Le compatriote avec l'Elise S1 bleue n'en a pas fait de même
Après les choses sérieuses ont commencé et après avoir fais le SDS dans 2 Clio qui marchent très fort:
_celle de Nico80 avec son gros moteur et l'admi 4 pap
Je tiens à le remercier ici vraiment chaleureusement pour m'avoir laissé tourné avec sa caisse sur quelques tours.Chapeau bas monsieur, pour la confiance et la générosité de prêter un tel outil
Bref sa caisse comme elle est préparée maintenant fonctionne d'enfer;tu poutre un max de grosses autos avec ça
_et celle de Moi avec son turbal .Ah j'avoue que j'me suis bien régalé dans celle-ci également.Les "zzzzzzztjiiiitjiiiiiitssseee" de la wastegaste du turbo à chaque changement de rapport=excellent
En ce qui me concerne je suis reparti avec la LOTUS sur une piste qui s'était asséchée au fil des tours et j'ai retrouvé le grip des R888.Là ça a changé de musique
Je me suis régalé avec cette petite auto d'environ 130cv maintenant,qui marche du feu de Dieu.Tu arrive à pousser de l'AUDI R8 V10 en virage,c'est jouissif
Il y avait de la grosse auto imprenable;on m'a pas mal doublé.La Clio de Nico80;la Clio de Moi en ligne droite à l'accélération,la grosse PORSCHE blanche biturbo...dedieu l'outil
On a été pas mal interrompu en session l'après-midi à cause de gengens qui roulent avec de très grosses autos très très chères et qui apparemment connaissent pas encore trop le mode d'emploi
On a retrouvé la Team parigot qui ne nous avait pas dit qu'ils y allaient aussi;c'est con on aurait pu faire un Team partenaire et payer moins cher.Nico16V a eu un souci de commande de boite avec la mégouze mais après une bonne séance de mécanique il a heureusement pu solutionner le problème.
Je pense qu'on a tous bien tourné,sans casse,c'est important de le noter car c'est pas tout les jours.Perso j'avais une revanche à prendre car la dernière fois en 2008 j'avais explosé le moulbif de ma Williams là-bas
Puis après une soirée à l'hôtel mémorable avec de bonnes barres de rigolades avec Nico80 et Flo
Quelques photos prises avec mon Natel.

Regardez comment on décharge 2 caisse d'un cametard

la très belle et performante caisse de Nico80.Excusez pour l'angle de prise de vue mais je l'ai prise à la va-vite pendant que j'attendais fébrilement la cuisson des pâtes

les accessoires moteur de la caisse à Moi.Je suiiiiiiis plombiiiier bier bier c'est un beau métiiiiier...

Celle-ci j'vous fais pas l’affront de la présenter.

Préparation des pâtes pendant la pause de midi à coté des bidons d'éthanol

Le tire-bouchon made by Moi

Le parking privatif de mon poussin pour sa nuit à l'hôtel des marronniers.C'teuuuuuuuu claaaaaaaasse...!!

Sur le retour tout-à l'heure.J'ai trouvé ce château d'eau magnifique
Voilà.Vous me direz et les photos en action.Et bien je répondrai que sur une sortie circuit moi je roule.Il y en a pleins qui se sont chargés de faire des photos et de filmer,donc on apparaitra quelque part;Il suffira que vous cherchiez un peu si toutefois vous vouliez vraiment voir les autos tourner.
Le plus important à mes yeux est ce que j'ai représenté sur ces quelques photos.
D'excellent moments passés entre copains