Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 27 Mai 2012
Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 27 Mai 2012
Pas de résumé pour l'instant car je me suis imaginé que vous aimeriez avant tout voir les photos
Alors les voici
En espérant qu'elle vous plaisent
Alors les voici
En espérant qu'elle vous plaisent
Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 27 Mai 2012
aller à mon tour
très belle journée niveau méteo, orga, ambiance
remise en piste difficile premier tours de roue pour la 16s pas mal de bruit roulement ou autre 3 ans sans roulée elle n'as pas aprécier
l'après midi c'est mieu passer remise en place des trajectoires et freinages y avait pas que la clio qui avait du mal
content de revoir vos trognes et de nouvelles
voila à la prochaine mais surment pas 2012 sur circuit
ps: belles photos thierry, j'en ai une à te montrer mais je sais plus comment on fait pour les poster
très belle journée niveau méteo, orga, ambiance
remise en piste difficile premier tours de roue pour la 16s pas mal de bruit roulement ou autre 3 ans sans roulée elle n'as pas aprécier
l'après midi c'est mieu passer remise en place des trajectoires et freinages y avait pas que la clio qui avait du mal
content de revoir vos trognes et de nouvelles
voila à la prochaine mais surment pas 2012 sur circuit
ps: belles photos thierry, j'en ai une à te montrer mais je sais plus comment on fait pour les poster
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18630
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 27 Mai 2012
Ben comment dire c'est sympa
A chaque fois çà me fait un tel plaisir de vous voir.. tous egaux a vous meme...merci a Jubie's family d'avoir fait le deplacement pour venir nous voir....merci a David alias Gentleman pour le bon bébé9 on tachera dans faire bon usage et promis une prochaine fois on essaiera de te faire gouter au turbo .
sinon ben en fin de compte par enormement de kms fait sur circuit une session troncée a cause d'une durite d'alimentation de turbo démanché ... sinon çà se passe pas trop mal .Juste dommage d'avoir pas pu joué sur tout le monde
que vous dire que vous avez pas encore c'est a dire que Steph57 a un bon coup de cerceau, Que la caisse de Clioman me fait toujours autant d'effet que l'alsace a une grande place dans l'actu du forum alors que vous dire
ben que notre president a fait la rencontre de Claude et que j'espere çà permettra un petit rapprochement des 2 assos?
que Madame Nico68 (Aurélie) est un super dame que Mad Max fut a l'heure le matin que la Johnmobile est pas si mal pour une "routiere" que steph(Spildoom) ne connait toujours pas le trajet pour aller au circuit de bresse et que j'ai gagné ...trois places pour le rallye D'alsace
rien de plus pas de photo pas de video ah si un 1'51"45 pas reedité de la journée....Peux etre trop mangé a midi
bon 2/3 modif pour la prochaine fois et hop çà devrait le faire
A chaque fois çà me fait un tel plaisir de vous voir.. tous egaux a vous meme...merci a Jubie's family d'avoir fait le deplacement pour venir nous voir....merci a David alias Gentleman pour le bon bébé9 on tachera dans faire bon usage et promis une prochaine fois on essaiera de te faire gouter au turbo .
sinon ben en fin de compte par enormement de kms fait sur circuit une session troncée a cause d'une durite d'alimentation de turbo démanché ... sinon çà se passe pas trop mal .Juste dommage d'avoir pas pu joué sur tout le monde
que vous dire que vous avez pas encore c'est a dire que Steph57 a un bon coup de cerceau, Que la caisse de Clioman me fait toujours autant d'effet que l'alsace a une grande place dans l'actu du forum alors que vous dire
ben que notre president a fait la rencontre de Claude et que j'espere çà permettra un petit rapprochement des 2 assos?
que Madame Nico68 (Aurélie) est un super dame que Mad Max fut a l'heure le matin que la Johnmobile est pas si mal pour une "routiere" que steph(Spildoom) ne connait toujours pas le trajet pour aller au circuit de bresse et que j'ai gagné ...trois places pour le rallye D'alsace
rien de plus pas de photo pas de video ah si un 1'51"45 pas reedité de la journée....Peux etre trop mangé a midi
bon 2/3 modif pour la prochaine fois et hop çà devrait le faire
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- gtt-forever
- Messages : 3567
- Enregistré le : 02 mai 2007, 14:11
- Localisation : Yvelines
Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 27 Mai 2012
J'ai failli passer vous voir vu que je faisais le trajet Haute-Savoie/Nevers pour remonter une guez dimanche, mais le temps que je me rende compte que le circuit était pas loin de ma route, que je sorte le GPS pour être sûr, que je réfléchisse si c'est bien ce jour là... Ba j'avais loupé la sortie!
- Spildoom
- Messages : 14197
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
- Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
- Contact :
Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 27 Mai 2012
Pour ma part ça va être rapide
La photo postée par Stitch63 résume à peu près la position de mon auto sur cette journée
Oubli de la ligne soft DB la veille en chargeant et pleine confiance au GPS avec un circuit de Bresse mis en mémoire je n'sais pas avec quelle position;mais fauuuuuuse bourdel..!!!
3 petits tours pour constater qu'il y a du potentiel sur le sec,que c'est ultra vif au décrochage testé et failli me cartonner avec la Clio RS qui me suivait.Je dois m'occuper de mes fixations sup d'amorto av car y'a un gros blem;ce qui expliquerait les vibrations parasites.Hier de rage envie de la vendre...mais c'est un peu passé là
C't'une bonne chignole je pense et avec l'éproom coupe que Ben m'a faite j'ai la sensation que ça fonctionne mieux en haut dans les tours.Par contre des à coups en bas;ça c'est normal.
Mais le plus important a été de revoir les copains et leurs compagnes respectives pour celles qui étaient présentes.Même quand tu fais le sac de sable toute la journée tu repars avec la banane grâce à l'ambiance qui doit perdurer entre nous et doit s'inscrire comme un leitmotiv
Vraiment content d'avoir revu la ganache au Bryce
Merci à ceux qui m'ont emmené en ballade:Bryce,Nico68,CLIOMAN
L'auto à Seb marche fort,surtout en reprise sur la 2 ou la 3 ché plus .On sent bien que ça tracte.Le seul truc qui m'fait un peu peur c'est les pets que ça met au niveau de l'autobloc par moments J'espère pour lui que ça encaissera sans problème à la longue.L'avenir lui dira.
Stef57 roule très très bien avec son 1800,je suis toujours épaté par son coup de volant et la gniak qu'il a sur un circuit.Ça fait plaisir à voir en tout cas.Pour dire on avait du mal à le rattraper avec CLIOMAN ;bon,OK on était 2 et lui seul;mais ça explique pas tout
Merci à tous de votre présence et à la prochaine,avec un truc jaune je pense
La photo postée par Stitch63 résume à peu près la position de mon auto sur cette journée
Oubli de la ligne soft DB la veille en chargeant et pleine confiance au GPS avec un circuit de Bresse mis en mémoire je n'sais pas avec quelle position;mais fauuuuuuse bourdel..!!!
3 petits tours pour constater qu'il y a du potentiel sur le sec,que c'est ultra vif au décrochage testé et failli me cartonner avec la Clio RS qui me suivait.Je dois m'occuper de mes fixations sup d'amorto av car y'a un gros blem;ce qui expliquerait les vibrations parasites.Hier de rage envie de la vendre...mais c'est un peu passé là
C't'une bonne chignole je pense et avec l'éproom coupe que Ben m'a faite j'ai la sensation que ça fonctionne mieux en haut dans les tours.Par contre des à coups en bas;ça c'est normal.
Mais le plus important a été de revoir les copains et leurs compagnes respectives pour celles qui étaient présentes.Même quand tu fais le sac de sable toute la journée tu repars avec la banane grâce à l'ambiance qui doit perdurer entre nous et doit s'inscrire comme un leitmotiv
Vraiment content d'avoir revu la ganache au Bryce
Merci à ceux qui m'ont emmené en ballade:Bryce,Nico68,CLIOMAN
L'auto à Seb marche fort,surtout en reprise sur la 2 ou la 3 ché plus .On sent bien que ça tracte.Le seul truc qui m'fait un peu peur c'est les pets que ça met au niveau de l'autobloc par moments J'espère pour lui que ça encaissera sans problème à la longue.L'avenir lui dira.
Stef57 roule très très bien avec son 1800,je suis toujours épaté par son coup de volant et la gniak qu'il a sur un circuit.Ça fait plaisir à voir en tout cas.Pour dire on avait du mal à le rattraper avec CLIOMAN ;bon,OK on était 2 et lui seul;mais ça explique pas tout
Merci à tous de votre présence et à la prochaine,avec un truc jaune je pense
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Spildoom
- Messages : 14197
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
- Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
- Contact :
Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 27 Mai 2012
Comme moi le matingtt-forever a écrit :J'ai failli passer vous voir vu que je faisais le trajet Haute-Savoie/Nevers pour remonter une guez dimanche, mais le temps que je me rende compte que le circuit était pas loin de ma route, que je sorte le GPS pour être sûr, que je réfléchisse si c'est bien ce jour là... Ba j'avais loupé la sortie!
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse
-
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 1723
- Enregistré le : 21 nov. 2007, 21:37
- Localisation : Moselle
Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 27 Mai 2012
Allez, a moi
Une 3eme pour moi
De mieux en mieux, pas de pluie cette année ! mais une chaleur ! ! ! vive la clim...
Comme d'hab, orga au top, merci Claude and co
Un bon p'tit groupe avec quelques ennervé qui nous ont un peu stressé le matin mais vu la suite de la journée, vite oublié !
Content de l'auto le p'tit 1800 a toujours la forme, ca fait plaisir
Mes pneus ont tenu,pas d'etincelles ou presque
Content d'avoir revue les anciens et de voir des nouvelles tetes et des nouvelles autos ca c'est top
De bien bonne bourre, Nico, on remet ca quand tu veux, Seb, ta boite sans parler de l'auto
Juste un peu decu de ta Gti, John, on en a parler, je pensais ca plus radical
Merci pour les commentaires les gars, ca fait plaisir , mais je fais ce que je peux avec ce que j'ai et je lache rien !
J'espere rien n'avoir oublié
Bref a l'année prochaine
P.S. : Claude, dommage pour Chambley...
Une 3eme pour moi
De mieux en mieux, pas de pluie cette année ! mais une chaleur ! ! ! vive la clim...
Comme d'hab, orga au top, merci Claude and co
Un bon p'tit groupe avec quelques ennervé qui nous ont un peu stressé le matin mais vu la suite de la journée, vite oublié !
Content de l'auto le p'tit 1800 a toujours la forme, ca fait plaisir
Mes pneus ont tenu,pas d'etincelles ou presque
Content d'avoir revue les anciens et de voir des nouvelles tetes et des nouvelles autos ca c'est top
De bien bonne bourre, Nico, on remet ca quand tu veux, Seb, ta boite sans parler de l'auto
Juste un peu decu de ta Gti, John, on en a parler, je pensais ca plus radical
Merci pour les commentaires les gars, ca fait plaisir , mais je fais ce que je peux avec ce que j'ai et je lache rien !
J'espere rien n'avoir oublié
Bref a l'année prochaine
P.S. : Claude, dommage pour Chambley...
Re: Résumé "CARCO" circuit de BRESSE 27 Mai 2012
je ne compte plus le nombre de fois qu'on va à la Bresse... et toujours au tant de soleil.
Mon premier roulage sur sec avec mon auto sur circuit. J'ai du aller chercher mes repères toute la journée, tellement incomparable de la clio 16s....
Arrivée à l'heure avec le petit groupe phil, damien et le bryce (petit cachottier , qui m'a menti le jour J) Mr n'était pas là, il devait.... brefff ça fait plaisir de lerevoir sur circuit
comme d'hab dès l'arrivé on vide la voiture, on monte les pneus, tout petit brief et déjà sur la piste
1° cession à 9h00, dans un groupe sans clio, merci l'orga de m'avoir changer pour être avec les gayzz après.
Le repas du midi , au top merci à tous de votre entraide, c'était nickel en + on avait une méga table et merci Philippe pour les saucisses et le pain et les croissant
et l'après midi fut chaud , beau et chaud....
Pour en revenir à ma GTI, et oui 1.6T sur la balance forcement le comportement est asser voir très difficile dans les enchaînement . (ça je le savait). Par contre bah ça marche, et ça freine bien ! j'ai douter au début de l'endurance des frein mais ça été + que correcte même si après 15-20 mins on sentait un léger mou dans la pédale.
Il faut arrêter de vouloir comparer à vos petite bombinette, et ce n'est pas une Renault sport non plus ! ç'est du VW , sportif mais pas sortie d'usine pour être sur circuit !
Et je trouve que déjà ça va super bien, à voir sur des circuit légèrement plus grand.
je croit que sur la dernière cession j'avait réussit à trouver un super compromit, avec donovan en sac, ESP mode off et gros freinage ! En tout cas comme je me le disait mon but premier c'est de m'eclater sur la piste et c'est chose faite !
et encore steph de t'avoir " ralenti" .
En tout cas super journée, et toujours une ambiance et personnes super
(au faite merciii thierry, terrible les photos)
Mon premier roulage sur sec avec mon auto sur circuit. J'ai du aller chercher mes repères toute la journée, tellement incomparable de la clio 16s....
Arrivée à l'heure avec le petit groupe phil, damien et le bryce (petit cachottier , qui m'a menti le jour J) Mr n'était pas là, il devait.... brefff ça fait plaisir de lerevoir sur circuit
comme d'hab dès l'arrivé on vide la voiture, on monte les pneus, tout petit brief et déjà sur la piste
1° cession à 9h00, dans un groupe sans clio, merci l'orga de m'avoir changer pour être avec les gayzz après.
Le repas du midi , au top merci à tous de votre entraide, c'était nickel en + on avait une méga table et merci Philippe pour les saucisses et le pain et les croissant
et l'après midi fut chaud , beau et chaud....
Pour en revenir à ma GTI, et oui 1.6T sur la balance forcement le comportement est asser voir très difficile dans les enchaînement . (ça je le savait). Par contre bah ça marche, et ça freine bien ! j'ai douter au début de l'endurance des frein mais ça été + que correcte même si après 15-20 mins on sentait un léger mou dans la pédale.
Il faut arrêter de vouloir comparer à vos petite bombinette, et ce n'est pas une Renault sport non plus ! ç'est du VW , sportif mais pas sortie d'usine pour être sur circuit !
Et je trouve que déjà ça va super bien, à voir sur des circuit légèrement plus grand.
je croit que sur la dernière cession j'avait réussit à trouver un super compromit, avec donovan en sac, ESP mode off et gros freinage ! En tout cas comme je me le disait mon but premier c'est de m'eclater sur la piste et c'est chose faite !
et encore steph de t'avoir " ralenti" .
En tout cas super journée, et toujours une ambiance et personnes super
(au faite merciii thierry, terrible les photos)
- Gentleman-Driver01
- Messages : 152
- Enregistré le : 28 août 2010, 12:27
- Localisation : 01100