Vi, c'était bien zoli et on a pu arsouiller comme il fallait.
Enfin, presque. Juste au moment où j'étais bien chaud (je voulais doubler Spildoom et Jeje73 qui se trainaient, comme d'habitude), paf, la mécanique qui trahi. Un cable d'embrayage et un ratrapage sur la pédale qui rattrape rien du tout. Un très grand merci aux champions de l'assistance rapide: Tot69, Jeje73 et Spildoom. Ils sont supers, parce que je ne savais pas quoi faire. Je n'ai d'ailleurs rien fait

Juste pour être sûr de ne pas faire une connerie. Eux par contre, c'est impressionnat! Limite les yeux fermés. Ils ne connaisent pas les références des pièces ni les prix, mais ils y travaillent! Encore merci, c'était super sympa de votre part.
Pour me faire pardonner d'avoir fait racourcir le trajet et perdu un heure, j'ai payé l'apéro. Manque plus que Tot69 me donne le prix du cable pour que ma conscience soit au repos. Un bel esprit club et personne ne s'est plaint. Z'êtes des crèmes les gars!
Pour le digeo, je rappelle que la Chine est de tradition communiste: pas de fioriture, on va à l'essentiel. En clair: haut degré d'alcool et prix bas. C'est moins cher que le charbon et ça tient chaud tout pareil!
En conclusion: ne jamais suivre Spildoom et Jeje73. Jamais. Ca fait peur, les autochtones vous coursent avec leur balai et on se retrouve obligé de saboter sa propre voiture pour pouvoir faire une pause. Ne le répetez pas, mais ce sont des psychopates.
Pensées respectueuses pour le sac de sable de Jeje73 (Karim?). Un copain marin me disait: en mer, il y a le moment où tu es malade, celui où tu penses que tu vas mourir et celui où tu veux mourir.
Encore merci et surtout continuez!
Nicolas
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent
Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!