[Clio diac] descriptif F4R 730/830
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ça y est des nouvelles photos
alors l'embrayage:
http://img236.imageshack.us/my.php?imag ... 026kf9.jpg
les poussoirs referencés dans leur ordre
http://img126.imageshack.us/my.php?imag ... 016lv3.jpg
http://img126.imageshack.us/my.php?imag ... 017uh5.jpg
les poussoirs remontés dans la culasse
http://img236.imageshack.us/my.php?imag ... 019sj4.jpg
remontages des AAC
http://img236.imageshack.us/my.php?imag ... 021bx3.jpg
la distribution
http://img160.imageshack.us/my.php?imag ... 024cq7.jpg
et le cache AAC
http://img160.imageshack.us/my.php?imag ... 023ow5.jpg
et voila tout a bien avancé ce soir c'est cool y'a des soir comme ça ou tous va pas trop mal!!
alors l'embrayage:
http://img236.imageshack.us/my.php?imag ... 026kf9.jpg
les poussoirs referencés dans leur ordre
http://img126.imageshack.us/my.php?imag ... 016lv3.jpg
http://img126.imageshack.us/my.php?imag ... 017uh5.jpg
les poussoirs remontés dans la culasse
http://img236.imageshack.us/my.php?imag ... 019sj4.jpg
remontages des AAC
http://img236.imageshack.us/my.php?imag ... 021bx3.jpg
la distribution
http://img160.imageshack.us/my.php?imag ... 024cq7.jpg
et le cache AAC
http://img160.imageshack.us/my.php?imag ... 023ow5.jpg
et voila tout a bien avancé ce soir c'est cool y'a des soir comme ça ou tous va pas trop mal!!
Vive le losange!!!!!






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ça y est c'est fini
la mise en place du potentiometre pas simple
http://img98.imageshack.us/my.php?image=s3010002tg3.jpg
mise en place des goujons neufs et du joint de collecteur d'echap ry du support de carlhostat
http://img111.imageshack.us/my.php?imag ... 010kz2.jpg
et le principal l'admission
http://img98.imageshack.us/my.php?image=s3010001tl5.jpg
http://img98.imageshack.us/my.php?image=s3010003kl8.jpg
cooooolllllllllllllllllll maintenant y'a plus qu'a le mettre dans la caisse et le reequiper de tout les accessoires alter, support mot etc
du taf en perspective la semaine prochaine
la mise en place du potentiometre pas simple
http://img98.imageshack.us/my.php?image=s3010002tg3.jpg
mise en place des goujons neufs et du joint de collecteur d'echap ry du support de carlhostat
http://img111.imageshack.us/my.php?imag ... 010kz2.jpg
et le principal l'admission
http://img98.imageshack.us/my.php?image=s3010001tl5.jpg
http://img98.imageshack.us/my.php?image=s3010003kl8.jpg
cooooolllllllllllllllllll maintenant y'a plus qu'a le mettre dans la caisse et le reequiper de tout les accessoires alter, support mot etc
du taf en perspective la semaine prochaine
Vive le losange!!!!!






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MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiArnaud a écrit :![]()
ah je suis trop contant ce projet je l'ai commencé il y a maintenant plus d'un an, il y a eu beaucoup de probleme durant cette année pour pouvoir arrivé au bout, et là c'est le soulagement total
yeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssss
j'suis trop content, maintenant precez de l'entendre craqué, mais deja le mettre dedans pour voir un vomprtiment moteur de clio avec un 4 pap dedans j'ai pas vu ça depuis les kit car fin 1996 10 ans deja

Vive le losange!!!!!






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non pas dans la pare choc car par experience l'air est sale et chaud, car on recupere les gaz d'echappement, et l'evacuation de chaleur du moteur de la voiture de devant, donc se sera soit la grosse boite a air type kit car avec ecope dans la baie de pare brise ou alors la boite a air ouverte avec prise d'air dans la calandre je verrait laquel solution est la plus simple une fois le moteur dans la caisse.nouki a écrit :beau boulot
pourquoi ne prends tu pas l'air pour le filtre dans le pare chocs ?
y a t'il une raison bien particuliere, car si elle est prise dans le pare choc l'air sera poussé dans le filtre.
Vive le losange!!!!!






- swiss champion
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Encore une fois bravo diac, c'est trop classe, ce sont les plaquettes et les pneus qui vont prendres un claque.
J'aurais quelques questions, le joint de collecteur avec le part chaleur et le cache culbuteur ce sont ceux de megane (tu as bouché l'orifice de sortie gauche ou c'est normal ?)
Et la plaque au dessus du rail d'injection, c'est pour lever le moteur ?

J'aurais quelques questions, le joint de collecteur avec le part chaleur et le cache culbuteur ce sont ceux de megane (tu as bouché l'orifice de sortie gauche ou c'est normal ?)
Et la plaque au dessus du rail d'injection, c'est pour lever le moteur ?
+1 pour le joint collecteur pare chaleur.swiss champion a écrit :Encore une fois bravo diac, c'est trop classe, ce sont les plaquettes et les pneus qui vont prendres un claque.![]()
J'aurais quelques questions, le joint de collecteur avec le part chaleur et le cache culbuteur ce sont ceux de megane (tu as bouché l'orifice de sortie gauche ou c'est normal ?)
Et la plaque au dessus du rail d'injection, c'est pour lever le moteur ?
POur la plaque au dessus de l'admission c'est tout simplement le stop cable d'accélérateur pour les 4 paps.

[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
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alors la plaque au dessus de l rampe d'injection sert de butée pour le cable d'accelerateur.swiss champion a écrit :Encore une fois bravo diac, c'est trop classe, ce sont les plaquettes et les pneus qui vont prendres un claque.![]()
J'aurais quelques questions, le joint de collecteur avec le part chaleur et le cache culbuteur ce sont ceux de megane (tu as bouché l'orifice de sortie gauche ou c'est normal ?)
Et la plaque au dessus du rail d'injection, c'est pour lever le moteur ?
le joint de collecteur et le cache culbu sont de meg oui
par contre de quel trou bouché parle tu??????
Vive le losange!!!!!






De mégane coupé 2.0 16v?clio diac a écrit :alors la plaque au dessus de l rampe d'injection sert de butée pour le cable d'accelerateur.swiss champion a écrit :Encore une fois bravo diac, c'est trop classe, ce sont les plaquettes et les pneus qui vont prendres un claque.![]()
J'aurais quelques questions, le joint de collecteur avec le part chaleur et le cache culbuteur ce sont ceux de megane (tu as bouché l'orifice de sortie gauche ou c'est normal ?)
Et la plaque au dessus du rail d'injection, c'est pour lever le moteur ?
le joint de collecteur et le cache culbu sont de meg oui
par contre de quel trou bouché parle tu??????
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING