
Donc voilà ma clio est une clio 16s de novembre 1992 acheté il y a 2 ans dans un garage d un petit village, dedans il y avait un moteur 2.0 16s de williams + la boite.
Le seul problème c est qu elle tourné sur trés trés mal et que le pot d echappement avait explosé.


Mon père qui est mécano sans qui je naurais pas tout ce que j ai aujourd' hui ma dit ce n est pas ca donc on a un peut tout regardé et en fait ce qui c est passé c est que la fiche d' un injecteur était mal branché et le jour ou elle a refait contact ca a du faire une grosse explosion et le pot c est ouvert en deux.

Donc voilà pour la petite histoire de ma clio que j ai vendu il y a 3 semaines pour pouvoir remonté mon autre clio que j avais sous le coude.

Pièces qui il y avait sur ma clio avant de la vendre:
- moyeur williams + boite
- ligne gr n oreca
- pucen de marque inconnu mais marchait bien

- 4 amortisseurs viarouge sport rabais -1.5.
- 4 pneus yokohama A520 ( trés bon mais,

Place au photos:




Voilà pour la présentation de ma clio biento viendront le remonta de l autre qui passe le controle technique ce soir.