C'est de la balle cette ligne, j'ai la meme j'adore.
Par contre pour la reduction je me suis piqué plus loin, mais c'est vrai que c'est juste avec le train ar le 63

c'est clair, et puis il voulai que mon ancienne ligne reste nickel (pour la vente). sinon dès que je pourrai silencieux plus gros pour evité de trop bridé.swiss champion a écrit :Jolie jolie![]()
C'est de la balle cette ligne, j'ai la meme j'adore.
Par contre pour la reduction je me suis piqué plus loin, mais c'est vrai que c'est juste avec le train ar le 63
non, elle a été fait chez un particulier qui taf l'inox qui es dans l'eure! un mec au topla ligne a été faite chez MTR ?
Par contre je sais pas si c'est lui qui a monté les supports moteurs...parce que celui sous boite de vitesse c'étais vraiment de la bricoleil a rien fait du tout car c'est une quiche en méca c'est mon homme qui lui a tout fait
les support c'est lui qui les a fait car pas d'argent pour mettre des durangel2021 a écrit :Par contre je sais pas si c'est lui qui a monté les supports moteurs...parce que celui sous boite de vitesse c'étais vraiment de la bricoleil a rien fait du tout car c'est une quiche en méca c'est mon homme qui lui a tout fait![]()
Et pareil l'idée de la monter en rigide c'étais pas top non plus, au final deux supports moteurs sur 3 ont cassés nets![]()
Heureusement que j'ai un bon garagiste![]()
Voilà c'étais juste pour dire![]()
Sinon trés bonne wywy, amuse toi bien will..