Si les carters cassent au niveau des roulements, Sadev a prévu une lunette de renfort et donc ce ne sont pas les roulements qui cassentswiss champion a écrit :"Les plaques" ne sont pas là pour eviter que les roulements eclates ?
Je pensé d'ailleurs qu'il n'y en avait qu'une.
[Clio diac] descriptif F4R 730/830
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
- swiss champion
bah c est pas mal tout ca !!!
un copain a un f7r avec les 4 pap , bielle de diesel , piston forgé , rv=12.6:1 et AAC catcams je crois , avec une culasse correct , il est aux environ des 220cv et 23 m.kg ,
avec ton rv plus bas tu dois etre aux alentours des 205./210cv et 22 de couple (estimation personnelle)
d ailleurs tu passes quand sur le banc pour voir si mon estimation est correct ?!!!!
et tu as quoi comme cardans ?
merci
yoyo
un copain a un f7r avec les 4 pap , bielle de diesel , piston forgé , rv=12.6:1 et AAC catcams je crois , avec une culasse correct , il est aux environ des 220cv et 23 m.kg ,
avec ton rv plus bas tu dois etre aux alentours des 205./210cv et 22 de couple (estimation personnelle)
d ailleurs tu passes quand sur le banc pour voir si mon estimation est correct ?!!!!
et tu as quoi comme cardans ?
merci
yoyo
la clio .... une arme redoutable !!!
-
normalement je doit y passer bientot, mais j'ai du temp au compte goute pour bosser sur la clio donc ce n'est pas simple, j'ai les trois pastillage de poussoir à changer, remonter et ensuite voir si mon pote a de la place et du temp pour finir la carto, je pense que sous deux mois cela sera fini.
sinon comme cardan j'ai des williams d'origine,(les plus solide de chez renault) j'ai deux jeux d'avance donc si ça ne va pas j'aurais un peu de temps pour trouver autre chose.
sinon comme cardan j'ai des williams d'origine,(les plus solide de chez renault) j'ai deux jeux d'avance donc si ça ne va pas j'aurais un peu de temps pour trouver autre chose.
Vive le losange!!!!!