[résumé] la Bresse le 31/05/2010

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
Répondre
Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

[résumé] la Bresse le 31/05/2010

Message par clio powa » 30 mai 2010, 21:50

Bonsoir a tous. je fais dans le rapide car le dodo se fait ressentir ....donc c'est super plein de renault comme d'hab...super bien passé avec les Lorraines ...bravo à eux pour leur sympathie...organisation plus que correcte ...et je vous le donne dans le mille(petit extrait de l'autre topic)

De Spildoom:je ne toooooooombe jamais en pannecar j'ai toujours des copains pour me sortir d'un mauvais pas :oops: :coucou:....


Ben si c'est bien vrai monsieur est encore tombé en panne d'alternateur mais avec la willy et sur autoroute :D


Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Stef57
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 1723
Enregistré le : 21 nov. 2007, 21:37
Localisation : Moselle

Re: [résumé] la Bresse le 31/05/2010

Message par Stef57 » 30 mai 2010, 22:48

Ah merde pour Steph.... il a toujours dit qu'il avait du mal avec l'electricitée.... vraiment pas de bol... :(



Moi, je viens de rentrer, apres une journée de 872kms... :D

Tres bonne journée, beau circuit que je connaissai pas... bonne organisation ;)

Content d'avoir pu passer la journée avec les "38", nickel les gars et la fille :D content d'avoir revu les autres que je connaissais deja, et aussi les nouveaux hein jeune!

Comme d'hab, pas de bol le matin avec le temps...pluie le matin, mais soleil l'apres midi 8)

Juste un "p'tit soucis" l'apres midi lors de l'avant derniere session avec un ANE en golf1, heureusement que je l'ai pas retrouvé apres ! ! ! BREF !

Et sinon, de bien bonne bagarre sur la piste :D :D :D

La miss est heureuse, elle a fait ses premiers tours de roue sur circuit en pilote...

Les photos, plus tard, j'en peux plus... la journée a ete longue...

A bientot ;)

Image
Image

Claude21
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 339
Enregistré le : 03 mars 2008, 18:12
Localisation : Cote d'or

Re: [résumé] la Bresse le 31/05/2010

Message par Claude21 » 31 mai 2010, 09:41

Bonjour à tous,

Après un bon dodo bien mérité, heureux de notre journée d'hier.

Hormis le temps du matin ( mais quelques glissades sympa avec le Spider), la journée s'est super bien passée. Les autos sont rentrées sans soucis.

Pas de soucis lors des différentes séries ( sauf une grosse panne sur GOLF 1 la fiabilité Allemande :lol: :lol: :lol: )

Vivement la prochaine sortie :coucou:

@+

Claude
Claude21
Membre CARCO
Clio Williams Ph 2

Avatar du membre
PePe
Messages : 1380
Enregistré le : 06 sept. 2007, 13:40
Localisation : Côte d'Or
Contact :

Re: [résumé] la Bresse le 31/05/2010

Message par PePe » 31 mai 2010, 13:21

Passage des Clio :
http://www.youtube.com/watch?v=Jzb3l7x5sd0

Je viens de me rendre compte que mon appareil photo coupe le son quand je zoome ou dézoome pendant une vidéo... je m'en rappellerai !

Ensuite mes photos :
http://picasaweb.google.com/10215998304 ... DeLaBresse#


C'était une bonne journée bien sympa !! J'ai pu embarquer 2 Clioteux qui se reconnaîtront pour un tour en Lapine.

La voiture a bien marché, les pneus étaient efficaces sous la pluie et sont restés pas mal sur le sec (des Uniroyal, pourtant !). On a réussi à les faire chauffer... toutes les V6T étaient obligées de faire un tour lent par session, ou de relacher dans les lignes droites pour refroidir. Pour info, entre 120 et 130°C pour l'eau et dans les 100-110°C pour l'huile... alors qu'il ne faisait que 20°C dehors !!

Ce circuit est pas mal du tout, pas ou peu de risques pour les véhicules, des enchaînements pas mal. Reste le pilote qui a encore de gros progrès à faire... mais j'ai réussi à ne pas faire de tête à queue, même sous la pluie alors que c'était ma première sous la pluie, et ma deuxième sortie circuit en GTA.

Vous parlez tous d'une Golf, c'est cette voiture qui a laissé de l'huile sur la piste en début de matinée ?!
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138

Stef57
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 1723
Enregistré le : 21 nov. 2007, 21:37
Localisation : Moselle

Re: [résumé] la Bresse le 31/05/2010

Message par Stef57 » 31 mai 2010, 16:38

PePe a écrit : Vous parlez tous d'une Golf, c'est cette voiture qui a laissé de l'huile sur la piste en début de matinée ?!

Non, c'est pas lui...

La golf etait blanche devant et verte derriere...

Ca panne est survenue apres une p'tite sortie de route... :D :lol:
Image

Avatar du membre
cliox42
Messages : 2811
Enregistré le : 02 oct. 2006, 00:21
Localisation : Alsace 68 - Habsheim

Re: [résumé] la Bresse le 31/05/2010

Message par cliox42 » 31 mai 2010, 22:29

3 ° fois que je viens à Bresse en spectateurs, je croit bien que le prochaine fois quoi qu'il en soit faut que je tourne avec la 16S :evil:

de trés belle photos de cette journée.. de christophe ;)

http://picasaweb.google.com/11139131483 ... DeLaBresse# (137 photos au total) !!!! :coucou:

je croit qu'on a trouver notre photographe des sortie nationale...
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: [résumé] la Bresse le 31/05/2010

Message par Spildoom » 31 mai 2010, 22:54

Magnifique journée en spectateur et avec mon jeune voisin d'Archamp 8) .De très belles autos,une bonne ambiance et noué quelques contacts intéressants.Quand on peut pas rouler faut bien joindre l'utile à l'agréable non ? :D
Je balancerai les photos sur un FTP par l'intermédiaire de Ben mon informaticien :D car moi j'ai pas la patience pour ce genre de trucs :oops: .
Et ouai je suis encore tombé en panne en repartant du circuit :( Ah bah là ça a été rapide on a pas fait 40 bornes :( :(
Panne classique pour moi= alternateur HS J'ai l'habitude..... :zzz: :zzz: :zzz: 'lonnnnng soupir'
Et bien je peux officiellement nommer ici ma bonne étoile physiquement présente sur notre bonne vieille terre en la personne de Tot69 :D qui heureusement était parti tranquille après nous pour rouler à 110 120 afin de ne pas trop consommer.
Bref je vous fais grâce des détails mais grâce à Clio powa et à lui j'ai pu rentrer à bon port sans encombre avec le prêt d'une bonne grosse batterie de dièsel en échange standard de la mienne dant la charge est supervisée par "Kaiser" :D Le jour ou vous l'bouffez vous m'faites signe :lol:
Merci également à mon jeune accompagnateur qui se reconnaitra et qui a tenu absolument à se que l'on aille chercher barre de remorquage,la batterie de sa clio williams et l'outillage au cas ou;qui a tenu absolument à faire la route de chez lui jusque chez moi avec son AX 4x4 pour être sûr que je tombe pas en rade.Si c'est pas une crême ce gamin j'te jure.Merci Max;t'inquiète je te revaudrai ça :)
Quand t'as des copains de la sorte,un boulot et une famille qui t'aime;t'as plus grand chose d'autre à demander à la vie. :)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

choco16s
Messages : 1457
Enregistré le : 24 déc. 2006, 16:38
Localisation : au bar et charette comme d'hab!!!!!

Re: [résumé] la Bresse le 31/05/2010

Message par choco16s » 31 mai 2010, 22:56

alors comme d'habitude, une bonne petite journée bien sympatoche avec la team de l'Est ...
les sessions du matin sous la pluie se sont très bien passé pour moi et mon copilote GORDINI54...quelques petites dérives que j'ai bien aimé" :evil:
biensûr la première figure accrobatique était pour nous, on a pris la piste sans baisser la pression des pneus et une peu à l'arrache et hop, petit 360 au bout de la ligne droite des stands sans aucune gravitée :D :D

l'aprem c'était mieux, avec la piste sèche et les slicks, la clio se comporte bien même si il me manque encore un peu de grip sur l'avant mais bon, je me suis quand même amusé... :D

content d'avoir revu certains et d'avoir fait plus ample connaissance avec d'autres (cliopowa et cliopowette,Tot69) :)

sinon, un gros gros merci a Mr GORDINI54 pour m'avoir "offert" sa place, ça m'a vraiment fait plaisir, et encore merci pour le prêt des slicks comme j'ai pas pu prendre les miens ;)

voilà voilà ;)
Sacoche officielle du Saintois!!!

Image

Avatar du membre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Messages : 11416
Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
Contact :

Re: [résumé] la Bresse le 31/05/2010

Message par Tot69 » 01 juin 2010, 18:25

Bon mon petit résumé de spectateur et de dépanneur ambulant.

Très bonne journée malgré la pluie le matin, quelque tour mérité dans la maxi de Philippe après les dernière bricole effectuer dessus la veille au soir.
Comptant d'avoir revue des têtes connus, et d'avoir approfondie des amitié avec d'autre. :D
Très bonne journée dans l'ensemble. Viens leur du départ après la photo de groupe.
Je décide de partir en mode papy pour ne pas trop consommé et tenté de battre mon record de conso du MDC qui était de 7.45 L.
Sur la route Philippe m'appelle pour savoir ce que je fous. Je lui répond, "je roule mode papy". Et la qui je vois quelque KM plus loin sur le bas coté de l'autoroute ?
Notre ami Stéphane et deviné quoi !!! il était en panne pour changer :D :lol:

Op je m'arrête en peut plus loin, MA sur la bande d'arrêt d'urgence pour me maitre à l'abri dans une sorti réservé au véhicule d'intervention, et je rejoint les deux zouzou devant la Clio avec le capot ouvert. Je leur dit on pousse la charrette pour ce maitre à l'abri à coté de ma voiture. Diagnostique alternateur HS tien encore un autre. Je sort la barre de remorquage pour tirer la voiture de Monsieur jusqu'à l'aire de repos quelque mètre plus loin (400m). Tentative de trouver une batterie dans la station service dans la même aire de repos et rien dans celle la, on passe par la passerelle pour aller a l'autre aire de repos et la toujours rien.
Petit coup de file à Philippe pour qu'il nous dépanne une batterie et nous voilas tous dans ma Clio pour aller chercher cette batterie, op aller retour, batterie monté dans la Clio de Steph qui rentre chez lui sans encombre.

Voilas :)

Une petit photo pour illustrer à quoi peut servir les ailes d'une Clio Maxi :
DSC09618.jpg
Cette photo à été prise quelle minute avant d'attaquer les bricoles a faire pour pouvoir rouler le lendemain. :D :nx: :trinker :lool: :yes:
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Avatar du membre
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8602
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:27

Re: [résumé] la Bresse le 31/05/2010

Message par Stitch63 » 01 juin 2010, 18:43

Excellente la photo :lol: :lol:

Mention spéciale pour le saucisson qui pend :lol:

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »