[résumé] la Bresse le 31/05/2010

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
Claude21
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 339
Enregistré le : 03 mars 2008, 18:12
Localisation : Cote d'or

Re: [résumé] la Bresse le 31/05/2010

Message par Claude21 » 04 juin 2010, 07:39

Salut Vever,

La date pour l'année prochaine n'est pas encore définie. Toutefois, le CARCO reprendra une date sur le circuit de Bresse comme il le fait chaque année.

On essaie d'organiser une autre sortie pour cette fin d'année. Plusieurs pistes à l'étude dont Chambley ;) .

Je vous tiens au courant. Dans tous les cas, nous avons gardé vos coordonnées.

Concernant le SPIDER, je viens de recevoir mon jeu de plaquettes avant ( PAGID BLEUES). Je les montes ce week-end. Un petit rodage et il devrait se comporter beaucoup mieux au freinage. J'économise un peu et je change mes pneus pour des TOYO R1R. Après ces petites modifs, il devrait être au top pour la prochaine sortie piste. :D :D

@+ Claude


Claude21
Membre CARCO
Clio Williams Ph 2

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: [résumé] la Bresse le 31/05/2010

Message par Spildoom » 04 juin 2010, 07:51

Claude21 a écrit :Salut Vever,

La date pour l'année prochaine n'est pas encore définie. Toutefois, le CARCO reprendra une date sur le circuit de Bresse comme il le fait chaque année.

On essaie d'organiser une autre sortie pour cette fin d'année. Plusieurs pistes à l'étude dont Chambley ;) .

Je vous tiens au courant. Dans tous les cas, nous avons gardé vos coordonnées.

Concernant le SPIDER, je viens de recevoir mon jeu de plaquettes avant ( PAGID BLEUES). Je les montes ce week-end. Un petit rodage et il devrait se comporter beaucoup mieux au freinage. J'économise un peu et je change mes pneus pour des TOYO R1R. Après ces petites modifs, il devrait être au top pour la prochaine sortie piste. :D :D

@+ Claude
C'est bien toi qui est venu nous parler à plusieures reprises sur le parking ? Tu roulais pas avec un gars barbu en passager sur une session.J'étais dans la S2 111R noire et je filmais quand on vous a passé dans la ligne droite des stands.Le passager à levé le pouce et fait un ptit signe de la main=sympa 8)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
J.Lo57pilot
Messages : 1827
Enregistré le : 03 sept. 2004, 22:15
Localisation : Thionville (Lorraine, 57)

Re: [résumé] la Bresse le 31/05/2010

Message par J.Lo57pilot » 04 juin 2010, 08:28

Raaahhhhh Vever est monté dans un spider avant moi!!!! :evil:

Et t'en veux un aussi mon salaud!!!

Ben vivement qu'on gagne au loto tous les 2 pour se fighter en Spider!!! :D
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9043
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Re: [résumé] la Bresse le 31/05/2010

Message par GORDINI54 » 04 juin 2010, 08:33

J.Lo57pilot a écrit :Raaahhhhh Vever est monté dans un spider avant moi!!!! :evil:

Et t'en veux un aussi mon salaud!!!

Ben vivement qu'on gagne au loto tous les 2 pour se fighter en Spider!!! :D

ben ué mon cochon, et c'est pas d'aujourd'hui qu'j'en veux un :roll: .......depuis 1996 :lol: :lol:
en plus j'suis en avance sur toi pour en avoir un, j'ai gagné 1€ hier au loto :D
Clio Williams, que du bonheur !!!

Avatar du membre
J.Lo57pilot
Messages : 1827
Enregistré le : 03 sept. 2004, 22:15
Localisation : Thionville (Lorraine, 57)

Re: [résumé] la Bresse le 31/05/2010

Message par J.Lo57pilot » 04 juin 2010, 14:44

Oui je sais tu m'en avais parlé à l'hôtel la veille du MDC si je me souviens bien... ;)

Pour le loto, je laisse Namour jouer pour moi, de toute façon j'ai jamais de chance!!! :D
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: [résumé] la Bresse le 31/05/2010

Message par Spildoom » 04 juin 2010, 15:10

J.Lo57pilot a écrit : Pour le loto, je laisse Namour jouer pour moi, de toute façon j'ai jamais de chance!!! :D
Ouai bin ça t'façon c'est normal,c'est pareil pour moi 8) Malheureux au jeu et heureux en amour :D .On peut pas tout avoir non plus :lol:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
Le-Steph
Messages : 3870
Enregistré le : 15 févr. 2006, 16:50
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Re: [résumé] la Bresse le 31/05/2010

Message par Le-Steph » 04 juin 2010, 15:12

Ah merde, je devrais jouer au loto alors :lol:

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18631
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [résumé] la Bresse le 31/05/2010

Message par clio powa » 04 juin 2010, 20:54

Bonsoir,

je tenais à laisser un pti message pour parler de la Bresse.
come dab, j'ai passé une excellente journée, malgré la pluie.
des rencontres sympa, une ambiance très conviviale (heureusement qu'il y avait Véver et Loïc qui sont plus que prévoyants ;) )

ces journées Carco sont très bien organisées mais j'aurais juste à dire qu'une session fille, ce n'est pas assez. c'est un peu frustrant de rouler seulement 20 minutes. yen faudrait une le matin, et une l'après-midi.
ça plairait peut être pas à tout le monde, mais je lance l'idée. Avis aux organisateurs :coucou: .

un grand merci à Spildoom pour ses conseils en tant que co-pilote (je crois qu'on dit "sac de sable" :lol: ).
un autre grand merci à mon chéri pour me laisser conduire sa "fameuse" voiture; même pas peur!!

Vivement le prochain circuit.

Clio powette ;)
P.S: Damien, je compte sur toi pour la vidéo.
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18631
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [résumé] la Bresse le 31/05/2010

Message par clio powa » 04 juin 2010, 21:21

Mouais elle en raconte...je l'aime pas ta clio nananinanana....et on rentre et elle me dit franchement on la refait propre ...je l'aime de plus en plus :roll: ....je remercie carco aussi avec qui tout se passe nickel ;)
Pour les lorrains l'invitation tient tjrs y a de la place a la maison ;) ....une petite ballade sur 2 jours avec BBQ ;) ...
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Claude21
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 339
Enregistré le : 03 mars 2008, 18:12
Localisation : Cote d'or

Re: [résumé] la Bresse le 31/05/2010

Message par Claude21 » 04 juin 2010, 22:06

Salut CLIO POWETTE,

Je m'adresse à toi au nom du CARCO ( sans accords préalables). Je penses que nous sommes le seul club de voitures (normalement très matchos) à proposer une session femmes.

Pour pouvoir tourner à volonté, une seule solution, il faut multiplier les ...... CLIO MAXI. :lol:

@+ CLaude

Ps: Nos voitures conduites par des femmes sont encore plus jolies à regarder.... :coucou: :coucou:
Claude21
Membre CARCO
Clio Williams Ph 2

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »