[Clio diac] descriptif F4R 730/830

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
clio diac
Messages : 1020
Enregistré le : 20 juil. 2005, 14:33
Localisation : au fond du baquet dans le fond du 91

Message par clio diac » 27 juil. 2006, 17:25

ouais c'est clair que ça manque je vais essayer de me trouver une journée a dijon pour fin septembre debut octobre pour essayer mon 2L "powerde by me"


Vive le losange!!!!!
ImageImageImage

clio diac
Messages : 1020
Enregistré le : 20 juil. 2005, 14:33
Localisation : au fond du baquet dans le fond du 91

Message par clio diac » 28 juil. 2006, 23:12

ça y est des nouvelles photos

alors l'embrayage:
http://img236.imageshack.us/my.php?imag ... 026kf9.jpg

les poussoirs referencés dans leur ordre
http://img126.imageshack.us/my.php?imag ... 016lv3.jpg
http://img126.imageshack.us/my.php?imag ... 017uh5.jpg

les poussoirs remontés dans la culasse
http://img236.imageshack.us/my.php?imag ... 019sj4.jpg

remontages des AAC
http://img236.imageshack.us/my.php?imag ... 021bx3.jpg

la distribution
http://img160.imageshack.us/my.php?imag ... 024cq7.jpg

et le cache AAC
http://img160.imageshack.us/my.php?imag ... 023ow5.jpg

et voila tout a bien avancé ce soir c'est cool y'a des soir comme ça ou tous va pas trop mal!!
Vive le losange!!!!!
ImageImageImage

clio diac
Messages : 1020
Enregistré le : 20 juil. 2005, 14:33
Localisation : au fond du baquet dans le fond du 91

Message par clio diac » 29 juil. 2006, 22:08

ça y est c'est fini

la mise en place du potentiometre pas simple
http://img98.imageshack.us/my.php?image=s3010002tg3.jpg

mise en place des goujons neufs et du joint de collecteur d'echap ry du support de carlhostat
http://img111.imageshack.us/my.php?imag ... 010kz2.jpg

et le principal l'admission
http://img98.imageshack.us/my.php?image=s3010001tl5.jpg
http://img98.imageshack.us/my.php?image=s3010003kl8.jpg

cooooolllllllllllllllllll maintenant y'a plus qu'a le mettre dans la caisse et le reequiper de tout les accessoires alter, support mot etc

du taf en perspective la semaine prochaine
Vive le losange!!!!!
ImageImageImage

clio diac
Messages : 1020
Enregistré le : 20 juil. 2005, 14:33
Localisation : au fond du baquet dans le fond du 91

Message par clio diac » 29 juil. 2006, 22:51

Arnaud a écrit ::ave :bravo
MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ah je suis trop contant ce projet je l'ai commencé il y a maintenant plus d'un an, il y a eu beaucoup de probleme durant cette année pour pouvoir arrivé au bout, et là c'est le soulagement total
yeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssss

j'suis trop content, maintenant precez de l'entendre craqué, mais deja le mettre dedans pour voir un vomprtiment moteur de clio avec un 4 pap dedans j'ai pas vu ça depuis les kit car fin 1996 10 ans deja :danseuse
Vive le losange!!!!!
ImageImageImage

nouki
Messages : 43
Enregistré le : 20 sept. 2005, 21:40
Localisation : mulhouse

Message par nouki » 30 juil. 2006, 19:32

beau boulot

pourquoi ne prends tu pas l'air pour le filtre dans le pare chocs ?

y a t'il une raison bien particuliere, car si elle est prise dans le pare choc l'air sera poussé dans le filtre.

clio diac
Messages : 1020
Enregistré le : 20 juil. 2005, 14:33
Localisation : au fond du baquet dans le fond du 91

Message par clio diac » 30 juil. 2006, 23:02

nouki a écrit :beau boulot

pourquoi ne prends tu pas l'air pour le filtre dans le pare chocs ?

y a t'il une raison bien particuliere, car si elle est prise dans le pare choc l'air sera poussé dans le filtre.
non pas dans la pare choc car par experience l'air est sale et chaud, car on recupere les gaz d'echappement, et l'evacuation de chaleur du moteur de la voiture de devant, donc se sera soit la grosse boite a air type kit car avec ecope dans la baie de pare brise ou alors la boite a air ouverte avec prise d'air dans la calandre je verrait laquel solution est la plus simple une fois le moteur dans la caisse.
Vive le losange!!!!!
ImageImageImage

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Message par swiss champion » 31 juil. 2006, 09:32

Encore une fois bravo diac, c'est trop classe, ce sont les plaquettes et les pneus qui vont prendres un claque. :D

J'aurais quelques questions, le joint de collecteur avec le part chaleur et le cache culbuteur ce sont ceux de megane (tu as bouché l'orifice de sortie gauche ou c'est normal ?)

Et la plaque au dessus du rail d'injection, c'est pour lever le moteur ?
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

TOM
Messages : 2011
Enregistré le : 27 févr. 2003, 15:42
Localisation : Le 33

Message par TOM » 31 juil. 2006, 10:14

swiss champion a écrit :Encore une fois bravo diac, c'est trop classe, ce sont les plaquettes et les pneus qui vont prendres un claque. :D

J'aurais quelques questions, le joint de collecteur avec le part chaleur et le cache culbuteur ce sont ceux de megane (tu as bouché l'orifice de sortie gauche ou c'est normal ?)

Et la plaque au dessus du rail d'injection, c'est pour lever le moteur ?
+1 pour le joint collecteur pare chaleur.

POur la plaque au dessus de l'admission c'est tout simplement le stop cable d'accélérateur pour les 4 paps. ;)
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

clio diac
Messages : 1020
Enregistré le : 20 juil. 2005, 14:33
Localisation : au fond du baquet dans le fond du 91

Message par clio diac » 31 juil. 2006, 13:06

swiss champion a écrit :Encore une fois bravo diac, c'est trop classe, ce sont les plaquettes et les pneus qui vont prendres un claque. :D

J'aurais quelques questions, le joint de collecteur avec le part chaleur et le cache culbuteur ce sont ceux de megane (tu as bouché l'orifice de sortie gauche ou c'est normal ?)

Et la plaque au dessus du rail d'injection, c'est pour lever le moteur ?
alors la plaque au dessus de l rampe d'injection sert de butée pour le cable d'accelerateur.

le joint de collecteur et le cache culbu sont de meg oui

par contre de quel trou bouché parle tu??????
Vive le losange!!!!!
ImageImageImage

TOM
Messages : 2011
Enregistré le : 27 févr. 2003, 15:42
Localisation : Le 33

Message par TOM » 31 juil. 2006, 13:12

clio diac a écrit :
swiss champion a écrit :Encore une fois bravo diac, c'est trop classe, ce sont les plaquettes et les pneus qui vont prendres un claque. :D

J'aurais quelques questions, le joint de collecteur avec le part chaleur et le cache culbuteur ce sont ceux de megane (tu as bouché l'orifice de sortie gauche ou c'est normal ?)

Et la plaque au dessus du rail d'injection, c'est pour lever le moteur ?
alors la plaque au dessus de l rampe d'injection sert de butée pour le cable d'accelerateur.

le joint de collecteur et le cache culbu sont de meg oui

par contre de quel trou bouché parle tu??????
De mégane coupé 2.0 16v?
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »