merci pour les compliments
maintenant que ca, c'est enfin fait ... la prochaine étape est la remise a neuf du moteur
je voulais le faire en fin d'année dernière, j'ai pas pu, ensuite je me suis dit au printemps, ben on y est, c'est encore raté

... j'espère pouvoir faire cette hiver
c'est chaud, ca demande vraiment un gros budget, donc je vais acheté les pièces petit a petit en esperant avoir tout d'ici la fin de l'année.
Alors pour qu'on arrête de me le dire, NON NON et NON, je ne passerais pas en 2L, je ne cèderais pas à la mode du 2L de mégane avec l'admi gr A !!!
je l'ai toujours dit, et je reste sur ma décision, je reste sur le 1800.
C'est une voiture que je souhaite garder définitivement ( je la revendrais que si des gros soucis financier m'y oblige ), tout en achetant plus tard une williams; Donc elle gardera son moteur d'origine
Cependant, au cours de la réfection, il aura droit à une petite optimisation, histoire de combler le déficit des gr A
Sans rentrer dans le détail, si le budget le permet, il y aura entre autres collecteur inox, rabottage culasse, AAC retaillés, gestion sur mesure ...
Je ferais également repeindre mon compartiment moteur ainsi que l'intérieur du capot lorsque le moteur sera déposé ( plus changement des joints et de la baie de pare brise ).
Voila voila, l'héritage d'un oncle inconnu serais le bienvenue !!!