[Résumé] Sortie piste à Dijon Prenois avec Objectif Circuit

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

[Résumé] Sortie piste à Dijon Prenois avec Objectif Circuit

Message par Spildoom » 04 nov. 2012, 18:19

Une très bonne orga et une excellente journée passée sur ce magnifique circuit en compagnie de Nico80,florian,moi et Plan Plan.On a eu la chance d'éviter la flotte sur quasi toute la journée.Piste humide et super glissante le matin à la première session avec l'Elise en semi slicks déjà bien usés.J'ai fais une bonne vingtaine de reprise d'adhérence avec filet de gaz et petit contrebraquage opportun pour éviter les équerrages fatals :D
Le compatriote avec l'Elise S1 bleue n'en a pas fait de même :lol: .Ca avançait pas des masse forcément,dès que tu mettais gaz ça équerrait :lol: mais on s'est bien marré.
Après les choses sérieuses ont commencé et après avoir fais le SDS dans 2 Clio qui marchent très fort:
_celle de Nico80 avec son gros moteur et l'admi 4 pap 8) ...taiiiin le son du bordel :aime: .Le chassis au top et le gonz qui a un pilotage disons :hum généreux,oui c'est ça,généreux :D .J'déteste pas non plus :evil: .Sa magnifique caisse à attiré la moitié des gars sur le paddock tellement ça défilait à coté de la tonnelle.C'est vrai que comme disait fort justement Flo,elle a une gueule de proto.
Je tiens à le remercier ici vraiment chaleureusement pour m'avoir laissé tourné avec sa caisse sur quelques tours.Chapeau bas monsieur, pour la confiance et la générosité de prêter un tel outil :yes: Je sais que même si il ne vient plus ici,pour moi il reste un pote et rien ne changera concernant notre passion commune.
Bref sa caisse comme elle est préparée maintenant fonctionne d'enfer;tu poutre un max de grosses autos avec ça :D .Testé et approuvé hier :lol: :lol:
_et celle de Moi avec son turbal .Ah j'avoue que j'me suis bien régalé dans celle-ci également.Les "zzzzzzztjiiiitjiiiiiitssseee" de la wastegaste du turbo à chaque changement de rapport=excellent :D .Comment le lascard te faisait crisser les gommards dans les courbes et notamment dans la grande parabolique en bas :lol: .A droite j'étais plié;putain ça avançait pas mal en plus;on poussait de la M3 V8 et de l'Aston :lol: :lol: Et après on doublait..Non non vraiment excellent.
En ce qui me concerne je suis reparti avec la LOTUS sur une piste qui s'était asséchée au fil des tours et j'ai retrouvé le grip des R888.Là ça a changé de musique :D .On a vite fait le cul de la PORSCHE 911 pour lui mettre la correction qu'elle méritait dans la partie sinueuse du circuit(spéciale dédicace à mon ami toffer :bisou: :lol: ).
Je me suis régalé avec cette petite auto d'environ 130cv maintenant,qui marche du feu de Dieu.Tu arrive à pousser de l'AUDI R8 V10 en virage,c'est jouissif :D .Bon, après tu te fais mettre 100 bon mètres dans la ligne droite mais c'est pas grave,tu reviens au cul au freinage :lol:
Il y avait de la grosse auto imprenable;on m'a pas mal doublé.La Clio de Nico80;la Clio de Moi en ligne droite à l'accélération,la grosse PORSCHE blanche biturbo...dedieu l'outil :o ;ça me r'venait dessus à une viiiiitesse :shock: ,une S2000 mais qui a mis 2 tours avant de passer.Je voyais qu'il était plus vite je me suis rangé gentiment :) et j'ai tenté de suivre=très difficile :( .De la Clio 3 Cup m'a passé sans coup férir aussi;ce qui me console c'est que lui en slicks et moi en semi slicks je passe pareil dans le serré et je freine légèrement plus tard :D .Après la séquentielle et le châssis de ouf qu'il y a là dessous font le reste.Ce sont de magnifiques autos.
On a été pas mal interrompu en session l'après-midi à cause de gengens qui roulent avec de très grosses autos très très chères et qui apparemment connaissent pas encore trop le mode d'emploi :roll: ;bref c'était juste chiant :x
On a retrouvé la Team parigot qui ne nous avait pas dit qu'ils y allaient aussi;c'est con on aurait pu faire un Team partenaire et payer moins cher.Nico16V a eu un souci de commande de boite avec la mégouze mais après une bonne séance de mécanique il a heureusement pu solutionner le problème.
Je pense qu'on a tous bien tourné,sans casse,c'est important de le noter car c'est pas tout les jours.Perso j'avais une revanche à prendre car la dernière fois en 2008 j'avais explosé le moulbif de ma Williams là-bas :(
Puis après une soirée à l'hôtel mémorable avec de bonnes barres de rigolades avec Nico80 et Flo :lol: .Un super dîner le soir et une patronne coriace à la négo :lol:
Quelques photos prises avec mon Natel.
ImageImageImage
Regardez comment on décharge 2 caisse d'un cametard :o .Hallucinant :lol:
Image
la très belle et performante caisse de Nico80.Excusez pour l'angle de prise de vue mais je l'ai prise à la va-vite pendant que j'attendais fébrilement la cuisson des pâtes :lol:
Image
les accessoires moteur de la caisse à Moi.Je suiiiiiiis plombiiiier bier bier c'est un beau métiiiiier... :lol: .Moi :bisou:
Image
Celle-ci j'vous fais pas l’affront de la présenter.
Image
Préparation des pâtes pendant la pause de midi à coté des bidons d'éthanol :D .Un grand moment :lol:
Image
Le tire-bouchon made by Moi :D .Là aussi c'était du grand art :lol:
Image
Le parking privatif de mon poussin pour sa nuit à l'hôtel des marronniers.C'teuuuuuuuu claaaaaaaasse...!! 8)
Image
Sur le retour tout-à l'heure.J'ai trouvé ce château d'eau magnifique :)
Voilà.Vous me direz et les photos en action.Et bien je répondrai que sur une sortie circuit moi je roule.Il y en a pleins qui se sont chargés de faire des photos et de filmer,donc on apparaitra quelque part;Il suffira que vous cherchiez un peu si toutefois vous vouliez vraiment voir les autos tourner.
Le plus important à mes yeux est ce que j'ai représenté sur ces quelques photos.
D'excellent moments passés entre copains ;)
Modifié en dernier par Spildoom le 05 nov. 2012, 19:01, modifié 4 fois.


Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [Résumé] Sortie piste à Dijon Prenois avec Objectif Circ

Message par clio powa » 04 nov. 2012, 19:12

ah ba voila un résumé :)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Re: [Résumé] Sortie piste à Dijon Prenois avec Objectif Circ

Message par Florian » 04 nov. 2012, 22:13

Je connais un gars quand on est sorti du resto et qu'on est rentré à la piaule il essayait de zapper de chaine avec la télécommande de la clim ... :o :o :o :lol: :lol:
Spildoom tu m'as vendu du rêve :D

J'ai pas beaucoup de photos, juste Spildoom en panne:
Image

Et la Lotus dans sa cours privative:
Image

Sinon c'était une bonne journée, ça a bien roulé, la Clito du Nico a mis quelques fessés même à ceux qui trouvaient "que personne n'oppose de résistance, qu'il n'y a pas de concurrence" :D :coucou:
Quelques tours dans la voiture de Moi (merci à Moi :coucou: ), ça m'a vraiment donné envie de finir la Broco-Turbo au plus tôt, Rooo tchhhhhiiichiiichiiii :D
La Lotus j'ai fait un tour en sds sur route c'est vraiment sympa comme voiture, rien de similaire connu jusque là, vraiment atypique.

A la prochaine, c'était vraiment sympa. :)
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: [Résumé] Sortie piste à Dijon Prenois avec Objectif Circ

Message par Spildoom » 05 nov. 2012, 06:52

Je tiens à préciser que je n'étais nullement en panne :non: .Juste la gomme de slick accumulée tout au long de la journée qui se détachait par lambeaux de mes R888 et je vous prie de croire que ça tabassait dur contre la fibre de verre :o .Le bruit m'a quand même incité à descendre de l'auto pour vérifier :D
Cette auto est atypique(comme dit Flo) et fantastique à mener fort sur circuit :evil:
Pour ce qui concerne la télécommande de clim,la faute incombe à mon grand âge;de mon temps la clim ça n'existait pas et encore moins les télécommandes qui allaient avec.
Pas possible d'incriminer la boisson,on a juste pris un apéro maison,1 bouteille de Chablis et un Bourgogne rouge à 3 et une Williamine en digeo.Donc pour résumer on a rien bu :lol:
Il est clair qu'on a vraiment passé une super journée ensemble;vivement que le Mendez brasco des batignoles puisse venir jouer avec nous avec son auto finie :lol:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: [Résumé] Sortie piste à Dijon Prenois avec Objectif Circ

Message par Spildoom » 05 nov. 2012, 07:29

Photos des forces en présence et des autos en action ici===> http://www.objectif-circuit.com/forum/v ... =55&t=7796
Ces put*** d'balises qui fonctionnent pas encore :x fuck off :lol:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [Résumé] Sortie piste à Dijon Prenois avec Objectif Circ

Message par clio powa » 05 nov. 2012, 07:51

et tu pouvais pas recopier de nouveau le lien :x ...ah ces viocs je vous jurent :D
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: [Résumé] Sortie piste à Dijon Prenois avec Objectif Circ

Message par Spildoom » 05 nov. 2012, 08:56

clio powa a écrit :et tu pouvais pas recopier de nouveau le lien :x ...ah ces viocs je vous jurent :D
Bin vas-y essaye garçon :D ,j'fais comme d'hab et là ça ne fonctionne pas :coucou:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
Jubei07
Messages : 1081
Enregistré le : 30 août 2005, 08:46
Localisation : Grenoble

Re: [Résumé] Sortie piste à Dijon Prenois avec Objectif Circ

Message par Jubei07 » 05 nov. 2012, 09:33

http://www.objectif-circuit.com/forum/v ... =55&t=7796

L'accident le gars il crevé un pneu?

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: [Résumé] Sortie piste à Dijon Prenois avec Objectif Circ

Message par Spildoom » 05 nov. 2012, 14:11

Jubei07 a écrit :http://www.objectif-circuit.com/forum/v ... =55&t=7796

L'accident le gars il crevé un pneu?
Si c'est le gars avec la FORD Fiesta Cup orange dont tu parle;non.Il a éclaté son moulbif en pleine charge en bout de ligne droite des stands.Sortie assez violente à surement plus de 160km/h quand il percute les glissières de sécurité.C'était un peu chaud :|
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
Jubei07
Messages : 1081
Enregistré le : 30 août 2005, 08:46
Localisation : Grenoble

Re: [Résumé] Sortie piste à Dijon Prenois avec Objectif Circ

Message par Jubei07 » 05 nov. 2012, 15:02

Oui c'était bien la ford cup ça doit faire peur mais dans sa vidéo il est plutôt dégouter que apeuré

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »