[Clio s 02]16s resto/prépa : adhésif clio cup P.24
Putain il a réussit à démarrer avec la lambda cassée en deux!spider16s a écrit :Ce fut un plaisir de te rendre service ( on c'est bien marréClio s 02 a écrit : Le moteur a été remis hier (merci toutil et spider)
Il a démarré ce matin j'étais fin heureux (depuis le temps)
),
quel soulagement de savoir qu'il a enfin demarré.
Courage pour la suite.

Bon c'était quoi le problème alors?
Modifié en dernier par TOM le 09 juil. 2007, 09:26, modifié 1 fois.
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
Injeceturs branchés à la waléguène styleTOM a écrit :Putain il a réussis à démarrer avec la lambda cassée en deux!spider16s a écrit : Ce fut un plaisir de te rendre service ( on c'est bien marré),
quel soulagement de savoir qu'il a enfin demarré.
Courage pour la suite.![]()
![]()
Bon c'était quoi le problème alors?

ah çà y est, elle démarre ta poub...... euh ta 16sClio s 02 a écrit : Le moteur a été remis hier (merci toutil et spider)

tu vas peut être pouvoir venir avec à Saint Quentin si çà continue

EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
Arrete il bassine tout le monde pour venir, parait qui va y avoir un wiwi a dépouiller dans certaines esFred 51 a écrit :ah çà y est, elle démarre ta poub...... euh ta 16sClio s 02 a écrit : Le moteur a été remis hier (merci toutil et spider)
![]()
tu vas peut être pouvoir venir avec à Saint Quentin si çà continue

alors là je ne vois pas de quoi tu veux parlertoutil a écrit :Arrete il bassine tout le monde pour venir, parait qui va y avoir un wiwi a dépouiller dans certaines es

par contre je pense que vous allez être pas mal en pom-pom girls sur le bord des spéciales

EN RALLYE COMME A LA VILLE,
Oh oui toutes habillés en ptite salo...........Fred 51 a écrit :alors là je ne vois pas de quoi tu veux parlertoutil a écrit :Arrete il bassine tout le monde pour venir, parait qui va y avoir un wiwi a dépouiller dans certaines es
par contre je pense que vous allez être pas mal en pom-pom girls sur le bord des spéciales![]()

Des news...
Elle a démarré mais bon y a des petits soucis...qui vont prochainement être réglés. C'est vrai que je suis un peu dessus, mais ca va s'arranger.
Pour remotiver la bête, j'ai emmené la clio hier en peinture. Il y a encore des aprets à faire, un peu de mastic sur le toit et quelques autre bircole avant de vraiment la peindre.
Dès que c'est peint, je termine l'interieur, et y aura plus qu'a remonter la face avant après que le moteur tourne comme une horloge (merci encore a toutil et spider, Arnaud et fred 73, et duluf pour toutes tes pièces.

Sur la dernière photo vous remarquerez que les étriers sont pas refixé (je monte un freinage de 21 Txi, et j'ai pas encore commandé mes durites
)
Je ferai des photos en allant. Pour septembre ça devrait rouler

Elle a démarré mais bon y a des petits soucis...qui vont prochainement être réglés. C'est vrai que je suis un peu dessus, mais ca va s'arranger.
Pour remotiver la bête, j'ai emmené la clio hier en peinture. Il y a encore des aprets à faire, un peu de mastic sur le toit et quelques autre bircole avant de vraiment la peindre.
Dès que c'est peint, je termine l'interieur, et y aura plus qu'a remonter la face avant après que le moteur tourne comme une horloge (merci encore a toutil et spider, Arnaud et fred 73, et duluf pour toutes tes pièces.

Sur la dernière photo vous remarquerez que les étriers sont pas refixé (je monte un freinage de 21 Txi, et j'ai pas encore commandé mes durites

Je ferai des photos en allant. Pour septembre ça devrait rouler

Oui quand la peinture sera faite, ca va me permettre de remonter tout l'arrière, les baguettes de toit et de portes (d'ailleur faut que j'aille voir duluf tiens !). Au départ, j'avais des sièges bacquets, et puis j'ai voulu revenir sur un intérieur d'origine vert, que je vais aussi très vite remonter.
En gros, y a plus que du remontage et des bricoles au moteur (trouver pourquoi elle broute, changer le doigt et la tête d'allumage...). J'ai aussi le montage en admi grA a faire (mais plus de boite
)
J'espère qu'elle roulera au moment des beaux jours...la suite prochainement (quand tout sera fini je regrouperai un peu ça commence à être le bizness, autant sur mon topic que dans mon garage)
En gros, y a plus que du remontage et des bricoles au moteur (trouver pourquoi elle broute, changer le doigt et la tête d'allumage...). J'ai aussi le montage en admi grA a faire (mais plus de boite

J'espère qu'elle roulera au moment des beaux jours...la suite prochainement (quand tout sera fini je regrouperai un peu ça commence à être le bizness, autant sur mon topic que dans mon garage)