Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 26 Mai 2013

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
Avatar du membre
Jubei07
Messages : 1081
Enregistré le : 30 août 2005, 08:46
Localisation : Grenoble

Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 26 Mai 2013

Message par Jubei07 » 27 mai 2013, 22:46

Jantes noires :d



Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 26 Mai 2013

Message par Spildoom » 27 mai 2013, 23:14

clio powa a écrit :mais lol c'est le gars sur place Steph
Autant pour moi :oops: je pensais que Bleubleu nous avait fait de super photos :lol:
Le fait qu'il ai mis le lien avec son commentaire et qu'il était venu en spectateur peut-être avec un appareil photo m'a trompé.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
Nico68
Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Messages : 2493
Enregistré le : 26 janv. 2004, 15:20
Localisation : Mulhouse (68), 67

Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 26 Mai 2013

Message par Nico68 » 28 mai 2013, 07:47

clio powa a écrit :bon est ce qu'il y en a qui mangé de la clio bleue en 38 :D
Oui celle avec les Groupe A le matin, mais l'aprem avec du 15 pouces c'était nettement plus dur :D
Celle avec les feux Jacky à l'avant marche fort! (je ne sais même pas si c'est la même ou l'autre)

Merci bleubleu pour le lien ;)

Une bonne journée avec de bonnes bourres! Ca fait bien plaisir de revoir les copains :bisou:
Pour une première la Clio était pas mal même si les freins ont fait défauts assez rapidement et surtout mon joint spy de VM qui à décidé qu'il en avait assez :x :x

Orga au top, merci au CARCO et à Claude :yes:

Pas de photos ni vidéos mais le renard et Donovan ont fait quelques prises
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 26 Mai 2013

Message par clio powa » 28 mai 2013, 21:40

ouep ben celles avec les GrA blanches roulaient en semi slicks l'aprem en 15" mais celle avec les 16" noires avec les feux eyes elle marche bien pourtant a part le groupe moteur de la willy le reste est de 16s :D
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
cliox42
Messages : 2811
Enregistré le : 02 oct. 2006, 00:21
Localisation : Alsace 68 - Habsheim

Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 26 Mai 2013

Message par cliox42 » 28 mai 2013, 22:04

allez je prend quelques minute pour faire un petit résumé de la sortie de dimanche..

pour commencer qu'elle plaisir d'y être aller avec le plateau tout neuf 8) , largement plus agréable.

Arrivé à 8h30, y avait déjà pas mal de monde, je retrouve toute la clic, nico68 et son ovni bleu (je ne sais pas quel bleu :choux: ), spildoom et son poussin jaune, jubei07 et sa belle williams, , le petit donovan etc....

1° cession à la bourre comme d'hab, bon on se cale vite fait, tout me parait ok, j'attaque un peu , ça commence à me plaire :D
on vérifie les pneus, tout est ok, le reste est ok aussi,

on se lance pour la deuxième cession avec donovan :evil: , là ça commence à bien causer. Le couple court est un régal :diable:
il me permet de coller du 2.0L :D , un mon p'tit nico :P , bon le châssis y joue aussi, je trouve les sensation super, et je prend grave confiance.

Pour revenir sur les freins ,j'ai eu aucun soucis bien au contraire , moi qui voulais passer à plus gros , je reste sur les lorraine RC6, c'est une tuerie c'est plaquette ! j'ai grave pris de l'assurance au freinage et ça freine très fort !
avec nico on se disait même qu'il nous rester grave de marge sur la ligne droite etc...


Bon le repas, tip top, bien installer dans ma petite chaise , barbeuc électrique nickelle , merci à tout le monde on a partagé , mangé !!! de quoi reprendre plein de force pour l'aprem et les 3 autre cessions.

Début d'aprem, seul une chasse terrible avec nico68 ! franchement c'était bon , surement avantagé de rester derrière mais super content de voir mes améliorations en pilotage et surtout d'avoir une bonne caisse qui commence à tirer bon !
les pneus sont au top A048 , avec 2b à chaud...

ensuite petit ballade comme il le dit avec notre poids plume bleubleu... enfin ballade, c'était bien sympa et merci pour les remerciement !!! ça m'a fait plaisir de te mettre le sourire :D

Puis la dernière pareil dans la même lancé , bon un peu + de monde , la cession était toute mélangé... :gayzou:



Voilà une vidéo de la 1° cession de l'aprem , derrière le cul de nico68 :P

profiter du HD, j'en ai chié pour la télécharger mdrrr

YOUTUBE : CLIO 16S - CIRCUIT DE LA BRESSE - 26 MAI 2013


sinon philou tu parler de qui en 38 ?
clio powa a écrit :bon est ce qu'il y en a qui mangé de la clio bleue en 38 :D
tu regardera dans la vidéo à partir de 1"15 je croit qu'on double un 38 je sait pas qui c'était ??? :lol: puis avant le 5"... celle avec le numéro 1 et 2 , c'était aussi du 38 :diable:

puis une autre cession ou je suis rester juste vers la fin derrière lui et après drapeau à damier... donc :P


Voilà une super sortie, bonne ambiance, merci les z'amis... à bientôt :yes:
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 26 Mai 2013

Message par clio powa » 28 mai 2013, 22:21

j'arrive pas avoir correctement :( j'essaierai en HD


il m'a dit qu'1 session le matin il avait les jantes qui tremblaient etc donc pas bien bien mais qu'apres avec les pneu de serie çà a été super bien pour lui ;)

ps; si tu arrive a voir la plaque
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 26 Mai 2013

Message par clio powa » 28 mai 2013, 22:22

j'arrive pas avoir correctement :( j'essaierai en HD


il m'a dit qu'1 session le matin il avait les jantes qui tremblaient etc donc pas bien bien mais qu'apres avec les pneu de serie çà a été super bien pour lui ;)

ps; si tu arrive a voir la plaque c'est dbe ou dck?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Messages : 11416
Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
Contact :

Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 26 Mai 2013

Message par Tot69 » 28 mai 2013, 23:04

cliox42 a écrit :Pour revenir sur les freins ,j'ai eu aucun soucis bien au contraire , moi qui voulais passer à plus gros , je reste sur les lorraine RC6, c'est une tuerie c'est plaquette ! j'ai grave pris de l'assurance au freinage et ça freine très fort !
avec nico on se disait même qu'il nous rester grave de marge sur la ligne droite etc...
Depuis le temps que je le dit !!!
cliox42 a écrit : super content de voir mes améliorations en pilotage et surtout d'avoir une bonne caisse qui commence à tirer bon !
les pneus sont au top A048 , avec 2b à chaud...
Reste encore les trajectoires qui sont pas a 100%, surement due au faite que tu suit trop celui qui est devant.
Mais, je vois une nette amélioration. :yes:

On va bien ce marrer au 20ans. :drive: :drive:
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 26 Mai 2013

Message par clio powa » 28 mai 2013, 23:37

oui et pusi ce circuit il s'apprend assez vite je pense meme si pas si simple ;)


ps: c'est bien lui la clio doublé sur la ligne droite mais c'est bien avec les jantes pas bonnes il se sentait pas en secu ;) ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
cliox42
Messages : 2811
Enregistré le : 02 oct. 2006, 00:21
Localisation : Alsace 68 - Habsheim

Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 26 Mai 2013

Message par cliox42 » 29 mai 2013, 08:04

OK :D
:dtc2:
et ceux avec les gros numéro 1 ou 2 ? c'est qui


merci damien.. là j'ai grave pris confiance
et oui ça joue aussi que je commence à bien le connaître mais c'est bien la première fois que je roule aussi fort ici
en + je ne sais plus si c'est sur c'est vidéo, mais les quelques temps fait sont très correcte :D
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »