[vidéos] Circuit de Chambley le 04/08/2009

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
Avatar du membre
J.Lo57pilot
Messages : 1827
Enregistré le : 03 sept. 2004, 22:15
Localisation : Thionville (Lorraine, 57)

[vidéos] Circuit de Chambley le 04/08/2009

Message par J.Lo57pilot » 06 août 2009, 22:45

Vu qu'on était en congé au même moment, avec GORDINI54 et JM54 on s'est fait une petite après-midi bien sympa à Chambley, avec la piste pour nous tout seul, histoire de se roder avant le Bourbonnais!!! :D

D'ailleurs, on s'excuse de ne pas avoir prévenu, au cas où il y en ait qui auraient pu se libérer et venir avec nous, en fait tout bêtement on y a pas pensé... :oops:


Pour ma part, la 16s étant toujours HS et l'Alpine pas au mieux de sa forme, j'y suis allé avec la Wiwi full stock, et en PE2 (pas envie de monter les semi-slicks sur le chassis d'origine et sans BAR...).
Et bien je suis très content du comportement de ma tuture, et les mimiche ils tiennent bien le pavé!!! :shock:
Bien sûr face aux 2 autres zozios rabaissés et en semi-slicks j'avais un peu de mal, surtout en motricité en sortie de virage, mais j'étais pas ridicule et on s'est tappé de bonnes petites bourres! :twisted: 8)


Moi je dis qu'on s'est bien échauffé pour le Bourbonnais, faites gaffe à vos cul, parceque les Lorrains vont vous le botter sévère!!! :evil:
(ou faire autre chose avec, pour les Lorrains Gay... :D )


La 1ère vidéo : (d'autres suivront)

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ley-p_auto


Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

Avatar du membre
JM54
Messages : 1525
Enregistré le : 31 août 2004, 10:54
Localisation : éléphant bleu

Message par JM54 » 06 août 2009, 22:55

Merci pour cette vidéo, vraiment excellente, faut que j essaie de l enregistrer pour la garder :D

Pour ma part c etait la tout première fois que je conduisais sur circuit, j etais vraiment pas rassuré sous mon casque au moment du départ mais bon le stress est vite passé :)

super content de ma voiture, un peu moins du "pilote" qui a encore beaucoup de chose a apprendre :lol:

Mais bon pour une première c etait nickel ;) a refaire :D

Avatar du membre
J.Lo57pilot
Messages : 1827
Enregistré le : 03 sept. 2004, 22:15
Localisation : Thionville (Lorraine, 57)

Message par J.Lo57pilot » 06 août 2009, 23:04

JM54 a écrit :Merci pour cette vidéo, vraiment excellente, faut que j essaie de l enregistrer pour la garder :D
De rien JM :)

Et t'inquièt', je vous grave un CD en bonne qualité au Vever et à toi avec toutes les sessions. ;)
Ca rend beaucoup mieux sur mon PC!
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

Avatar du membre
JM54
Messages : 1525
Enregistré le : 31 août 2004, 10:54
Localisation : éléphant bleu

Message par JM54 » 06 août 2009, 23:06

J.Lo57pilot a écrit :
JM54 a écrit :Merci pour cette vidéo, vraiment excellente, faut que j essaie de l enregistrer pour la garder :D
De rien JM :)

Et t'inquièt', je vous grave un CD en bonne qualité au Vever et à toi avec toutes les sessions. ;)
Ca rend beaucoup mieux sur mon PC!
Merci, vraiment sympa, çà me fera un bon souvenir :bisou: :bisou:

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9043
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Message par GORDINI54 » 06 août 2009, 23:14

ahhhh :evil: nikel Julien, pour moi aussi une bonne p'tite aprém' sur un beau circuit qui est vraiment bien cool.
la 16s de piste ou "véver mobile" a encore une fois bien tournée, une bonne gamine c'te bagnole 8)
avec son nouveau train avant pour le bourbonnais, elle va botter de la RS :P :P humm d'ailleur on le voit bien sur la vidéo :lol:
moi aussi je t'aime JM54 ;) :P :P
t'inquiétes, tu t'es bien debrouillé pour une premiére journée, l'important, c'est le plaisir de rouler ;)
hein mon Lolo, toi tu ponçais tes murs, et nous on s'éclatait à Chambley!!!
ben ué, peut pas etre partout le choco :bisou:

une chose est sur pour moi, j'aime la piste, surtout avec des p'tits gars comme vous ;)
à++
véver
Clio Williams, que du bonheur !!!

Avatar du membre
JM54
Messages : 1525
Enregistré le : 31 août 2004, 10:54
Localisation : éléphant bleu

Message par JM54 » 06 août 2009, 23:21

Gordini54 >> :dtc2: :dtc2:

Julien elle etait drolement motivée ta copilote, par contre j ai entendu un petit "c est meme mou je trouve" :?: :P :P

Philou-57

Message par Philou-57 » 06 août 2009, 23:22

Pas mal, mais c'est qui l'intrus en deux saucisse blanche :D

Avatar du membre
J.Lo57pilot
Messages : 1827
Enregistré le : 03 sept. 2004, 22:15
Localisation : Thionville (Lorraine, 57)

Message par J.Lo57pilot » 06 août 2009, 23:23

JM54 a écrit : Merci, vraiment sympa, çà me fera un bon souvenir :bisou: :bisou:
GORDINI54 a écrit :une chose est sur pour moi, j'aime la piste, surtout avec des p'tits gars comme vous ;)
à++
véver

Ohhh oui moi aussi je vous aime!!! :bisou: :bisou:

:D :bedo

Non ne rêvez pas, je ne m'achèterai pas de RS!!! :D
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

Philou-57

Message par Philou-57 » 06 août 2009, 23:28

On veut de la vidéo là :D

Avatar du membre
J.Lo57pilot
Messages : 1827
Enregistré le : 03 sept. 2004, 22:15
Localisation : Thionville (Lorraine, 57)

Message par J.Lo57pilot » 06 août 2009, 23:29

JM54 a écrit : Julien elle etait drolement motivée ta copilote, par contre j ai entendu un petit "c est meme mou je trouve" :?: :P :P
Oui, c'était la meilleure amie de ma chérie, et je lui ai fait son baptême de piste. ;)
Elle trouvait que c'était mou quand on était coincé derrière la Pigeot qui avançait pas, après elle a eu quelques frayeurs quand même!!! :D

Philou, on ne connaissait pas le pilote de la 206, mais comme tout le monde peut le constater (et comme tout le monde le savait déjà! :D ), sa caisse ne fait pas le poids face aux Renault!!! :evil:
Peugeot Cageot!!! :P
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »