[Résumé] Sortie Est en mode cruising - 8 mai 2014

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
Répondre
Avatar du membre
MisterFeez
Messages : 673
Enregistré le : 15 nov. 2004, 13:53
Localisation : Alsace du Nord

[Résumé] Sortie Est en mode cruising - 8 mai 2014

Message par MisterFeez » 08 mai 2014, 19:53

Petit résumé de la journée Clio sur la route des Crêtes...

Rendez-vous à 10h00 au (quasi) pied du Château du Haut-Koenigsbourg pour près de 120 kilomètres de ballades... Tout le monde est à l'heure... c'est parti (sous le soleil). Après un départ un peu lent (selon certains...), direction le Col du Bonhomme sur un rythme plus soutenu. Le temps se gâte légèrement, mais qu'importe... Sur le chemin, nous avons le plaisir de croiser d'autres passionnés automobile participants à un rallye touristique. On aura noté : des Amilcar, un ancienne Alfa Roméo, un Renault 8, des Porsche, etc... Sympa !

Arrivée à 12h00 au Col de la Schlucht, repas dans la ferme auberge dans un esprit bon enfant et agréable. Après avoir passé plus de 2 heures à table où le repas était plus que riche (...), difficile de se lever et de reprendre la route. Pour cause de temps instable et frais, l'activité ludique ne se sera pas faite et nous avons décidé de rependre directement la balade en direction du Grand Ballon. Rythme soutenu pour certain, moins pour d'autres... une Clio 16S grise croisée en cours de chemin se joint à notre cortège de 6 voitures. ;)

Après une séance photos, avec une vue imprenable sur la plaine d'Alsace et sous un vent froid, c'est l'heure de saluer quelques membres qui prennent le chemin du retour. Pour les autres, direction le point de chute pour terminer la journée et retour pour la Route des Vins par les plus téméraires... juste pour le plaisir.

En conclusion : excellente journée, content d'avoir revu des membres et d'en avoir rencontré de nouveaux... bref : expérience à renouveler !

Remerciements : à tous ceux qui ont été présents ! Vous avez tous contribué à la réussite de cette journée... ;) Merci à MegaBytes pour le tour de manège offert à mon papa... :)

Place aux photos (dans l'ordre chronologique) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par MisterFeez le 08 mai 2014, 20:25, modifié 1 fois.



Avatar du membre
swiss champion 420
Messages : 1975
Enregistré le : 28 déc. 2008, 22:59
Localisation : Alsace

Re: [Résumé] Sortie Est en mode cruising - 8 mai 2014

Message par swiss champion 420 » 08 mai 2014, 20:20

Pas mal le résumé!

Sympa les photos! Je ferais aussi un résumé un peu plus tard!

Moi j'ai quasiment 200km au compteur.
MisterFeez a écrit :Tout le monde est à l'heure...
Pour les mauvaises langues, moi aussi j'étais à l'heure! :P
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]

Avatar du membre
MisterFeez
Messages : 673
Enregistré le : 15 nov. 2004, 13:53
Localisation : Alsace du Nord

Re: [Résumé] Sortie Est en mode cruising - 8 mai 2014

Message par MisterFeez » 08 mai 2014, 20:23

Merci... ;)

Tu as compté le retour pour les kilomètres ? Parce que dans ce cas là, j'en ai aussi un peu plus de 200...
Hâte de lire ton résumé... et de voir vos photos.
swiss champion 420 a écrit :Pour les mauvaises langues, moi aussi j'étais à l'heure! :P
Bien envoyé... ;) :D

Avatar du membre
swiss champion 420
Messages : 1975
Enregistré le : 28 déc. 2008, 22:59
Localisation : Alsace

Re: [Résumé] Sortie Est en mode cruising - 8 mai 2014

Message par swiss champion 420 » 08 mai 2014, 20:26

MisterFeez a écrit :Tu as compté le retour pour les kilomètres ? Parce que dans ce cas là, j'en ai aussi un peu plus de 200...
Oui oui j'ai compté le retour!
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]

roles67
Messages : 351
Enregistré le : 13 févr. 2007, 17:28
Localisation : 67 bas rhin

Re: [Résumé] Sortie Est en mode cruising - 8 mai 2014

Message par roles67 » 08 mai 2014, 20:49

Ça avait l air bien sympa votre sortie j espère être des vôtres pour une prochaine !!
:D
Mon frère a vu votre convoi au niveau du lac blanc (bikepark )

Avatar du membre
yann68
Messages : 1218
Enregistré le : 16 oct. 2010, 19:07
Localisation : munster 68

Re: [Résumé] Sortie Est en mode cruising - 8 mai 2014

Message par yann68 » 08 mai 2014, 21:03

roles67 a écrit :Ça avait l air bien sympa votre sortie j espère être des vôtres pour une prochaine !!
:D
Mon frère a vu votre convoi au niveau du lac blanc (bikepark )
oui c'etait nous :D
balade au top , parcours au top , content de de mettre des tête sur quelque pseudo , puis très bonne ambiance ;) :coucou:
sinon pour la vidéo j'ai que filmé quand on est en mode cruising donc rien de bien spécial mais si tu la ve je peu essayé de te l’envoyé mais elle fait 2GO
a très vite :ola:
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....


chicken .

Avatar du membre
swiss champion 420
Messages : 1975
Enregistré le : 28 déc. 2008, 22:59
Localisation : Alsace

Re: [Résumé] Sortie Est en mode cruising - 8 mai 2014

Message par swiss champion 420 » 08 mai 2014, 21:06

roles67 a écrit :Ça avait l air bien sympa votre sortie j espère être des vôtres pour une prochaine !!
:D
Mon frère a vu votre convoi au niveau du lac blanc (bikepark )
Je te le confirme: c'était bien sympa! :D

J'espère aussi que tu seras des nôtres une prochaine fois! Mais si tu gardais plus que 6 mois tes Wiwi ça serrait peut être envisageable! :D
Tout le monde nous a regardé quand on est passé au lac blanc! Pourtant on est passé cool à cet endroit!
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]

Avatar du membre
yann68
Messages : 1218
Enregistré le : 16 oct. 2010, 19:07
Localisation : munster 68

Re: [Résumé] Sortie Est en mode cruising - 8 mai 2014

Message par yann68 » 08 mai 2014, 21:08

je rectifie il ne regardais que ma wiwi :lol: :lol:
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....


chicken .

Avatar du membre
MisterFeez
Messages : 673
Enregistré le : 15 nov. 2004, 13:53
Localisation : Alsace du Nord

Re: [Résumé] Sortie Est en mode cruising - 8 mai 2014

Message par MisterFeez » 08 mai 2014, 21:17

@roles67 > Effectivement, pas de regret pour ma part... et le passage au Bikepark a été remarqué je ne vais pas dire le.contraire... ;) Espère te rencontrer un de ces quatre.

@yann68 > Balance tout ce que tu as... pas de soucis. Envoi moi ton mail en MP et je te donne le lien pour les photos/videos.

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9043
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Re: [Résumé] Sortie Est en mode cruising - 8 mai 2014

Message par GORDINI54 » 08 mai 2014, 21:58

swiss champion 420 a écrit :
MisterFeez a écrit :Tout le monde est à l'heure...
Pour les mauvaises langues, moi aussi j'étais à l'heure! :P
c'est bien tu t'améliores, te reste plus qu'à prendre une ph1 et tu s'ras un bon p'tit gars :dtc2: :dtc2:
Clio Williams, que du bonheur !!!

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »