[vidéos] Circuit de Chambley le 04/08/2009

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9043
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Message par GORDINI54 » 06 août 2009, 23:36

J.Lo57pilot a écrit :
JM54 a écrit : Julien elle etait drolement motivée ta copilote, par contre j ai entendu un petit "c est meme mou je trouve" :?: :P :P
Oui, c'était la meilleure amie de ma chérie, et je lui ai fait son baptême de piste. ;)
Elle trouvait que c'était mou quand on était coincé derrière la Pigeot qui avançait pas, après elle a eu quelques frayeurs quand même!!! :D

Philou, on ne connaissait pas le pilote de la 206, mais comme tout le monde peut le constater (et comme tout le monde le savait déjà! :D ), sa caisse ne fait pas le poids face aux Renault!!! :evil:
Peugeot Cageot!!! :P
c'est clair Juju, j'ai bien aimé le pilote de la 206 " elle tourne bien la 16, t'as quoi comme prépa :?: "
moi: " comme prépa, toute d'origine, à part le chassis :D "
bon c'est vrai qu'elle avançait pas sa caisse, mais il était en pneus route.......................ah ben toi aussi Juju, donc elle avançait vraiment pas la 206 :lol: :lol:


Clio Williams, que du bonheur !!!

Avatar du membre
J.Lo57pilot
Messages : 1827
Enregistré le : 03 sept. 2004, 22:15
Localisation : Thionville (Lorraine, 57)

Message par J.Lo57pilot » 07 août 2009, 00:22

Allez, la deuxième vidéo :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ley-p_auto

Y en aura ptêtre une dernière demain. ;)
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9043
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Message par GORDINI54 » 07 août 2009, 08:52

:) cool Juju
c'est vrai qu'elle nous avait un peu bouchonné c't'Alpine :lol: :lol:
il nous avait vu ou pas, en tout cas, c'est ton pôte, j't'ai laissé faire le boulot, je sentais trop la fibre pliée dans pour PC avant :shock:

une bonne p'tite bourre encore, une fois l'Alpine ecartée, je regarde dans ton retro interieur, et on voit la cliogord' avec les bandes oranges :D :D
pas facile de s'en défaire, un vrai pot de colle :lol: :lol:
moi j'dis qu'une chose, vivement l'Bourbonnais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clio Williams, que du bonheur !!!

choco16s
Messages : 1457
Enregistré le : 24 déc. 2006, 16:38
Localisation : au bar et charette comme d'hab!!!!!

Message par choco16s » 07 août 2009, 10:59

GORDINI54 a écrit :ahhhh :evil: nikel Julien, pour moi aussi une bonne p'tite aprém' sur un beau circuit qui est vraiment bien cool.
la 16s de piste ou "véver mobile" a encore une fois bien tournée, une bonne gamine c'te bagnole 8)
avec son nouveau train avant pour le bourbonnais, elle va botter de la RS :P :P humm d'ailleur on le voit bien sur la vidéo :lol:
moi aussi je t'aime JM54 ;) :P :P
t'inquiétes, tu t'es bien debrouillé pour une premiére journée, l'important, c'est le plaisir de rouler ;)
hein mon Lolo, toi tu ponçais tes murs, et nous on s'éclatait à Chambley!!!
ben ué, peut pas etre partout le choco :bisou:


une chose est sur pour moi, j'aime la piste, surtout avec des p'tits gars comme vous ;)
à++
véver
tu peux me croire, j'ai pensé a vous...surtout que si j'avais été là, JM et moi on vous aurait mangé ;) :D
Sacoche officielle du Saintois!!!

Image

Avatar du membre
J.Lo57pilot
Messages : 1827
Enregistré le : 03 sept. 2004, 22:15
Localisation : Thionville (Lorraine, 57)

Message par J.Lo57pilot » 07 août 2009, 11:10

choco16s a écrit :...surtout que si j'avais été là, JM et moi on vous aurait mangé ;) :D

:lol: :P :D

RDV au Bourbonnais l'ami!!! ;) :evil:
Bon j'arrête de le chambrer sinon il va me refaire le moteur de la 16s en 1,2L pour se venger!!! :D


Sinon j'ai pris mes temps sur chaque session, et le meilleur est à 2min 16s, lors de la 2ème vidéo.
J'étais parti pour faire 2min 15s à la fin de cette session, mais je coupe l'effort un virage avant.

En tout cas, autre constatation importante, un passager dans la bagnole, même léger, c'est pas bon pour le chrono : les 2 sessions où j'en avais un j'ai pas fait moins de 2min 19s, donc 3s d'écart pour 60kg de plus... :shock:
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Message par Spildoom » 07 août 2009, 12:22

Aparemment vous avez pris du plaisir 8) N'est-ce pas l'essentiel ? J'ai apprécié le dépassement de Jean-Marc sur le gauche=opportuniste :D Pour un "newbee" c'est pas mal ;) Je soupçonne le Véver de t'avoir laissé l'ouverture :hum mais sinon c'était bien joué ;)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9043
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Message par GORDINI54 » 07 août 2009, 12:31

Spildoom a écrit :Aparemment vous avez pris du plaisir 8) N'est-ce pas l'essentiel ? J'ai apprécié le dépassement de Jean-Marc sur le gauche=opportuniste :D Pour un "newbee" c'est pas mal ;) Je soupçonne le Véver de t'avoir laissé l'ouverture :hum mais sinon c'était bien joué ;)
ué s'est surtout fait une p'tite frayeur le JM :lol: :lol: obliger de taper à mort sur les freins qu'il trouvait limite, et de s'mettre hors traj' :D
sinon, j'lui ai bien laissé la porte ouverte, pas celle de mon fion hein :D
franchement j'adore la piste :evil:
Clio Williams, que du bonheur !!!

Avatar du membre
tassin.eloy
Messages : 948
Enregistré le : 29 juin 2007, 19:56
Localisation : De retour en Renault sport...

Message par tassin.eloy » 07 août 2009, 12:35

belles petites vidéos ;) .

je compte y aller le lundi 17 août pour fêter dignement les 18 ans de ma

16S :D

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Message par Spildoom » 07 août 2009, 12:36

GORDINI54 a écrit :
Spildoom a écrit :Aparemment vous avez pris du plaisir 8) N'est-ce pas l'essentiel ? J'ai apprécié le dépassement de Jean-Marc sur le gauche=opportuniste :D Pour un "newbee" c'est pas mal ;) Je soupçonne le Véver de t'avoir laissé l'ouverture :hum mais sinon c'était bien joué ;)
ué s'est surtout fait une p'tite frayeur le JM :lol: :lol: obliger de taper à mort sur les freins qu'il trouvait limite, et de s'mettre hors traj' :D
sinon, j'lui ai bien laissé la porte ouverte, pas celle de mon fion hein :D
franchement j'adore la piste :evil:
Je m'disais aussi :D
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
J.Lo57pilot
Messages : 1827
Enregistré le : 03 sept. 2004, 22:15
Localisation : Thionville (Lorraine, 57)

Message par J.Lo57pilot » 07 août 2009, 12:50

Je trouve aussi que JM s'est très bien débrouillé pour une première, surtout sur un circuit assez difficile quand on ne le connait pas. :bravo

Si ma 16s est prête à temps, j'espère pouvoir y retourner une fois juste avant le Bourbonnais histoire de la roder un ptit coup, et surtout pour voir la différence entre une Clio d'origine et une préparée, et de prendre des chronos à nouveau.

Je pense que GORDINI54 perds pas mal de grip sur l'avant à cause de son carrosage. Faudra voir ce que ça donne une fois le train de wiwi en place, mais je suis sûr que ça devrait beaucoup améliorer les choses.
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »