Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 27 Mai 2012

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
Répondre
Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9043
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 27 Mai 2012

Message par GORDINI54 » 28 mai 2012, 13:17

Gentleman-Driver01 a écrit :Juste pour le fun.... mode formation serrée !!!! :D


Image

c'pas encore la patrouille de France mais presque :lol: :lol: :lol:

y a un intrus, hein John :D


Clio Williams, que du bonheur !!!

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 27 Mai 2012

Message par clio powa » 28 mai 2012, 14:13

trop bon merci david...

j'ai l'impression qu'elle est pas assez basse de l'avant non....
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
cliox42
Messages : 2811
Enregistré le : 02 oct. 2006, 00:21
Localisation : Alsace 68 - Habsheim

Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 27 Mai 2012

Message par cliox42 » 28 mai 2012, 14:46

moi , non :lol:
en + on me voit presque pas , dans ma teinte bleu ;)
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

Mad-Max
Messages : 134
Enregistré le : 19 janv. 2004, 15:28
Localisation : Lyon

Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 27 Mai 2012

Message par Mad-Max » 28 mai 2012, 18:33

Une super journée pour moi aussi. J'ai hâte de vous retrouver a la prochaine sortie.
Merci Philippe d'avoir noté que j'étais a l'heure au rdv du matin. On le dit pas assez que je suis a l'heure .... Parfois.
De toute façon, quand il s'agit de rouler, la motivation est la et au pire, Damien me traque par téléphone pour m'extraire du lit, donc je suis sauvé.
@+
Max.
[b]The Mad-Max > 69 rpt ! Horizon pas net, reste à la buvette !![/b]
Super 5 GTT ph2 [1988], Clio Williams ph1 N°1130 [1993]

Avatar du membre
Gentleman-Driver01
Messages : 152
Enregistré le : 28 août 2010, 12:27
Localisation : 01100

Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 27 Mai 2012

Message par Gentleman-Driver01 » 28 mai 2012, 19:06

C'est pas du Pro mais c'est joli quand meme..... :D

C'est parti !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



to be continued...
"Ne regarde pas dans le rétroviseur de ta vie, tu n'y verras pas la route de ton destin....

Image

Avatar du membre
Gentleman-Driver01
Messages : 152
Enregistré le : 28 août 2010, 12:27
Localisation : 01100

Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 27 Mai 2012

Message par Gentleman-Driver01 » 28 mai 2012, 19:23

Suite

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Ma futur commande au père Noel..... :D

Image

Image



Voilà les amis ;)
"Ne regarde pas dans le rétroviseur de ta vie, tu n'y verras pas la route de ton destin....

Image

CLIOMAN
Messages : 3758
Enregistré le : 17 déc. 2003, 14:58
Localisation : après le 34, le 11, le 74, et maintenant le 21 !!!

Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 27 Mai 2012

Message par CLIOMAN » 28 mai 2012, 19:48

Bon allez a moi.

Alors une journée vraiment parfaite, un grand soleil comme j'aime, bien chaud, le top !!! 8)
ca fais plaisir de revoir les collègues, d'en voir des nouveaux, de voir des revenants, hein bryce ! :D
merci a jubey et au prez d'etre passé nous voir ;)

Bon au prix de la journée, un peu deg d'avoir raté la première session... la prochaine fois je n'écoute que moi et mon GPS, pas les autres, n'est ce pas steph ! :panpan: :D

ensuite, blasé que la deuxième session se soit arretée au bout de 10 min... merci la mazda qui avait rien a faire dans notre groupe, enfin... rien a faire la tout court ! :D

ensuite petit repas bien sympa, merci a philippe pour avoir amené tout ce qu'il faut, merci a donovan et son pote pour avoir fais griller les merguez et merci a bryce la plateau / table :D

première session de l'aprem, nickel, bien roulé, c'était bon !!! meme s'il y avait 2 boulets en clio défoncée et en civic qui roulaient sans trop respecter les autres :roll:
deuxième session, idem, bonnes bourres aussi :) dont une avec un spider avec son pilote qui se foutait en travers a chaque sortie de virage serré, et qui me faisait des grands signes, au début je croyais qu'il ralait, mais non, en fait il etait tout content, et quand je l'ai doublé, il me faisait des grands signes pour que je mette du gaz :lol:
a la fin de la deuxième session, je vois que le slick avg comme a etre sur la ferraille sur le bord, donc je passe les N21 a l'av, et les S9B a l'ar
troisième session, bof, pas top, quasiment personne autour de moi pour jouer, et gros sous-virage avec les N21, impossible de prendre des bonnes trajectoires comme avec les S9B, comme quoi, on a beau avoir des watts et de koi les faire passer, sans les bons pneus qui vont avec, ca sert pas a grand chose !
5 min apres etre rentré au stand, possibilité d'un ptit bonus de 10 min en session libre... alors on remet ca, bon pareil, toujours du sous virage, mais au moins on a pu s'amuser avec autre chose que de la clio ( alpine A610, M3 e36, etc ... )


Alors bilan :
- ce circuit est toujours aussi sympa
- la clio a steph57 a vraiment la santé et il a l'air de vraiment bien la mener :evil:
- sur toutes les sessions, j'ai jamais réussi a croiser nico68 et bryce :o
- première fois sur circuit depuis que j'ai fais refaire ma gestion, et découverte de l'auto puisque j'ai changé la boite la semaine dernière, et je n'avais pas roulé avec. Le comportement change vraiment, ce fut donc une journée d'apprentissage, au début j'étais un peu perdu, je ne savais pas sur quel rapport passer certains virages. De plus le pilote est un peu rouillé aussi :D , sur ces 4 dernières années je n'ai fais que 3 sorties circuits, donc bon, faut se remettre vraiment dedans aussi. Il y a certains endroits ou il y avait moyen de freiner plus tard, et certains virages ou j'aurais pu passer plus fort ... Il reste donc de la marge pour rouler plus fort, mais bon, ca a bien roulé quand meme :D
Juste eu un ptit problème avec la 3, qui passait pas par moment, surtout sur les rétrogradages en bout de ligne droite... a surveiller :hum:
Comme dit steph, le train av est un peu mis a mal, il faudra donc surveiller ca souvent, et prévoir un jeu de cardans d'avance ! et faut que je retravaille un peu dessus... notamment monter des filetés pour améliorer encore la motricité et virer plus a plat
peut etre revoir aussi les réglages de géométrie

a et puis j'oubliais... m'occuper de cette p***** de ligne qui pendouille ! :x

bref, encore merci a tout le monde, et vivement la prochaine !
Image

Chris21
Messages : 134
Enregistré le : 24 janv. 2005, 20:25
Localisation : DIJON -21-
Contact :

Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 27 Mai 2012

Message par Chris21 » 28 mai 2012, 20:30

Merci pour votre participation toujours aussi active à notre sortie..
respect pour les photographes. A ce sujet, je gère le petit site du CARCO qui est à la base un blog et j'ai quelques albums des sorties précédentes..
Si vous me permettez, puis je récupérer quelques photos pour faire l'album 2012 ?
Merci d'avance
Sportivement
Christophe

www.carco21.fr (rubrique journée circuit pour les photos des éditions précédentes)
Spider Pare Brise n° 753 - bleu - jantes trophy
Clio Rs 1 bleu Odyssée

[img]http://img293.imageshack.us/img293/7779/prenoisrj0.jpg[/img]

CLIOMAN
Messages : 3758
Enregistré le : 17 déc. 2003, 14:58
Localisation : après le 34, le 11, le 74, et maintenant le 21 !!!

Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 27 Mai 2012

Message par CLIOMAN » 28 mai 2012, 20:43

Chris21 a écrit :Merci pour votre participation toujours aussi active à notre sortie..
respect pour les photographes. A ce sujet, je gère le petit site du CARCO qui est à la base un blog et j'ai quelques albums des sorties précédentes..
Si vous me permettez, puis je récupérer quelques photos pour faire l'album 2012 ?
Merci d'avance
Sportivement
Christophe

www.carco21.fr (rubrique journée circuit pour les photos des éditions précédentes)

M'oubliez pas si vous arrivez a avoir d'autres plaques de la sortie !!! j'étais trop décu de pas en avoir ! :( j'en ai une petite collection et elle est trop belle en plus :)
Image

Chris21
Messages : 134
Enregistré le : 24 janv. 2005, 20:25
Localisation : DIJON -21-
Contact :

Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 27 Mai 2012

Message par Chris21 » 28 mai 2012, 20:48

t'en a pas eu ? Faudrait voir avec Claude21 qui est au bureau... :(
Spider Pare Brise n° 753 - bleu - jantes trophy
Clio Rs 1 bleu Odyssée

[img]http://img293.imageshack.us/img293/7779/prenoisrj0.jpg[/img]

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »