[Résumé]Ballade sportive dans les Alpes du nord[stage2]

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

[Résumé]Ballade sportive dans les Alpes du nord[stage2]

Message par Spildoom » 27 juin 2009, 21:57

Allez hop hop hop,j'ouvre le topic pour rendre compte de ma petite sortie :) Il y a eu malheureusement beaucoup de désistements de dernière minute pour des raisons diverses et variées et c'est avec seulement 4 williams que nous avons fait le parcour.On a été super chanceux avec la météo car malgré le temps pourri prévu on a pas essuyé une seule averse 8) .Ballade assez sympa;on verra ce qu'en on pensé les participants :roll: .On a roulé sur quelques spéciales du RMB:notamment Joux-Plane,Joux Verte.Petit resto d'altitude sur la crête au col de Bassachaux.Pas mauvais mais un poil cher par rapport au contenu de l'assiette à mon gout :panpan: .Bon...on était pas venu pour s'faire un gueuleton non plus mais...Donc après s'être restauré nous nous sommes rendus au départ de la petite surprise=Le Fantasticable.2 cables tendus au dessus de la vallée(1 de 1200m et l'autre de 1300m=2 runs :twisted: ) ou on dévalle suspendu dans un harnais type deltaplane.On prend aux environ des 100km/h au milieu du cable en pleine accélération(moi je dirai plutôt vers les 80)Mais c'est normal car nous les "gros" il nous freinent avec un espèce de dragchute pour éviter qu'on prenne trop de vitesse car aucun autre moyen physique de nous freiner à l'arrivée que le système de corde élastique qui te freine d'un coup en moins d'une seconde.(lol ça c'est sympa par contre :evil: ) Résultat les gonzesses non freinées par le drapeau de part leur faible poids descendaient plus vite que nous :x grrrrr.
Après nous avons repris la route pour emprunter encore pas mal de virolos qui je l'espère auront été apréciés par mes compagnons de route en ce samedi de fin Juin.
Quelques photos pour illustrer 8)
Arrêt au petit lac du col de Ranfolly juste avant le sommet de joux-Plane
ImageImage
La vue sur la vallée du Giffre.Couverture nuageuse importante aujourd'hui.
Image
Pause aux Lindarets:le village des biquettes.Et là c'est le coup d'foudre de la chêvre du père Fanfoué pour la SC à Sissat.Une histoire d'amour troublante qui nous a tous émus :totoz:
ImageImage
"Oh oui je me frotte contre le bossage ar c'est si bonnnn"
ImageImage
"Oh je n'en puis plus d'amour pour vous belle clio,permettez que je suçasse votre balai d'essui-glace" :D
ImageImage
J'avoue qu'on s'est marré un moment là :lol: :lol:

Pause pipi pour certains au lac de Montriond en redescendant.J'ai été respectueux et n'ai cadré que les clio :D
ImageImage
Attention messieurs...fantastiiiii ludo.wiwi 8)
ImageImage
Place maintenant à fantastiiii tHrAsHo 8)
ImageImage
Et pour terminer;le guignol de service=votre serviteur :D
ImageImage
Dernier arrêt au lac de Vallon du coté de Bellevaux ou on s'est payé un petit verre bien mérité dans le seul troquet du coin :trinker
ImageImage
Et voilà...titine a eu droit à un bon shampooing avant d'aller sagement faire dodo dans son garage douillet en attendant d'autres aventures :)
ImageImage


Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
Alex.
Messages : 3944
Enregistré le : 22 nov. 2002, 23:10
Localisation : Savoie

Message par Alex. » 27 juin 2009, 22:50

Raaaaaaaaaaaah, j'ai loupé le câble !!!!!

Bravo pour la sortie et encore désolé ! :(

Avatar du membre
cliox42
Messages : 2811
Enregistré le : 02 oct. 2006, 00:21
Localisation : Alsace 68 - Habsheim

Message par cliox42 » 27 juin 2009, 23:08

tu nous avez préparer une belle sortie , dommage pour moi de ne pas pu etre venu !


dézolé encore mais en vue, vous avez passé une super journée.... ;)
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

Dam
Messages : 36
Enregistré le : 26 mai 2009, 18:30

Compte Rendu des rencontres

Message par Dam » 28 juin 2009, 00:02

bonjour,
je vous envie d'avoir pu réaliser se Rasso,les photos sont super ,pour l'adrénaline vous avez assurer ,bravo à tous Amicalement Dam

bryce
Messages : 2762
Enregistré le : 22 sept. 2003, 11:00
Localisation : isere

Message par bryce » 28 juin 2009, 07:10

belle balade les amis sympas la presentation de vos demoiselles :P


PS: Dam tu vas y arriver aux 30 messages a ce rythme la :lol: :lol:
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

Avatar du membre
Ludo.wiwi
Messages : 130
Enregistré le : 05 janv. 2008, 11:10
Localisation : 01 , vallée de la valserine
Contact :

Message par Ludo.wiwi » 29 juin 2009, 20:27

alors un grand merci a spildoom pour cette sortie trés bien organisé ;) .

il n'y avait que 4 wiwi , mais bon ont saient bien amusé quand même :D .

quelques bourres sur les belles spéciales du rallye du mont blanc :evil: , mais attention au flic ! hein! spildoom... :D , car avec ton tracteur qui ouvrait la route :P , ont étaient rodé a des klms... :D .
pour le resto comme toi un peu chére mais trés bon ( c'est l'altitude sa :roll: ).
un bon truck a faire se fantastic cable pour digérer!... ;).

Image Image

c'est sur la clio a sissat avait la cote 8) .


Image Image


j'ai passé une trés bonne journée, donc encore merci a spildoom et aux autres et a la prochaine.... :D . :coucou
wiwi num: 0511

Image

Avatar du membre
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7946
Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par JMRS63 » 29 juin 2009, 20:38

MDR la chèvre :lol: :lol: . Effectivement vous avez du vous marrer :lol:
en totu cas il avait l air sympa votre petit rasso ;)
Image

sissat
Messages : 187
Enregistré le : 02 sept. 2006, 22:43
Localisation : Bonneville Haute Savoie

Message par sissat » 29 juin 2009, 21:18

bonsoir à tous,

Comme le précédent, super rasso grâce à Spildoom que je remercie pour son accueil et le choix du parcours. Merci également aux participants de m'avoir attendu tout au long du parcours (normal j'ai une clio suisse) et d'avoir répondu à toutes mes questions de débutant.

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Message par Spildoom » 29 juin 2009, 21:22

Merci Ludo :) Content que la journée t'aie plu 8)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Message par Spildoom » 29 juin 2009, 21:34

sissat a écrit :bonsoir à tous,

Comme le précédent, super rasso grâce à Spildoom que je remercie pour son accueil et le choix du parcours. Merci également aux participants de m'avoir attendu tout au long du parcours (normal j'ai une clio suisse) et d'avoir répondu à toutes mes questions de débutant.
Merci également pour ta venue;on se voit au moins une fois par an alors :D .
En MP je t'explique pour mettre la photo d'la bestiole qui bouffe ton essuie-glace dans ta signature si tu veux :lol:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »