catalogue lucas j'ai vu ca et je les commandé.
Ca se monte en lieu et place sans modif a la place de l'origine.

Voila la réf
LUCAPMK474
215 EUROS chez ad sans remise

fouduvolant
Messages : 214
Enregistré le : 22 avr. 2007, 18:22
Localisation : grasse

Message par fouduvolant » 14 janv. 2008, 18:58

roulback a écrit :
fouduvolant a écrit :Petite reprise du travaille sur la 19 avec la reception du maitre cylindre

Le démontage du maitre cylindre d'origine diamètre 19,6mn
Image
l'est bien propre le bocal de LDR :D
Merci, je suis un magniaque du LDR
PS. la vase a 1 an......

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »