[Résumé]sortie clioteuse autour du lac d'Annecy le 24.10.09

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

[Résumé]sortie clioteuse autour du lac d'Annecy le 24.10.09

Message par Spildoom » 24 oct. 2009, 19:38

L'idée avait donc été lancée il y très peu de temps par nicolas38Williams qui avait hâte de découvrir sa nouvelle auto et également de rencontrer des passionnés je pense.C'est avec bonheur que nous nous sommes retrouvé à 5 clio au parking des Marquisats au bord du lac à 9h30.Nicolas38Williams,ponpon38,jéjé73,sasouki et l'vieux con :lol: Après les salutations d'usage conversations habituelles ou rituelles devrais-je dire :lol: ."Ah t'as fais ça comme ça et tu projette de monter ça etc etc...Toujours intéressant de chopper de bonnes idées ;) .Ensuite départ en direction de Sevrier pour mettre de la benzine dans Nico's car :D ,quelques photos à la station service puis départ pour le Semnoz par le col de Leschaux :evil: =miam :twisted: .On a constaté plus tard en redescendant de l'autre coté que sasouki avait opté pour la bonne stratégie.Ptainnn,des plaques de glaces sur la route par endroit en montant :D .Ca partait des 4 pattes dans les épingles,c'était bien sympa.Mais dans la descente de l'autre coté c'était tout à l'ombre et humide :lol: ;sûr qu'y avait moyen qu'ça parte en quéquette à fond d'3.Donc départ derrière sasouki en ouvreur et puis à un moment il me dit :"passe,tu vas te faire plaisir".Bon...1ère et...GAAAAAAAAAZ :lol: .jéjé73 a emboité le pas et on t'a fait une montée du Semnoz;heuuu comment dirais-je? Sympathique et orgasmique:voilà c'est le terme.Jamais faite dans ce sens la montée;mais dedieu qu'est-ce que c'était bon.sasouki nous avait dit avant de partir:"vous verrez dans les enchainements rapides dans la grande ligne droite en montée on prend facile 120.Lol.Ah bin ouai effectivement on a prit 150km/h avec jéjé :roll: .Après plus haut j'ai fais un peu peur aux chasseurs,mais bon avec le boucan ils étaient tous sur les talus :D .Arrivé au sommet je stoppe la clio,jéjé vient à ma hauteur,baisse la glace coté passager et à sa banane y'avait déjà pas besoin de dire grand chose.On a pris un bon panard dans c'te montée.Ensuite on a admiré le paysage un bon moment tout en tapant la discu au soleil,c'était bien cool.sasouki devant bosser l'après-midi on est redescendu derrière lui pour l'accompagner jusqu'à Annecy avant de poursuivre tous les 4.Gros coup d'appels de phares et de klaxon pour saluer une dernière fois sasouki et nous voilà parti au bord du Paquier pour enquiller le col de La Forclaz de l'autre coté du lac.C'est là qu'on constate que ponpon38 et jéjé73 ne suivent plus...merde qu'est-ce qui s'passe?Coup d'bigo à jéjé qui me dit qu'il serait judicieux de s'arrêter rapport à la caisse à ponpon qui fait un drôle de barouf sous l'moteur.Sur le parking on voit rien de spécial,je constate qu'il y a pas mal d'huile qui suinte à l'avant droit.Bref on repart.Bonne petite montée taquet sur la Forclaz à partir de la patte d'oie;avant c'est ballade car y'a des ralentisseurs partout et de l'agglomération.
Pour terminer bonne petite bouffe sur la terrasse au resto du col avec vue plongeante sur le lac d'Annecy.J'ai beau être du coin;on s'en lasse pas.
Verdict de jéjé73 pour la panne de la caisse à ponpon=problème du coté du plan de joint de la boite à vitesses.Toute l'huile de boite par terre ou presque.On laisse l'auto au col et ils doivent revenir la chercher avec un plateau car pour réparer il faut tomber la boite :( .Je suis sincêrement désolé pour toi ponpon :( .Ce sont malheureusement les aléas de la mécanique.
En tout cas ravi d'avoir fait votre connaissance à vous 4.Je posterai les photos plus tard car là il y a la famille et la fondue bourguignonne au programme et la miss qui gueule:"LAAAAAACHE L'ORDIIIII" :lol: :lol:
Allez hop hop hop on édite.La vache :noiraude ,la barbaque était bonne et l'côte du Rhône également :D .
Voici donc quelques photos 8)
Aprovisionnement liquide pour la Nicolas38Williams mobile à Sevrier
Image
Nicolas38Williams mobile absente de ces 2 photos mais on la verra plus tard ;)
Image
Au sommet du Semnoz:splendide la-haut 8)
Image
Image
Vue sur le Mont-Blanc caché derrière son lenticulaire
Image
En redescendant du Semnoz,le lac d'Annecy en bas :)
Image
La vue que l'on avait de notre restaurant.Et oui ,on a déjeuné en plein air sur la terrasse.Y'a pire comme panorama non ? :D
Image
La fine équipe au complet(sauf sasouki reparti à la besogne le "pôvre" :| )
Image
Bon,j'ai essayé de retoucher la photo car il y avait un monstre contrejour,afin que vous puissiez voir la gueule des croutes savoyardes.Tout c'que j'peux vous dire c'est que même si ça rend pas bien en photo c'était fichtrement bon :table
Image
Et pour finir,après sa petite toilette, titine est parée pour aller faire dodo dans son petit nid douillet avant de prochaines aventures :)
Image


Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Stef57
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 1723
Enregistré le : 21 nov. 2007, 21:37
Localisation : Moselle

Message par Stef57 » 25 oct. 2009, 11:11

Finalement ils etaient la... ;) t'etais pas tout seul au bord du lac.... :lol:

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Message par Spildoom » 25 oct. 2009, 11:33

Stef57 a écrit :Finalement ils etaient la... ;) t'etais pas tout seul au bord du lac.... :lol:
Et ouai,y'a pas qu'des baltringues ici :D
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 25 oct. 2009, 12:42

Spildoom a écrit :
Stef57 a écrit :Finalement ils etaient la... ;) t'etais pas tout seul au bord du lac.... :lol:
Et ouai,y'a pas qu'des baltringues ici :D
Si Alex :P
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

sasouki74
Messages : 476
Enregistré le : 08 déc. 2006, 10:30
Localisation : annecy

Message par sasouki74 » 25 oct. 2009, 12:54

Merci a l'organisateur de la virée :) et je retiens la mésaventure e Popon c'est sa les autos des fois sa rempli de bonheur et des fois le contraire :x enfin content que vous avez pris votre pied dans l montée :D car moi aussi je l'adore en fond de trois avec le bruit de l'admission GR.a et la ligne inox il y de quoi ! :) je vous poste 2 photos.
ImageImage
et les cliotistes content d'avoir fait votre connaissances et peut etre a une prohaine

8)
j'ai une clio mais j'avou que ma passion reste rouge.

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Message par Florian » 25 oct. 2009, 12:59

C'est à qui la blanche ?

Vous avez d'autres photos d'elle, elle m'est agréable au regard :aime:
Image In JB3 053 we trust.

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 25 oct. 2009, 13:02

En tout cas les photos donnent envie d'en faire partie une autre fois
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Nicolas38Williams
Messages : 234
Enregistré le : 01 sept. 2009, 05:40
Localisation : Isère

Message par Nicolas38Williams » 25 oct. 2009, 13:05

Un grand merci à Spildoom qui a très bien choisi les balades et le restau. Du très beau et du très bon!

Très content d'avoir fait la connaissance de chacun, je garderai en souvenir le bruit de la Wylly de Spildoom, le travers de jéjé73 etc etc.

Elle est vraiement belle cette région de montagne!
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent

Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9043
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Message par GORDINI54 » 25 oct. 2009, 13:11

MR a écrit :En tout cas les photos donnent envie d'en faire partie une autre fois
ué c'bien vrai tout ça, allez tous dans la Yaute pour le prochain rasso à Spildoom :D
Clio Williams, que du bonheur !!!

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Message par Spildoom » 25 oct. 2009, 15:23

Florian a écrit :C'est à qui la blanche ?

Vous avez d'autres photos d'elle, elle m'est agréable au regard :aime:
La 16 blanche est celle de jéjé73 ;) En fait il n'y a plus que la caisse de 16S,il a monté tous les éléments spécifiques wiwi:train avant,moteur etc...D'après ce qu'il m'a dit quand on a tapé la discu;bas moteur préparé,allégé. Equilibrage du vilo avec le mécanisme d'embrayage et le VM.Gestion revue,AAC avec levée mini GrA(il me semble :roll: ;corrige si j'me trompe jéjé :D )+gestion et ligne GrA .Freins Brembo 406 avec bon gros disques rainurés de 300mm 8) .J'en oublie surement.Elle marche bien sa chignole.On s'est suivi dans toute la montée du Semnoz :evil:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »