Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 27 Mai 2012

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
Répondre
Avatar du membre
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8602
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:27

Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 27 Mai 2012

Message par Stitch63 » 28 mai 2012, 00:57

Pas de résumé pour l'instant car je me suis imaginé que vous aimeriez avant tout voir les photos :D

Alors les voici :)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

En espérant qu'elle vous plaisent :)



bryce
Messages : 2762
Enregistré le : 22 sept. 2003, 11:00
Localisation : isere

Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 27 Mai 2012

Message par bryce » 28 mai 2012, 07:04

aller à mon tour

très belle journée niveau méteo, orga, ambiance :)

remise en piste difficile premier tours de roue pour la 16s pas mal de bruit roulement ou autre 3 ans sans roulée elle n'as pas aprécier :D
l'après midi c'est mieu passer remise en place des trajectoires et freinages y avait pas que la clio qui avait du mal :lol:

content de revoir vos trognes :D et de nouvelles

voila à la prochaine mais surment pas 2012 sur circuit ;)


ps: belles photos thierry, j'en ai une à te montrer mais je sais plus comment on fait pour les poster :D
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18630
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 27 Mai 2012

Message par clio powa » 28 mai 2012, 08:24

Ben comment dire c'est sympa

A chaque fois çà me fait un tel plaisir de vous voir.. tous egaux a vous meme...merci a Jubie's family d'avoir fait le deplacement pour venir nous voir....merci a David alias Gentleman pour le bon bébé9 on tachera dans faire bon usage et promis une prochaine fois on essaiera de te faire gouter au turbo ;) .
sinon ben en fin de compte par enormement de kms fait sur circuit une session troncée a cause d'une durite d'alimentation de turbo démanché :x ... sinon çà se passe pas trop mal .Juste dommage d'avoir pas pu joué sur tout le monde :(

que vous dire que vous avez pas encore c'est a dire que Steph57 a un bon coup de cerceau, Que la caisse de Clioman me fait toujours autant d'effet que l'alsace a une grande place dans l'actu du forum alors que vous dire
ben que notre president a fait la rencontre de Claude et que j'espere çà permettra un petit rapprochement des 2 assos?
que Madame Nico68 (Aurélie) est un super dame ;) que Mad Max fut a l'heure le matin :o :lol: que la Johnmobile est pas si mal pour une "routiere" que steph(Spildoom) ne connait toujours pas le trajet pour aller au circuit de bresse :hum: et que j'ai gagné ...trois places pour le rallye D'alsace :D

rien de plus pas de photo pas de video ah si un 1'51"45 pas reedité de la journée....Peux etre trop mangé a midi :lol:

bon 2/3 modif pour la prochaine fois et hop çà devrait le faire
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
gtt-forever
Messages : 3567
Enregistré le : 02 mai 2007, 14:11
Localisation : Yvelines

Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 27 Mai 2012

Message par gtt-forever » 28 mai 2012, 09:03

J'ai failli passer vous voir vu que je faisais le trajet Haute-Savoie/Nevers pour remonter une guez dimanche, mais le temps que je me rende compte que le circuit était pas loin de ma route, que je sorte le GPS pour être sûr, que je réfléchisse si c'est bien ce jour là... Ba j'avais loupé la sortie! :D

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 27 Mai 2012

Message par Spildoom » 28 mai 2012, 09:21

Pour ma part ça va être rapide :(
La photo postée par Stitch63 résume à peu près la position de mon auto sur cette journée :x
Oubli de la ligne soft DB la veille en chargeant et pleine confiance au GPS avec un circuit de Bresse mis en mémoire je n'sais pas avec quelle position;mais fauuuuuuse bourdel..!!! :mur: :mur:
3 petits tours pour constater qu'il y a du potentiel sur le sec,que c'est ultra vif au décrochage :roll: testé et failli me cartonner avec la Clio RS qui me suivait.Je dois m'occuper de mes fixations sup d'amorto av car y'a un gros blem;ce qui expliquerait les vibrations parasites.Hier de rage envie de la vendre...mais c'est un peu passé là :D
C't'une bonne chignole je pense et avec l'éproom coupe que Ben m'a faite j'ai la sensation que ça fonctionne mieux en haut dans les tours.Par contre des à coups en bas;ça c'est normal.
Mais le plus important a été de revoir les copains et leurs compagnes respectives pour celles qui étaient présentes.Même quand tu fais le sac de sable toute la journée tu repars avec la banane grâce à l'ambiance qui doit perdurer entre nous et doit s'inscrire comme un leitmotiv :)
Vraiment content d'avoir revu la ganache au Bryce ;)
Merci à ceux qui m'ont emmené en ballade:Bryce,Nico68,CLIOMAN 8) 8)
L'auto à Seb marche fort,surtout en reprise sur la 2 ou la 3 ché plus :lol: .On sent bien que ça tracte.Le seul truc qui m'fait un peu peur c'est les pets que ça met au niveau de l'autobloc par moments :roll: J'espère pour lui que ça encaissera sans problème à la longue.L'avenir lui dira.
Stef57 roule très très bien avec son 1800,je suis toujours épaté par son coup de volant et la gniak qu'il a sur un circuit.Ça fait plaisir à voir en tout cas.Pour dire on avait du mal à le rattraper avec CLIOMAN :o ;bon,OK on était 2 et lui seul;mais ça explique pas tout :lol:
Merci à tous de votre présence et à la prochaine,avec un truc jaune je pense :D
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 27 Mai 2012

Message par Spildoom » 28 mai 2012, 09:22

gtt-forever a écrit :J'ai failli passer vous voir vu que je faisais le trajet Haute-Savoie/Nevers pour remonter une guez dimanche, mais le temps que je me rende compte que le circuit était pas loin de ma route, que je sorte le GPS pour être sûr, que je réfléchisse si c'est bien ce jour là... Ba j'avais loupé la sortie! :D
Comme moi le matin :| :lol:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 27 Mai 2012

Message par Franckymania » 28 mai 2012, 10:07

Hey coucou Bryce 8) 8) 8)

Stef57
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 1723
Enregistré le : 21 nov. 2007, 21:37
Localisation : Moselle

Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 27 Mai 2012

Message par Stef57 » 28 mai 2012, 11:51

Allez, a moi :D

Une 3eme pour moi :D

De mieux en mieux, pas de pluie cette année ! mais une chaleur ! ! ! vive la clim... :roll:

Comme d'hab, orga au top, merci Claude and co ;)
Un bon p'tit groupe avec quelques ennervé :roll: qui nous ont un peu stressé le matin mais vu la suite de la journée, vite oublié ! :evil:

Content de l'auto le p'tit 1800 a toujours la forme, ca fait plaisir :D
Mes pneus ont tenu,pas d'etincelles ou presque :lol:

Content d'avoir revue les anciens et de voir des nouvelles tetes et des nouvelles autos ca c'est top ;)

De bien bonne bourre, Nico, on remet ca quand tu veux, Seb, ta boite :aime: sans parler de l'auto ;)
Juste un peu decu de ta Gti, John, on en a parler, je pensais ca plus radical

Merci pour les commentaires les gars, ca fait plaisir :oops: , mais je fais ce que je peux avec ce que j'ai :D et je lache rien ! :evil:

J'espere rien n'avoir oublié :D

Bref a l'année prochaine ;)

P.S. : Claude, dommage pour Chambley... :(
Image

Avatar du membre
cliox42
Messages : 2811
Enregistré le : 02 oct. 2006, 00:21
Localisation : Alsace 68 - Habsheim

Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 27 Mai 2012

Message par cliox42 » 28 mai 2012, 12:22

je ne compte plus le nombre de fois qu'on va à la Bresse... :D 8) et toujours au tant de soleil.

Mon premier roulage sur sec avec mon auto sur circuit. J'ai du aller chercher mes repères toute la journée, tellement incomparable de la clio 16s....

Arrivée à l'heure avec le petit groupe phil, damien et le bryce (petit cachottier , qui m'a menti le jour J) Mr n'était pas là, il devait.... brefff ça fait plaisir de lerevoir sur circuit

comme d'hab dès l'arrivé on vide la voiture, on monte les pneus, tout petit brief et déjà sur la piste

1° cession à 9h00, dans un groupe sans clio, merci l'orga de m'avoir changer pour être avec les gayzz après. :D

Le repas du midi , au top merci à tous de votre entraide, c'était nickel en + on avait une méga table :lol: et merci Philippe pour les saucisses et le pain et les croissant

et l'après midi fut chaud 8) , beau et chaud....


Pour en revenir à ma GTI, et oui 1.6T sur la balance forcement le comportement est asser voir très difficile dans les enchaînement . (ça je le savait). Par contre bah ça marche, et ça freine bien ! j'ai douter au début de l'endurance des frein mais ça été + que correcte même si après 15-20 mins on sentait un léger mou dans la pédale.
Il faut arrêter de vouloir comparer à vos petite bombinette, et ce n'est pas une Renault sport non plus ! ç'est du VW , sportif mais pas sortie d'usine pour être sur circuit !
Et je trouve que déjà ça va super bien, à voir sur des circuit légèrement plus grand.

je croit que sur la dernière cession j'avait réussit à trouver un super compromit, avec donovan en sac, ESP mode off et gros freinage ! En tout cas comme je me le disait mon but premier c'est de m'eclater sur la piste et c'est chose faite !

et encore :oops: steph de t'avoir " ralenti" . :D


En tout cas super journée, et toujours une ambiance et personnes super ;)


(au faite merciii thierry, terrible les photos)
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

Avatar du membre
Gentleman-Driver01
Messages : 152
Enregistré le : 28 août 2010, 12:27
Localisation : 01100

Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 27 Mai 2012

Message par Gentleman-Driver01 » 28 mai 2012, 13:03

Juste pour le fun.... mode formation serrée !!!! :D


Image


les autres viendront plus tard. ;)



Merci à toi Philippe pour le tour de turbo.... meme si c'était court... ;)
"Ne regarde pas dans le rétroviseur de ta vie, tu n'y verras pas la route de ton destin....

Image

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »