[tibo 64] CLIO 16 prepa turbo

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Altahi
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Message par Altahi » 08 nov. 2007, 15:27

Salut,

As tu testé ton coupe circuit? Car à vue de nez je pense qu'il ne coupera pas le moteur...

Bon courage,

David


Clio CUP POWAAA!!!

xavier81
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Message par xavier81 » 08 nov. 2007, 16:24

tu as de la volonté pour bosser tard le soir et poster ensuite ton boulot. Chapeau, gars.
[url=http://imageshack.us][img]http://img186.imageshack.us/img186/8806/ef15sl9.jpg[/img][/url]

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Franckymania
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Message par Franckymania » 08 nov. 2007, 19:18

Florian a écrit :L'acharné il poste à 2h20 du mat' :lol: :lol: :lol:

Pour tes soudures, un petit coup de disque à lamer sa ferai plus discret ;)
T'as bien fait de te presenter aux boulaydentielles, t'as oublié de reculer l'heure du forum :P

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Thibault laborde
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Message par Thibault laborde » 08 nov. 2007, 20:21

Altahi a écrit :Salut,

As tu testé ton coupe circuit? Car à vue de nez je pense qu'il ne coupera pas le moteur...

Bon courage,

David
il coupe le contact moteur arrété en tous cas, mais je n'ai pas éssayé moteur en route.

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Thibault laborde
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Message par Thibault laborde » 08 nov. 2007, 21:04

Ce soir j'ai monté ma titine sur le pont, verdict:
-le cardant guauche été désséré
-il y a du jeu dans la crémaillaire a droite
-le pare choc a perdu presque toutes ses fixations
-il manque la plupar des plastiques et des vis
-il y a des petites fuite d'huile un peut partout ( bon ça c'est plus ou moins normal)
-l'éssieu a pri un plomb dessous
-la tringlerie a été ressoudé ( vas savoir comment elle a été cassé :? )
-il y a des traces de frotement un peut partout sous la caisse
-les supports intérieurs des 2 optiques sont cassé
-une des durites de freins est écrasé, je ne sais meme pas si le liquide peut arriver a circuler
-la pompe a éssence fait des bruits bizares...
-voiture levé, les amortisseur ont du jeu en haut, au niveau de leurs fixations sur le mac person.( je ne sais pas si c'est normal) :?
-les amorto ont l'air de pisser de l'huile
-la peinture cloque en bas de l'aile arriere gauche

bref ma clio est une épave... :cry:

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la sonde l'eau et la température d'huile marche (enfin les aiguille monte légèrement) quand je fait tourner le moteur a l'arré pandant de longue minute, mais des que je roule sans tiré dedans elle redevien nule,
le ventilo s'enclanche quand l'aiguille d'eau, est a la moitié .
la pression d'huile ne dépasse pa 1.5bar
la moitié des éclairages du tableau de bord ne fonctionne pas.

bon je vais remonter des ceinture d'origine et éssayer de lui faire passer le controle technique... j'ai espoir moi... :(

si vous avez des idées, d'ou pourraient venir ces problèmes, je suis prenneur. :)

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Franckymania
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Message par Franckymania » 08 nov. 2007, 21:38

Elle a pas ete bien traitée :|
La liste des soucis est bien longue ... Il faut tout reparer petit a petit ....
La cremaillere si ca vient pas de la bielette, ben tu la changes, ce sont les memes sur toutes les clio en casse

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Thibault laborde
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Message par Thibault laborde » 09 nov. 2007, 00:48

Merci franky,j'en ai récupéré une sur une 16s en meilleur état que la mienne.

oui la pauvre, elle a été mal traité! :(
je prendrai le temps, mais je la remétrai en bonne santé!
1 seul gros problème,... l'argent, parce que ça coute cher a force toute ces petite connerie...
mais bon, quand on aime on ne compte pas! :shock:

pouet
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Message par pouet » 09 nov. 2007, 00:52

et bha ca me mets les nerfs pour toi :\
bon courage

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Franckymania
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Message par Franckymania » 09 nov. 2007, 06:42

Y a bcp de pieces que tu peux avoir a pas cher d'occasion sur le forum, a la casse sur d'autres voitures.

laurent
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Message par laurent » 09 nov. 2007, 08:36

C'est sur elle a des défauts mais par contre on dirait que tu as des triangles de clio williams? Donc train av complet de williams?

Ca c'est un avantage quand meme.

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