Tu sais qu'on t'aime bien loulou....choco16s a écrit :je savais que j'allais en prendre pour mon grade en venant mais je me suis pas dégonflé, je suis venu et j'ai perdu...
Au fait, pas encore de video?
Ben moi j'entends que ça, jarrive même plus à regarder la vidéo là tellement ça fait bobo aux noreilles!!!Stef57 a écrit :j'ai pas entendu ton cardan...
Mais sympa, dommage qu'il n'y avait personne d'autre au moment la...
je pensai... ton cardan fait du bruit en appui à droite surement à cause d'un moteur mal centré!!! c'est souvant le problème sur rs.J.Lo57pilot a écrit :Ben moi j'entends que ça, jarrive même plus à regarder la vidéo là tellement ça fait bobo aux noreilles!!!Stef57 a écrit :j'ai pas entendu ton cardan...
Mais sympa, dommage qu'il n'y avait personne d'autre au moment la...
Dans la parabolique j'étais au ralenti pour pas entendre le bruit!
PS : on vous voit (presque) tous à la fin sur le parking!
Bah si ça pouvait être que ça, je te paye la mousse avec plaisir!!! Mais ça m'étonnerais car le moteur a été sorti récemment et avant celà elle m'avait déjà usé 2 cardans de suite, tous du même côté!Arrache-54 a écrit :je pensai... ton cardan fait du bruit en appui à droite surement à cause d'un moteur mal centré!!! c'est souvant le problème sur rs.
en appui dans cardan est comprimé, tu fais que ton moteur ce décale en courbe et comme il a pas de jeu latéral il claque/grogne!!!
je fais le parie d'une mousse
Euh faut y'aller pour ne pas réussir a centré le seizess ...Arrache-54 a écrit :Bah il a fait tous de travers
justement, si meme avant, meme problème... c'est bien çà!!!
dans ton malheur... ta encore de la chance te ne pas avoir cassé ta boite! le différenciel n'est pas çà d'être comprimé
ton moteur est trop à droite, il faut le décaler juste un peu, çà se joue à rien!